Douleur

Orange bof si ton huileux est trop épais sa passera pas
Prend des noir 0.7 x 3 cm c'est mieux que les bleue
Et prend des bleue 0.6 x 2.5 cm pour essayer de spot les traps biceps les endroits du style la peau est fine par la en général si tu es pas un gros loukoum lol
 
Orange bof si ton huileux est trop épais sa passera pas
Prend des noir 0.7 x 3 cm c'est mieux que les bleue
Et prend des bleue 0.6 x 2.5 cm pour essayer de spot les traps biceps les endroits du style la peau est fine par la en général si tu es pas un gros loukoum lol

Je vais acheter les noirs alors lol

Mais je veux même pas essayer biceps triceps et mollet mdr
 
La quantité va dependre de la taille de tes delto et de tes trapeze et pour les trapezes aussi de ta souplesse mais 2ml sur delto çà passe quand meme.
Pecs en im çà fait chier un peu.

Je reviens sur un point précis, si par exemple on injecte dans un muscle une trop grande quantité ça peut faire quoi ?
 
A un moment deja t'arrivera plus a pousser le piston de ta seringue et du produit ressortira par le point d'injection et si encore t'arrive a la limite max de saturation d'un spot precis ca va te faire mal plusieurs jours , tu peux risquer une inflammation , et un abces huileux.
 
A un moment deja t'arrivera plus a pousser le piston de ta seringue et du produit ressortira par le point d'injection et si encore t'arrive a la limite max de saturation d'un spot precis ca va te faire mal plusieurs jours , tu peux risquer une inflammation , et un abces huileux.

O bordel comment je sais si mon delt est assez gros
 
Je viens de voir ta presentation 80 kg pour 1m75 je pense que çà ira ton delto ( par contre je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais apparement t'avais merdé avec hardcore jo, çà serait kool de t'excuser si c est pas deja fait ), par contre pas avec les oranges.
 
5 ml dans le fessier et 3 ml dans l épaule et le pec ça passe pour moi teste tu verra si ça absorbe bien
 
Comme je te lai conseillé en mp, arrêté avec les oranges c'est trop court et tu es trop haut en bf, tu vas te choper un abcès.
Prends des noir.
Le plus dur c'est de percer la peau après que tu rentre une 25mm ou 40mm ça change pas grand chose par contre tu réduits énormément le risque dabces.
Et pique le cul c'est le mieux et moins douloureux.
 
Je viens de voir ta presentation 80 kg pour 1m75 je pense que çà ira ton delto ( par contre je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais apparement t'avais merdé avec hardcore jo, çà serait kool de t'excuser si c est pas deja fait ), par contre pas avec les oranges.
Bon ba sans étonnement j’ai piquer mon delt avec les oranges (pas le choix c’était le jour d’injection j’avais que ça)
Petite marque rouge sur Le brachial un peu enflé rien d’en fou puisque je peux exécuté mes élévations latérales mais là jai enfin des noirs pour les fessiers (est-ce que les bleus passent pour les delt ?)
 
Bon ba sans étonnement j’ai piquer mon delt avec les oranges (pas le choix c’était le jour d’injection j’avais que ça)
Petite marque rouge sur Le brachial un peu enflé rien d’en fou puisque je peux exécuté mes élévations latérales mais là jai enfin des noirs pour les fessiers (est-ce que les bleus passent pour les delt ?)

Oui bleu ou noir même pour delto ça dépend de tes épaules...
Les bleu niquel y a pas de risques
 
Salut ! Petit retour pour remettre les choses dans l’ordre :

1ère injection : quad droit vers midi aucune douleur post injection pas de boule, rougeur rien ..

2ème injection : quad gauche 20h grosse douleur post injection d’une semaine avec jambe morte (pas de rougeur, pas de boule)

3ème injection : delto gauche 20h grosse douleur avec rougeur, chaleur et boule

4ème injection : fesse droite 20h et ... pareil grosse douleur (c’est 5h du matin là alors je ne l’ai pas faite il y a assez longtemps pour que ça soit rouge ect ...) j’ai pourtant changer d’aiguille en passant des oranges par des noirs !

C’est peut être con mais ça ne pourrais pas venir du fait que je l’es fait tard et donc je vais dormir le produit n’a pas le temps de se diffuser (je ne bouge pas en gros pour stimulé le muscle)
Produit que je supporte pas ?!
Autre ?

C’est la première fois que ça me fais ça !!
 
Je viens de voir ta presentation 80 kg pour 1m75 je pense que çà ira ton delto ( par contre je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais apparement t'avais merdé avec hardcore jo, çà serait kool de t'excuser si c est pas deja fait ), par contre pas avec les oranges.

Merci mon ami pour ton intervention c'est très gentil de ta part je ne me rappelais plus de ce membre mais la mémoire m'est revenu et je ne participerai pas ici et ni par message privé avec lui dans la vie il faut être droit.
Je lui souhaite uniquement beaucoup de réussite dans ses projets.
Bonne continuation.
 
Salut @hardcoreJo , beh je crois que c'est normal parce que tu t'es quand meme investis un max sur le forum , tu nous a tous aidé à un moment ou à un autre , donc si on veut instaurer et garder une image "famille" il faut etre loyaux entre nous et prendre soin les un des autres, donc je ne sais pas s'il etait venus te dire un petit mot ou pas.
 
Salut @hardcoreJo , beh je crois que c'est normal parce que tu t'es quand meme investis un max sur le forum , tu nous a tous aidé à un moment ou à un autre , donc si on veut instaurer et garder une image "famille" il faut etre loyaux entre nous et prendre soin les un des autres, donc je ne sais pas s'il etait venus te dire un petit mot ou pas.

Merci mon ami ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens bien de valeur ici:).
Si il est venu s'excuser, excuse accepter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut