Douleur post injection seulement 10jours apres

Pareil toujours une ptite goutte de sang après sa m'arrive des fois que y a rien et la je me dit a chaque fois que je suis le meilleur ^^
Déjà laisser l'aiguille 30 sec facile après avoir fini l'injecte sa limite pas mal le sang j'ai remarqué

oui et faire un petit zigzag ça aide aussi, après un goute c'est normal, c'est quand ça coule jusqu'a tes pieds que ça devient relou :D

+ t'es dedans
 
Bon ben rebelote état fiévreux après injection d androtardyl , j’y étais pourtant habituer , et c est du pharma , et un mal de crâne énorme , c est un effet secondaire normal de la testo e?
 
Bon ben rebelote état fiévreux après injection d androtardyl , j’y étais pourtant habituer , et c est du pharma , et un mal de crâne énorme , c est un effet secondaire normal de la testo e?

Peut etre du huile, toujours comme ca?
 
L ancienne formule de l androtardyl était de l huile de sésame et maintenant huile de ricin , ça dois être à cause de ça je pense
 
Comme quoi même avec du pharma on peut avoir des douleurs ect..

Moi ça va la mienne nikel jamais de douleur
 
Non même pas toujours la même testo , je suis épuisé fiévreux donc pas d entraînement aujourd’hui , je dois pas supporter la formule avec huile de ricin.

Sentiment léthargique ? État grippal ?
Courbaturé ? Grosses boules sur l’injection. ? Du mal à évacuer l’eau ?
Cherche pas tu réagis mal aux excipients
 
Sentiment léthargique ? État grippal ?
Courbaturé ? Grosses boules sur l’injection. ? Du mal à évacuer l’eau ?
Cherche pas tu réagis mal aux excipients

État grippal , fiévreux mais pas de boule ni de rougeur , je pense comme toi , je dois pas aimer l’huile de ricin
 
État grippal , fiévreux mais pas de boule ni de rougeur , je pense comme toi , je dois pas aimer l’huile de ricin

Ca m'est arrivé avec du taiger pharma une fois. Même probleme je pensais que c'était mon dernier jour de vie mais probablement une injection un peu crade car j'ai pu finir le restant du produit sans soucis. J'était HS et 1 dolipranne tout les 4h m'a remis sur pied j'ai pu reprendre l'entrainement le lendemain. normalement t'a une perte d'appetit aussi
 
Ca m'est arrivé avec du taiger pharma une fois. Même probleme je pensais que c'était mon dernier jour de vie mais probablement une injection un peu crade car j'ai pu finir le restant du produit sans soucis. J'était HS et 1 dolipranne tout les 4h m'a remis sur pied j'ai pu reprendre l'entrainement le lendemain. normalement t'a une perte d'appetit aussi

C est exactement ça ! Aujourd’hui tout est passer j’ai pu m entraîner sans soucis ouf !
 
Juste pour vous dire que l huile étais très épaisse à cause de la température très froide de ma chambre depuis que je chauffe légèrement elle est super liquide j’ai aspirer sans soucis , merci pour vos précieux conseils
 
Juste pour vous dire que l huile étais très épaisse à cause de la température très froide de ma chambre depuis que je chauffe légèrement elle est super liquide j’ai aspirer sans soucis , merci pour vos précieux conseils
Oui faut chauffer legerement lol. Pas comme moi qui les a plongé dans l'eau bouillante et qui injecte juste aprés. La douleur pas paniquante mais l'impression d'avoir du feu qui coule dans les veines et qui brule de l'interieur lol...
 
Oui faut chauffer legerement lol. Pas comme moi qui les a plongé dans l'eau bouillante et qui injecte juste aprés. La douleur pas paniquante mais l'impression d'avoir du feu qui coule dans les veines et qui brule de l'interieur lol...
Ah ah ça m’ai arriver aussi j avais l impression de cramer de l intérieur , 1 minute à bonne température suffit amplement
 

Publicité Stéroïdes

Haut