Douleur sous l'omoplate

musti

Member
Bonjour à tous!
Je viens vers vous pour vous faire part d'une douleur que j'ai maintenant depuis 5 mois.
En effet la douleur est surtout ressenti sous l'omoplate plutôt côté gauche et qui remonte vers le cou qui devient un peu raide. La douleur est assez handicapante en muscu et surtout au boulot. J'ai fait des séances de kiné et ostéopathie mais rien n'y fait. Après quelques recherches, je suis tombé sur une vidéo de delavier qui parle d'une pathologie qui pourrait correspondre à la mienne.

Toutes aide est la bienvenue merci

Bien ta vidéo de F. Delavier.

Te souviens tu comment cela est arrivé ? Circonstance ou mouvement...
Car depuis 5 mois, ça commence à faire, un bonne ostéopathe aurait dû pouvoir isoler l'inflammation sois tendineuse, sois nerveuse, ou anomalie vertébrale (décalage, disque, pincement servicale, ramification nerveuse...)

Si cela te gêne vraiment trop, rdv doc, demande dans un premier temps une écho ou radio mais on y vera sûrement pas grand chose.

Le top c'est L'IRM, tu seras fixé tout de suite. Mais les doc sont pas toujours chauds , surtout si t'es à la Cmu.
Bon rétablissement pour commencer
;)

Merci beaucoup. Si mes souvenirs sont bons c'était lors d'un shrug haltères. J'avais ressenti un peu comme si un il y avait un écrasement d'un disque. Par la suite une grosse douleur avec raideur du cou qui a duré +- 2 semaines. On m'a débloqué une vertèbre par la suite. Mais après , la douleur a toujours persisté malgré les nombreuses séances. Ça me gêne énormément lors de mes séances. Concernant les radios etc... Je n'en ai fait aucun jusqu'à présent

Merci beaucoup. Si mes souvenirs sont bons c'était lors d'un shrug haltères. J'avais ressenti un peu comme si un il y avait un écrasement d'un disque. Par la suite une grosse douleur avec raideur du cou qui a duré +- 2 semaines. On m'a débloqué une vertèbre par la suite. Mais après , la douleur a toujours persisté malgré les nombreuses séances. Ça me gêne énormément lors de mes séances. Concernant les radios etc... Je n'en ai fait aucun jusqu'à présent
Étant donné la persistance, tu devrais commencer par là ;)

J'ai la même chose sa vient sa reste 4/5 mois sa part pendant le mm laps de temps et sa revient ainsi de suite mon kiné m'avait parler de tendinite donc bon jfais avec mais des fois c'est gênant c'est pas vraiment une douleur mais une drôle de sensation je dirais

Vais voir ça merci @RX-style2
@McKro92 je dirai plutôt une douleur aiguë lorsqu'elle est là, un peu comme si on poussait fort sur le point qui fait mal
Ouais un truc comme sa j'arrive pas a réellement cerné la douleur c'est pas insoutenable non plus mais c'est très gênant et sa bloque comme si on compressait quelque chose

Tu sais quand on arrive pas a cerner se que l'on a... Y a aucune honte à demander de l'aide !
Les médecins sont là pour ça, il faut juste en rechercher un bien à l'écoute car dans se domaine la médecine à de gros progrès à faire...
Moi un fois j'ai eu des douleur dans le dos, j'ai demandé conseil à une masseuse thaï, lol est ma dit y a plus de place entre le squelette et les muscles, il est possible que le muscle exerce un point de pression sur un vaisseau sanguin, un nerf, organe ou autres...
N'hésite pas à consulter plusieurs doc également.
Bon rétablissement déjà, si tu as mal ne force pas, rien ne sert d'aggraver les choses, on peut s'entraîner de façon intense sans pour autant trop forcer, d'ailleurs forcer = blessure
@+gros

Publicité Stéroïdes