douleurs articulations

@ Diver

Merci pour l'info sur Dolemio Glucosamine.
Je viens de me le faire prescrire par mon medecin et rembourser à 100% comme tu la dit.

1 comprimé tout les matins, et une boite contient 30 comprimés.

Je vous ferais un retour sur ce "medicament".

Il m'a aussi expliqué pourquoi Dolemio n'est pas en vente libre... Tout est une histoire de business pharmaceutique.

Vu que nous avons rarement une ordonnance pour avoir de la glucosamine, les pharmacies preferent alors nous vendre de la glucosamine sous forme de complement alimentaire.

Les prix passent alors de X3-X4. Ainsi, ils sont beaucoup plus gagnants.

Voila pour la petite info ;)
 
Bonsoir!

Diver m'avait parlé de Dolénio y a quelques mois, j'avais demandé à une remplaçante de mon doc et cette c***** m'avait dit non c'est pour les vieux, l'arthrose etc .. donc anti douleur et basta!
J'ai retenté ma chance auprès de mon doc en vous lisant et il me l'a prescrit!
Quand je finis ma boite d'Animal Flex je prendrais le dolénio le mois prochain, que je ferais renouveler tout les mois, je ferais au moins ça d'économies sur mes compléments.
Pour rappel, j'avais de grosses douleurs au genou droit et lombaires ! ça va mieux grâce à pleins de compléments mais ça revient cher.

donc les gars insistez si on vous dit non alors que vous avez de vrais soucis articulaires.! Pour info moi c'est pas à cause de la musculation mais c'est vrai que ça accentue.
 
des news sur Dolénio !

Je remonte ce post pour dire que Dolénio n'est plus remboursé, si j'avais su j'aurai pris mon ordonnance de 3mois snif!

Donc faut rechercher autre chose bon rapport qualité prix si vous avez des suggestions ?
Sinon ça coute 11€ les 30comprimés ça va c'est pas excessif :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut