Douleur fesse jusqu'au mollet

kenneth

New Member
Salut à tous,

Y'a un mois j'étais sous 300 kg de presse à cuisse quand j'ai ressenti comme une aiguille qui rentrait juste à côté de ma colonne vertébrale, en bas 15/20 cm au dessus des fesses.

J'ai stoppé l'exercice et la semaine suivante idem même avec 250 kg.
J'ai laissé reposé jusqu'à aujourd'hui mais il y'a 2/3 semaines une nouvelle douleur est apparue. Au début c'était juste la fesse, je ne m'inquiétais pas trop même si j'ai calmé le training bas. Et depuis plusieurs jours, 10/14 environ, la douleur devient de plus en plus présente, elle part désormais du haut de la fesse et s'étend longitudinalement jusqu'au genou gauche. Je me doute maintenant qu'il s'agit du nerf sciatique et que c'est probablement lié à ma douleur du dos.

Alors même si j'ignore précisément ce qui se passe, j'ai lu des trucs pas marrants du tout sur internet...

Quel est votre avis sur ce problème ? Je vais consulter lundi matin.

Merci à tous.

Je viens d'avoir ma mère (médecin) au téléphone et elle m'a dit aussi la même chose.

Tu t'es arrêté complètement toi ou tu penses que je peux continuer le haut (bras, triceps, épaules, pecs) ?
Rien que l'idée de tout arrêter me donne envie de chialer.

Comment ça s'est passé toi, tu t'es bien remis ? Tu as eu une chirurgie ? J'ai 28 ans.

moi je consulterais d'entrée , et en attendant je ne forcerais pas sur bas (repos total) et tranquille sur le haut du corps , et mieux si tu obtiens un rdv rapide chez le doc stoppes tout en attendant.

je partage,l'avis général,consultation obligatoire,repos en attendant
et cela ressemble,a une sciatique

Je ne suis plus allé à la muscu depuis 2 semaines.
Hier j'ai été travaillé le haut et vraiment tranquille pendant 35 mn et aujourd'hui la douleur s'est intensifiée. Je suis off jusqu'aux résultats qui arriveront la semaine prochaine.

J'ai vu sur un forum qu'on pouvait effectuer un test clinique, allongé quelqu'un relève ta jambe tendue jusqu'à 90°. Si ça tire sur le nerf sciatique c'est qu'il est touché. J'ai effectué ce test y'a 30 mn avec ma femme et je n'ai ressenti aucune douleur. Ca me rassure un peu.

Le fait est que même si cette douleur est là, elle est plus enquiquinante qu'handicapante. Je vais consulter lundi matin. Si vraiment j'ai une sciatique et en fonction de sa gravité je vais rester totalement off pendant 2 semaines, je vais essayer de me faire hospitaliser pour être alité 3/4 jours avec des poids aux membres pour étirer la colonne. Au terme de ces 2 semaines, je vais refaire mon training, bannir le training du bas et du dos et privilégier certains exercices tranquilles comme les biceps pupitre par exemples au moins pour garder un haut du corps "correct" (bras épaules pecs).

Je vous tiens au courant la semaine prochaine pour savoir ou j'en suis. Merci pour vos messages en tout cas.

bon après radio et toubib il s'avère que j'ai ce qu'on appelle une sciatique tronquée. je reste sous anti inflammatoire, la douleur est maintenant localisée sur 10 cm dans la fesse gauche sur le passage du nerf mais avec 400 mg de ketoprofen / jour tout va bien... j'espère que ça va disparaitre après quelques séances de kiné.

du coup 1 mois sans sport, reprise la semaine dernière, ça pique un peu mais ça fait du bien ! :) Je ne fais plus d'exercices sollicitant trop le dos et jusque là tout va bien. Les radios ont montré que j'ai mes trois derniers disques qui sont un peu usés mais le toubib a rien "rien de grave" .

j'ai vidé mes vials de cypio et de trenbo (2 injections) et là j'ai plus rien... je créé un post pour avoir vos lumières....

bon après radio et toubib il s'avère que j'ai ce qu'on appelle une sciatique tronquée. je reste sous anti inflammatoire, la douleur est maintenant localisée sur 10 cm dans la fesse gauche sur le passage du nerf

ba j'ai le meme probleme que toi, j'ai fait un faux geste au squat j'etais a 160 kg ca m a fait trop mal en dessus de la fesse gauche. le toubib m as dit que j 'ai rien mais je lui fais pas confiance parce que j'ai tjr des douleurs surtout quand je porte un truc assez lourd et quand je fais certains mouvements a la maison
je ne sais pas quoi faire j'ai arreté la muscu pendant presque 3 mois tjr la meme chose des douleurs au niveau de la fesse, bah mnt ca fait une semaine que j'ai commencé les entrainement ( tjr des maux au dos et la fesses gauche ) ... c est chiant

Publicité Stéroïdes