Douleur pendant injection Hcg

La question que je me pose est: que se passe t-il si on s'injecte des micros bout de verres? Ou vont ils? Peuvent ils sortir? :confused:

C'est un corps étranger, Est-ce qu'il ne serait pas "simplement" la source d'une infection?

Salut les gas j'ai arrêté la hcg mais il me reste 2 semaines de cure.. Est ce que Ca va me causer des problèmes quand je vais faire ma relance? Pour les micros bout de verre je n'ai rien d'anormale pas d'infection et aucune douleur pour l'instant.. Merci

Salut les gas j'ai réussi a avoir mon médecin et il m'a dit que les injections de hcg pouvait faire mal, il y a beaucoup de gens qui se plaigne de ça.. Et je lui ai dis que je pensais que c'était des micros bouts de verres et il m'a dit non c'est impossible ils ne rentreraient pas dans l'aiguille.. Donc je suis peut être une tarlouze mdrr

Du coup tu vas terminer tes injections alors?
Merci d'avoir donné le retour du doc...

J'ai jamais eu si mal en mettant l'hcg moi, mais c'est bon à savoir que ça peut parfois être douloureux.

Dernière modification par un modérateur:
relance

non ça devrait aller , ça fait pas 6 mois que tu es en cure ;) et + 1 pour nous avoir indiqué le retour de ton doc. Bonne fin :cool:

Publicité Stéroïdes