Douleur post injection seulement 10jours apres

billy

Well-Known Member
Salut les gros il m'arrive un truc bizarre.
J'avais injecté dans ma cuisse gauche samedi il y a 10jours.
Sa ma chatouille les 2 jours suivant comme souvent et après nickel mais depuis lundi une légère douleur et revenu comme si j'avais spotte la veille.
Depuis hier c'est un peu emfle et dur ou j'avais injecté.
Je n'ai pas de fièvre ça n'est pas rouge et hier soir j'ai pu entraîner les cuisses (Pendant la séance je n'avais plus mal et après c'est revenu)

Ce matin c'était toujours un peu douloureux du coup jzi pris un ibuprophene et depuis je ne sent quasi plus rien malgré que ce soit toujours un peu dur et emfle.

Avez vous une idée de ce que ça peut être car un abcès ça metonnerais je doullerais beaucoup plus et un ibuprophene n'aurait rien changé.
 
faut pas prendre d anti inflammatoire ca agrave si jamais ya un debut d infection
jai aussi la cuisse en feu et impossible de plier depuis trois jours
je vais prendre de l amoxiciline en prevention
 
Salut les gros il m'arrive un truc bizarre.
J'avais injecté dans ma cuisse gauche samedi il y a 10jours.
Sa ma chatouille les 2 jours suivant comme souvent et après nickel mais depuis lundi une légère douleur et revenu comme si j'avais spotte la veille.
Depuis hier c'est un peu emfle et dur ou j'avais injecté.
Je n'ai pas de fièvre ça n'est pas rouge et hier soir j'ai pu entraîner les cuisses (Pendant la séance je n'avais plus mal et après c'est revenu)

Ce matin c'était toujours un peu douloureux du coup jzi pris un ibuprophene et depuis je ne sent quasi plus rien malgré que ce soit toujours un peu dur et emfle.

Avez vous une idée de ce que ça peut être car un abcès ça metonnerais je doullerais beaucoup plus et un ibuprophene n'aurait rien changé.

Peut être spot est saturé HS
 
On est plusieurs à avoir ce soucis , peut être les températures plus fraîches et l huile trop épaisse
 
On est plusieurs à avoir ce soucis , peut être les températures plus fraîches et l huile trop épaisse

Ben en temps normal je ne me serais pas inquiété car ça me le fait souvent mais le fait que la douleur apparaisse que 10jours après c'est étonnant.
 
si dur chaud et douloureux c'est une accumulation de liquide qui peut donner un abces fait attention

C'est pas spécialement chaud, juste un peu dure surtout quand je contract.
Niveau douleurs c'est très léger, je marche sans soucis et j'ai même réussis à entraîner les jambe hier.

Tu penses que si c'est une accumulation ça peu passer ou cest tendu?
 
Jessais despasser les injection de 2 semaines dans chaque muscles.
Mais j'envoie 3.2ml
 
C'est pas spécialement chaud, juste un peu dure surtout quand je contract.
Niveau douleurs c'est très léger, je marche sans soucis et j'ai même réussis à entraîner les jambe hier.

Tu penses que si c'est une accumulation ça peu passer ou cest tendu?
surement une reaction inflamatoire du coup. mais si ca devient trop douloureux et que tu deviens febrile faudra surveiller. ;)
 
Bon ben ca va beaucoup mieux.
Ca fait 14 jours aujourd'hui que javais fait l'injection.
Ca à désenflé, je n'ai pas eu de fievre ni rougeur ni rien.
Je n'ai plus de douleurs hormis par moment ou ca me titille comme apres une injection ou je difuse.
Comme ma dit Jo ca devait etre un petit abces du a une accumulation de produit.
La sa doit se difuser petit a petit d'ou les petites sensations bizzare.
 
Bon ben ca va beaucoup mieux.
Ca fait 14 jours aujourd'hui que javais fait l'injection.
Ca à désenflé, je n'ai pas eu de fievre ni rougeur ni rien.
Je n'ai plus de douleurs hormis par moment ou ca me titille comme apres une injection ou je difuse.
Comme ma dit Jo ca devait etre un petit abces du a une accumulation de produit.
La sa doit se difuser petit a petit d'ou les petites sensations bizzare.

Il est temps que tu passes aux injections dans les bras et trapeze :D
 
Ah super content pour toi
Moi aussi plus de douleur , j’ai appliquer des compresses chaudes et c est nickel
 

Publicité Stéroïdes

Haut