Douleur post injection

Imm

New Member
Bonjour
Vraie question qui peu paraître bête mais forcément quand on commence : on m'a toujours vendu de toutes parts que mes premières injections de testostérone seraient douloureuses, que je ne pourrais pas bien faire les jambes le lendemain, que c'était similaire aux vaccins etc etc
Mais je n'ai ressentit absolument rien. Aucune douleur ni avant, ni pendant, ni après. Aucun saignement.
Le site d'injection est indolore également.
C'est "normal" ? J'ai l'impression de ne rien avoir injecté. Je dois m'en réjouir du coup ?
( aiguille 22g - 40mm / fessier gauche ou droit / 1ml cypionate 250 de chez Driada 2 x semaine )

Merci à vous.

Dernière édition:
Hein ?
C'est particulier votre ambiance.
Je pose la question la plus simple du monde en tant que débutant, et en plus de ne pas y répondre, tu te braques sans raison ?

C'est individuel, fait une prise de sang en S3 en demandant une dilution et tu sauras si ta testo est bonne.

Merci !
Qu'appels-tu une dilution ?
Testo total ou biodisponible ?

Le laboratoire va bloquer a 15 si demandes pas une dilution. Donc ca va pas t'aider.

Une dilution dans le contexte d'une prise de sang peut se produire lorsque du sang est mélangé avec une solution pour en réduire la concentration ou le nombre de cellules sanguines.

Les deux + SHBG et les E2 ça serait bien

@Matsor pourra sûrement en dire plus sur la dilution et si j'utilise bien le bon terme.

Le laboratoire va bloquer a 15 si demandes pas une dilution. Donc ca va pas t'aider.

Une dilution dans le contexte d'une prise de sang peut se produire lorsque du sang est mélangé avec une solution pour en réduire la concentration ou le nombre de cellules sanguines.

Au top merci !

Mais ca ne te choque pas cette histoire de "non-douleur" du coup ?

Non, pas forcément, surtout dans les fessiers.

Fait dans la cuisse tu vas vite voir
Ah oui grosse différence ?
Avec une 40mm 22g ca se tente les quadris ?
Après avec cette cure je pense rester sur deux points d'injections seulement.
Je suis ton guide à la lettre.

@Matsor pourra sûrement en dire plus sur la dilution et si j'utilise bien le bon terme.
Oui c’est bien ça. Le seul problème c’est de trouver un labo qui veut bien faire ça.

Mais, je suis toujours sur les fesses de voir les gens commencer des cures sans connaître ce qu’ils font ou ce qu’ils doivent faire. Et pourtant presque toujours ils disent qu’ils lisent le forum depuis des années.

Oui c’est bien ça. Le seul problème c’est de trouver un labo qui veut bien faire ça.

Mais, je suis toujours sur les fesses de voir les gens commencer des cures sans connaître ce qu’ils font ou ce qu’ils doivent faire. Et pourtant presque toujours ils disent qu’ils lisent le forum depuis des années.
Ah oui ? Tu te permets de juger bien facilement.
Sous prétexte que je ne sais pas ce qu'est une dilution ?
Je comprends, si on est pas omniscient on ne doit pas curer donc je vois. Vous n'avez jamais débuter donc, vous êtes né à 100kg sec sous tren et toutes les connaissances qui vont avec logique.

Ah oui grosse différence ?
Avec une 40mm 22g ca se tente les quadris ?
Après avec cette cure je pense rester sur deux points d'injections seulement.
Je suis ton guide à la lettre.

Non reste sur les fessiers avec des aiguilles comme ça.

Je pense pas qu'un laboratoire fasse de la merde sur de la testostérone qui coûte rien. Surtout que Driada est un leader sur le marché et les retours serait très rapidement calamiteux avec un lot de testo pourri.

Donc je suis pas spécialement inquiet sur la qualité de ta testo mais une PdS ça mange pas de pain.

Non reste sur les fessiers avec des aiguilles comme ça.

Je pense pas qu'un laboratoire fasse de la merde sur de la testostérone qui coûte rien. Surtout que Driada est un leader sur le marché et les retours serait très rapidement calamiteux avec un lot de testo pourri.

Donc je suis pas spécialement inquiet sur la qualité de ta testo mais une PdS ça mange pas de pain.
Merci beaucoup je prends note !

Ah oui ? Tu te permets de juger bien facilement.
Sous prétexte que je ne sais pas ce qu'est une dilution ?
Je comprends, si on est pas omniscient on ne doit pas curer donc je vois. Vous n'avez jamais débuter donc, vous êtes né à 100kg sec sous tren et toutes les connaissances qui vont avec logique.
Arrêtons l’hypocrisie, depuis la nuit des temps on se juge les un les autres et c’est pas prêt de s'arrête.

Mais là je ne juge pas, je constate. Si tu avais lu le forum, un minimum tu trouvais
la réponse à tes questions, y compris la dilution qui a déjà été abordée, mais également la probabilité très faible d’avoir une testostérone contrefaite. Mais au lieu de ça, comme beaucoup d’autres nouveaux, vous faites une présentation à deux sous, pour tout de suite derrière, poser des questions et attendre que les membres fassent le travail pour vous.

• Like
Réactions: Wod
Arrêtons l’hypocrisie, depuis la nuit des temps on se juge les un les autres et c’est pas prêt de s'arrête.

Mais là je ne juge pas, je constate. Si tu avais lu le forum, un minimum tu trouvais
la réponse à tes questions, y compris la dilution qui a déjà été abordée, mais également la probabilité très faible d’avoir une testostérone contrefaite. Mais au lieu de ça, comme beaucoup d’autres nouveaux, vous faites une présentation à deux sous, pour tout de suite derrière, poser des questions et attendre que les membres fassent le travail pour vous.
À quel moment j'ai parlé de contrefacon ?
Et bien, ça doit etre difficile d'être si frustré que ça au quotidien..
Bon courage en tous cas !

Publicité Stéroïdes