Douleurs au niveau des cuisses

gifmuscle

Well-Known Member
Salut à tout

Depuis quelques semaines quand j'injecte au niveau des fesses j'ai des douleurs au niveau des cuisses

Quadri /ichio sur les deux cuisses alors que j'injecte tout les les semaines environ

Je fait épaule droite j'attends 3 jours épaule gauche

3 jours après fesse droite
3 jours après fesse gauche

La douleurs est assez bizzare comme si j'avais les jambes fatiguée
Des fois ça titré vachement

Je ne boss pas autant les cuisses que quand la salle est ouverte

Mais je limite la casse et je voit bien que depuis que j'ai repris les produits après 4 ou 5 mois de trt
Celle ci ont bien bouger casiment sans rien faire elle ont presque doubler

Et sans prendre trop de gras dessus car il y a toujours un peu qualité

Et même le matin en me réveillant je voit des veines qui était pas visible avant

Si vous avez d'une idée d'où ça viens ?

Quand j'injecte au niveau des épaules je n'est aucune douleurs

Injection faite avec des aiguilles verte
3ml

Merci à vous par avance pour votre aide

Salut à tout

Depuis quelques semaines quand j'injecte au niveau des fesses j'ai des douleurs au niveau des cuisses

Quadri /ichio sur les deux cuisses alors que j'injecte tout les les semaines environ

Je fait épaule droite j'attends 3 jours épaule gauche

3 jours après fesse droite
3 jours après fesse gauche

La douleurs est assez bizzare comme si j'avais les jambes fatiguée
Des fois ça titré vachement

Je ne boss pas autant les cuisses que quand la salle est ouverte

Mais je limite la casse et je voit bien que depuis que j'ai repris les produits après 4 ou 5 mois de trt
Celle ci ont bien bouger casiment sans rien faire elle ont presque doubler

Et sans prendre trop de gras dessus car il y a toujours un peu qualité

Et même le matin en me réveillant je voit des veines qui était pas visible avant

Si vous avez d'une idée d'où ça viens ?

Quand j'injecte au niveau des épaules je n'est aucune douleurs

Injection faite avec des aiguilles verte
3ml

Merci à vous par avance pour votre aide
Salut gifmusle

3ml je faisais ça ED aussi
Peut être (idée qui me vient en te lisant) que tes douleurs aux cuisses suite à des injections fessiers c'est dû à un nerf ou une mauvaise circulation post injection.

Je ne suis pas spécialite, c'est l'avis que j'ai en te lisant. Si le spot des fesses te donnent des douleurs, alors change :)
Pec dorsaux et même trapèze ça passe bien. 2ml pour moi sans problème dans ses zones là.

Ensuite pour les aiguilles, je ne connais pzs ton gabarit mais essaye peut être des 0,7 ou 0,6 en 40mm. Voir 30mm si t'es assez sec. Les vertes sur les épaules j'aurai des trous perso aha t'es un guerrier

En espérant t'avoir donné des pistes.

Salut gifmusle

3ml je faisais ça ED aussi
Peut être (idée qui me vient en te lisant) que tes douleurs aux cuisses suite à des injections fessiers c'est dû à un nerf ou une mauvaise circulation post injection.

Je ne suis pas spécialite, c'est l'avis que j'ai en te lisant. Si le spot des fesses te donnent des douleurs, alors change :)
Pec dorsaux et même trapèze ça passe bien. 2ml pour moi sans problème dans ses zones là.

Ensuite pour les aiguilles, je ne connais pzs ton gabarit mais essaye peut être des 0,7 ou 0,6 en 40mm. Voir 30mm si t'es assez sec. Les vertes sur les épaules j'aurai des trous perso aha t'es un guerrier

En espérant t'avoir donné des pistes.

Salut chef

Je te remercie de ta réponse
Je n'est toujours pas trouver de solutions à mon problème

Je pense que ça viens aussi de la posture
Quand je suis assis et je me lève c'est la que je douille

Je m'assois très peu dans mes journée
Et quand je le fait je suis assis sur un canapé qui est à 40 cm du sol mdr

Du coup ça tire sur les lombaire

Il y a quelque tant déjà j'ai était voir un kiné pour ça

Il m'a dit c'est parce que je me servais peu de mes lombaire donc elle était pas huiler

En gros pour importe quel choses même une feuille au sol
Je plier mes genoux et tour comme je je fessait un soulever de terre

Et pour lui le problème pourrai venir de la car justement à trop vouloir protéger mon dos les lombaire s'active mal

Je vais augmenter ma consommation d'eau car elle a vachement diminuer je vais retourner à 4 à 5l jours pour voir

Et également ajouter de la taurine chaque matin

Encore une fois je te remercie de ton aide
Je te souhaite un bon week-end

Pour la posture mon frère avait le même problème que toi.

Pour se tenir droit il a fait l'étirement avec un élastique comme photo ci jointe.

Et à l'entraînement fais tu beaucoup d'exercice mettant de la pression sur ton dos ? Ou au contraire 0 soulevé de terre, relevé de buste sur banc à lombaire ?
Renforcer cette zone dans tes entraînements de musculation ne serait pas une mauvaise idée.

Mais si ça se trouve tes douleurs ne viennent pas de là. Mais au moins avec ça tu seras plus droit aha

Pièces jointes

• la-femme-sportive-étire-le-caoutchouc-élastique-derrière-sa-tête-u-étroit-111102619.jpg
    la-femme-sportive-étire-le-caoutchouc-élastique-derrière-sa-tête-u-étroit-111102619.jpg
    94 KB · Affichages: 5

Publicité Stéroïdes