Douleur inj cuisse

Jsais pas pourquoi mais j'ai senti que t'allais me dire sa il semble que pas mal de personne sentent une gêne avec leur injecte douleur ou autres leur solvant sans doute moi j'avais mal aussi mais léger
Okk bon déjà ça me rassure je croyais que c'était moi qui piquait mal ^^ après c la première fois que je fais une cure donc ca doit jouer aussi ptetre

Okk bon déjà ça me rassure je croyais que c'était moi qui piquait mal ^^ après c la première fois que je fais une cure donc ca doit jouer aussi ptetre

Passes aux fesses c’est plus simple si ça te refais le meme coup la prochaine fois

-la première injection est souvent plus douloureuse que les suivante.
-Concernant tes injections, fait les très lentement au départ, 3min pour 1ml.
-Ne masse pas juste après l'injection, fait plutôt des mouvements qui contracte le muscle sans y aller comme un bourrin ;)
-si le quad ne te va pas, avec seulement 1ml tu as l'embarras du choix pour tes spots. effectivement tout seul la fesse est un peu plus embêtant mais bien fait, y'a aucune raison que tu touche le nerf sciatique.

Perso, ma toute première injection m'avait fait chanter l'ave maria, les suivantes ont été beaucoup mieux.
C'est tout à chacun et ça peu changer pendant la cure, un ressenti different etc.. ;)

-Ne masse pas juste après l'injection, fait plutôt des mouvements qui contracte le muscle sans y aller comme un bourrin ;)
-si le quad ne te va pas, avec seulement 1ml tu as l'embarras du choix pour tes spots. effectivement tout seul la fesse est un peu plus embêtant mais bien fait, y'a aucune raison que tu touche le nerf sciatique.

Perso, ma toute première injection m'avait fait chanter l'ave maria, les suivantes ont été beaucoup mieux.
C'est tout à chacun et ça peu changer pendant la cure, un ressenti different etc.. ;)
Ah oui d'accord je les fesaient en à peine 1min mes inj et je massais de suite après pendant 2min ^^
Mais du coup j'avais prévu lundi pour ma prochaine inj de la faire au deltoïde je verrai ce que ça donne

Moi c'est le contraire de pire en pire :mad: par contre je vais essayer de contracter legerement apres injection, ce que je fais c'est que je marche apres.
Je te deconseille les escaliers ou meme de te baisser, j'ai eu l'impression que l'huile sortait du muscle :D

Si c'est ta première injection dans l'épaule tu risques de sentir une douleur un certain temps.

Après, avec le temps, le muscle s'y habitue et tu ne sens plus rien.
Ah oui d'accord je les fesaient en à peine 1min mes inj et je massais de suite après pendant 2min ^^
Mais du coup j'avais prévu lundi pour ma prochaine inj de la faire au deltoïde je verrai ce que ça donne

Injection quadriceps ce matin, c'est passé tout seul rien a voir avec la boucherie de jeudi.. le fait de le faire au reveil sur un muscle detendu doit changer la donne je pense

Le fait d'injecter le matin ou avant un training est souvent positif du fait que l'ont marche/bouge ensuite et '' chauffe '' le muscle , c'est souvent moins douloureux que de le faire avant d'aller dormir.

Sinon la méthode de la douche/bain avec pommeau d'eau chaude sur le muscle après l'injection pour détendre et fluidifier.

Et celle que MF avait préconisé, chauffer l'huile avant d'injecter, ce qui la rend bien plus fluide et plus agréable à spotter.

Apres faut voir le produit et la concentration de mg par Ml, un produit trop chargé est souvent douloureux.

C'est pas la douleur post injection pour moi mais pendant, jeudi j'ai du changer 4 fois d'aiguille car passé 0.8-1cm grosse douleur, l'impression de bloquer sur un nerf et saignement.(2 inj qui passe pas, prise d'un bain pour ramolir le tout :D, la 3eme grosse douleur et bon saignement, la 4eme etait la bonne)
Ce matin pas de bain et une sieste de 3h apres l'injection je me réveille aucune douleur :D

Jsais pas pourquoi mais j'ai senti que t'allais me dire sa il semble que pas mal de personne sentent une gêne avec leur injecte douleur ou autres leur solvant sans doute moi j'avais mal aussi mais léger
Vous êtes des tapette avec le Valkyrie que sa sois dans le cul ou dans lepaules sa me fait rien mdr
Plus sérieusement evite de spot les quadriceps @fly201 c'est plein de veinules et de nerf
Ta pas mal de chance d'en toucher et de boiter pendant 6 jour lol

Vous êtes des tapette avec le Valkyrie que sa sois dans le cul ou dans lepaules sa me fait rien mdr
Plus sérieusement evite de spot les quadriceps @fly201 c'est plein de veinules et de nerf
Ta pas mal de chance d'en toucher et de boiter pendant 6 jour lol
Mdrr perso je reconnais je suis assez douillais avec les prods en général apres quand tu prends du meditech ou black dragon tu revie

Mdrr perso je reconnais je suis assez douillais avec les prods en général apres quand tu prends du meditech ou black dragon tu revie
En plus d'être vieux tu es douillet :p
Que ce sois du magnus ou Valkyrie no prob
On verra des que j'essayerais leur Susta :p

Dans les quadri j'ai des douleurs et saignement quand je pique trop sur le dessus de la cuisse, quand je suis bien sur le coté en revanche aucune douleurs ni saignement.

En plus d'être vieux tu es douillet :p
Que ce sois du magnus ou Valkyrie no prob
On verra des que j'essayerais leur Susta :p

Sans être une chochotte, en ce moment 1 IM par jours, avec la gamme Mr de MF, la testo à 500 mg j'ai spot 1 Ml dans la cuisse j'ai pas réussi à marcher correctement un bon moment, le médecin pensait que je m'étais déchirer un truc tellement ma cuisse tirait la gueule.
Il m'a même mit 14 jours d'arrêt maladie.

Sans être une chochotte, en ce moment 1 IM par jours, avec la gamme Mr de MF, la testo à 500 mg j'ai spot 1 Ml dans la cuisse j'ai pas réussi à marcher correctement un bon moment, le médecin pensait que je m'étais déchirer un truc tellement ma cuisse tirait la gueule.
Il m'a même mit 14 jours d'arrêt maladie.

Mdr l arrêt gratos, oui pareil je vais repiquer sur les côtés moins de soucis

Publicité Stéroïdes