Douleur testicule

J'ai un peu regardé sur internet, en regardant j'ai un peu plus mal quand je suis assis et quand je marche d'autant plus que j'ai une légére douleur a l'haine droite aussi .

Peut être une inflammation des tendons a ce niveau car c'est pas un exercice que j'ai l'habitude de faire, de plus j'ai beaucoup augmenter en poids d'un coup mes exercices jambes .
Donc a confirmer tendinite de l'haine qui remonte jusqu'au testicule ... je vais essayer de virer l'exercice qui je pense aurait pu me causer cette blessure .
Moi aussi j'avais u mal au testicule je me suis rappelé qu'elle me les avais gober trop fort.

Désolé d'intervenir aussi longtemps après, mais j'ai eu pas mal de soucis à ce niveau et je peux te donner quelques infos.

Effectivement comme dit un peu plus haut, il se peu tout simplement qu'il faut te vider, désolé du therme un peu hard mddr. Avec les produits souvent on à plus d'envi, le fait de ne pas faire au moment d'une envie pourrais te faire mal.

Ensuite, cela peut etre du aux vaso dilatateur, pour savoir si ça peut venir de ça très simple, arrete et regarde si ça part. idem Calçon moins sérré, surtout quand tu fais les jambes. Souvent si tu touche tu aura l'impression d'avoir une troisieme testicule, mais tu te rendra compte que c'est une veine gonflé.

Si la douleur ne passe pas après 3j il faut consulter. Des fois des petits douleurs ça peut arriver. Si cela arrive trop souvent il faudra consulter. On est pas tous égaux à ce niveau.

J'espere que mon commentaire pourra en aider quelques uns.

Dernière édition:
Pour ça que c'est intéressant de prendre les deux, ce que je t'avais conseillé pour ta TRT pour les douleurs.

La classe la vraie :cool:
Oui je me souviens très bien, mais pour ce type de douleur je ne pensais pas que c'était aussi efficace, surtout ibuprofene. J'ai arrêté de spoter les quad pour les épaules; plus aucune douleur depuis:D

Publicité Stéroïdes