Douleur intercostal

musti

Member
salut les gars
J'ai une douleur intercostal côté gauche que je traîne depuis plus d'un an. Depuis quelques j'ai aussi des douleurs à l'épaule gauche. Je me delande d'ailleurs si les 2 ne sont pas liés
Soit ceux-ci me gêne énormément
J'ai été voir des kiné et ostéopathe mais rien n'y fait.
J'ai besoin d'aide.

J’ai quelques choses de similaire à toi mais à droite épaule et l’intercostal qui démarre dans le dos et reviens devant niveau foie en pensant que ça venait de lui mais en fait non.

salut les gars
J'ai une douleur intercostal côté gauche que je traîne depuis plus d'un an. Depuis quelques j'ai aussi des douleurs à l'épaule gauche. Je me delande d'ailleurs si les 2 ne sont pas liés
Soit ceux-ci me gêne énormément
J'ai été voir des kiné et ostéopathe mais rien n'y fait.
J'ai besoin d'aide.
J’ai eu une douleur intercostale il y a quelques semaine... mais si tu traîne depuis un ans bizarre car sa fait extrêmement mal pour ma part je ne pouvais plus me tenir debout ou assis j’étais obligé de rester allongé car impossible de respiré telment que sa me compressais!!
Le doc m’a filé crème + calment ç est passer en quelque jour et avec 1 semaine de repos complet

J'ai eu plusieurs séances de kiné et ostéopathes .j'ai du prendre des anti inflammatoire et des anti douleurs. La douleur est toujours présente à des degrés différentes. Et 2 semaines ça relance aussi bien dans le dos qu'à l'épaule. Avec l'épidémie je ne peux même pas consulter

Publicité Stéroïdes