Jsais pas pourquoi mais j'ai senti que t'allais me dire sa il semble que pas mal de personne sentent une gêne avec leur injecte douleur ou autres leur solvant sans doute moi j'avais mal aussi mais légerDac bah c'est du Valkiry de chez MF
Okk bon déjà ça me rassure je croyais que c'était moi qui piquait mal ^^ après c la première fois que je fais une cure donc ca doit jouer aussi ptetreJsais pas pourquoi mais j'ai senti que t'allais me dire sa il semble que pas mal de personne sentent une gêne avec leur injecte douleur ou autres leur solvant sans doute moi j'avais mal aussi mais léger
Okk bon déjà ça me rassure je croyais que c'était moi qui piquait mal ^^ après c la première fois que je fais une cure donc ca doit jouer aussi ptetre
Ouai mais au fesses j'ai peur de faire une connerie et toucher le nerf..Passes aux fesses c’est plus simple si ça te refais le meme coup la prochaine fois
Ouai mais au fesses j'ai peur de faire une connerie et toucher le nerf..
Ah oui d'accord je les fesaient en à peine 1min mes inj et je massais de suite après pendant 2min ^^-la première injection est souvent plus douloureuse que les suivante.
-Concernant tes injections, fait les très lentement au départ, 3min pour 1ml.
-Ne masse pas juste après l'injection, fait plutôt des mouvements qui contracte le muscle sans y aller comme un bourrin
-si le quad ne te va pas, avec seulement 1ml tu as l'embarras du choix pour tes spots. effectivement tout seul la fesse est un peu plus embêtant mais bien fait, y'a aucune raison que tu touche le nerf sciatique.
Perso, ma toute première injection m'avait fait chanter l'ave maria, les suivantes ont été beaucoup mieux.
C'est tout à chacun et ça peu changer pendant la cure, un ressenti different etc..
-la première injection est souvent plus douloureuse que les suivante.
-Concernant tes injections, fait les très lentement au départ, 3min pour 1ml.
-Ne masse pas juste après l'injection, fait plutôt des mouvements qui contracte le muscle sans y aller comme un bourrin
-si le quad ne te va pas, avec seulement 1ml tu as l'embarras du choix pour tes spots. effectivement tout seul la fesse est un peu plus embêtant mais bien fait, y'a aucune raison que tu touche le nerf sciatique.
Perso, ma toute première injection m'avait fait chanter l'ave maria, les suivantes ont été beaucoup mieux.
C'est tout à chacun et ça peu changer pendant la cure, un ressenti different etc..
Ah oui d'accord je les fesaient en à peine 1min mes inj et je massais de suite après pendant 2min ^^
Mais du coup j'avais prévu lundi pour ma prochaine inj de la faire au deltoïde je verrai ce que ça donne
Vous êtes des tapette avec le Valkyrie que sa sois dans le cul ou dans lepaules sa me fait rien mdrJsais pas pourquoi mais j'ai senti que t'allais me dire sa il semble que pas mal de personne sentent une gêne avec leur injecte douleur ou autres leur solvant sans doute moi j'avais mal aussi mais léger
Mdrr perso je reconnais je suis assez douillais avec les prods en général apres quand tu prends du meditech ou black dragon tu revieVous êtes des tapette avec le Valkyrie que sa sois dans le cul ou dans lepaules sa me fait rien mdr
Plus sérieusement evite de spot les quadriceps @fly201 c'est plein de veinules et de nerf
Ta pas mal de chance d'en toucher et de boiter pendant 6 jour lol
En plus d'être vieux tu es douilletMdrr perso je reconnais je suis assez douillais avec les prods en général apres quand tu prends du meditech ou black dragon tu revie
En plus d'être vieux tu es douillet
Que ce sois du magnus ou Valkyrie no prob
On verra des que j'essayerais leur Susta
Sans être une chochotte, en ce moment 1 IM par jours, avec la gamme Mr de MF, la testo à 500 mg j'ai spot 1 Ml dans la cuisse j'ai pas réussi à marcher correctement un bon moment, le médecin pensait que je m'étais déchirer un truc tellement ma cuisse tirait la gueule.
Il m'a même mit 14 jours d'arrêt maladie.
Mdr l arrêt gratos, oui pareil je vais repiquer sur les côtés moins de soucis