Douleurs crête illiaques

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour ami musclé et sportif
Je traîne une douleur crête illiaque très désagréable depuis plusieurs mois
Ayant à l’époque changeait mes semelles chez le podologue et pensant que mon bassin avait travaillé et que ça allait durer qq semaines rien n’a changé
J’ai rdv chez mon rhumatologue Semaine prochaine car suivi pour une spondylartrite plutôt endormie, j’ai une échographie début septembre mais je voulais savoir si des personnes avait eu ça et en ont chiés plusieurs mois.. très douloureux au touché à la pointe de la crête iliaque et gênant à la marche.
Les électrodes TENS me soulageait un peu
Si rien de concluent n’est proposé par le rhumatologue et en attendant les résultats de l écho, à la suite je pense essayer une cure de tb500
Ayant pris du bpc157 pour une douleur épaule, la douleur épaule s’est résorbé mais pas celle-ci
Merci d’avance

Ayant à l’époque changeait mes semelles chez le podologue et pensant que mon bassin avait travaillé et que ça allait durer qq semaines rien n’a changé
J’ai rdv chez mon rhumatologue Semaine prochaine car suivi pour une spondylartrite plutôt endormie, j’ai une échographie début septembre mais je voulais savoir si des personnes avait eu ça et en ont chiés plusieurs mois.. très douloureux au touché à la pointe de la crête iliaque et gênant à la marche.
Si rien de concluent n’est proposé par le rhumatologue et en attendant les résultats de l écho, à la suite je pense essayer une cure de tb500
Ayant pris du bpc157 pour une douleur épaule, la douleur épaule s’est résorbé mais pas celle-ci
Merci d’avance
Hello,
J'ai probablement aussi une Spondylarthrite ankylosante mais le diagnostic est très long. Je viens de faire 3 semaines de BPC157 & TB500 mais aucune amélioration malheureusement.

Hello,
J'ai probablement aussi une Spondylarthrite ankylosante mais le diagnostic est très long. Je viens de faire 3 semaines de BPC157 & TB500 mais aucune amélioration malheureusement
Salut à toi
Merde tu as quel âge ? Tu as fait quel examen ?
Moi scanner sacro illite bilatérale mais j’avais pas mal au sacro-iliaques à ce moment là juste au sacrum, syndesmophyte entre deux vertèbres et raideur
HLA b27 , protéine c réactive augmenté
Passe en privé si tu veux papoter un peu
J’ai essayé la diete sans lait ni gluten j’ai pas vu de changement
Bon je privilégie le riz etc peu de fromage
Mais c’est bien emmerdant
Je fais mes 3 entraînement en mode entretien congestion et 2 séances de natation qui me font le plus grand bien
Étirements quotidien
Voilà je pense qu’il faut positiver même si c’est dur d’être dans un corps solide a l’extérieur mais douloureux à l’intérieur

Hello,
J'ai probablement aussi une Spondylarthrite ankylosante mais le diagnostic est très long. Je viens de faire 3 semaines de BPC157 & TB500 mais aucune amélioration malheureusement.
Salut, j'ai un crohn modéré et une spondykarthrite ankylosante sévère, sache que le nandrolone decanoate est extrêmement efficace pour moi à ce niveau, le deca me met en rémission (sur les deux maladies) dès que j'en prend. Et je ne suis pas le seul qui a eu cette expérience, ya plein de témoignage sur le net anglophone. Dosage 100-150mg par semaine.

Salut, j'ai un crohn modéré et une spondykarthrite ankylosante sévère, sache que le nandrolone decanoate est extrêmement efficace pour moi à ce niveau, le deca me met en rémission (sur les deux maladies) dès que j'en prend. Et je ne suis pas le seul qui a eu cette expérience, ya plein de témoignage sur le net anglophone. Dosage 100-150mg par semaine.
Hello,

Ah c'est intéressant, tu avais un traitement classique pour ta SPA avant ? Il n'était pas efficace pour que tu prennes du nandrolone decanoate ? Tu en prends à l'année ? Quels sont les effets secondaires ? Désolé, je n'y connais rien en stéroïdes, je ne m'y suis jamais intéressé.

Hello,

Ah c'est intéressant, tu avais un traitement classique pour ta SPA avant ? Il n'était pas efficace pour que tu prennes du nandrolone decanoate ? Tu en prends à l'année ? Quels sont les effets secondaires ? Désolé, je n'y connais rien en stéroïdes, je ne m'y suis jamais intéressé.
Oui j'ai eu plusieurs traitements. Au début c'était anti inflammatoire non steroidiens du style diclofenac, ensuite de la sulfasalazine. Les traitements ont aidé mais ce n'était pas suffisant. Sans les traitements je ne pouvaisvpas sortir de mon lit par contre tellement l'inflammation était hors de contrôle. J'ai refusé les injections de biologique du style humira.

Oui j'en prend à l'année parce que dès que tu arrêtes la maladie repart. Le nandrolone doit avoir des propriété anti inflammatoire très puissant je pense. On ne sait pas trop pourquoi le nandrolone est efficace pour les douleurs articulaires par exemple, mais ça fonctionne.

Le nandrolone a des effets secondaire oui, renseigne toi bien dessus. Moi j'ai pas grand chose, il baisse un peu la libido mais rien de méchant. Si tu comptes rester fertile il faut absolument que tu prennes du hcg avec le nandrolone par contre, cest très suppressif

Dernière édition:
Oui j'ai eu plusieurs traitements. Au début c'était anti inflammatoire non steroidiens du style diclofenac, ensuite de la sulfasalazine. Les traitements ont aidé mais ce n'était pas suffisant. Sans les traitements je ne pouvaisvpas sortir de mon lit par contre tellement l'inflammation était hors de contrôle. J'ai refusé les injections de biologique du style humira.

Oui j'en prend à l'année parce que dès que tu arrêtes la maladie repart. Le nandrolone doit avoir des propriété anti inflammatoire très puissant je pense. On ne sait pas trop pourquoi le nandrolone est efficace pour les douleurs articulaires par exemple, mais ça fonctionne.

Le nandrolone a des effets secondaire oui, renseigne toi bien dessus. Moi j'ai pas grand chose, il baisse un peu la libido mais rien de méchant. Si tu comptes rester fertile il faut absolument que tu prennes du hcg avec le nandrolone par contre, cest très suppressif
Merci pour ta réponse très complète. :)

Je suis en cours de diagnostic pour une SPA, donc si c'est confirmé, je testerais les traitements classiques avant. Le Diclofenac Gel ne fonctionne pas pour moi.

Mon généraliste me disait que les traitements à base d'agents anti-TNF fonctionnaient très bien, mais j'imagine qu'il y a une raison à ton refus ?!
En regardant la fiche Vidal, je vois que ça diminue les défenses immunitaires, ça fait peur autant d'ES : https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/humira-23865.html

Merci pour les infos sur le nandrolone, je suis tombé sur ce post de GiantMuscle : https://fr.thinksteroids.com/commun...ite-de-leq-boldenone.24178/page-3#post-770425
Et effectivement, ça ne donne pas envie...

Merci pour ta réponse très complète. :)

Je suis en cours de diagnostic pour une SPA, donc si c'est confirmé, je testerais les traitements classiques avant. Le Diclofenac Gel ne fonctionne pas pour moi.

Mon généraliste me disait que les traitements à base d'agents anti-TNF fonctionnaient très bien, mais j'imagine qu'il y a une raison à ton refus ?!
En regardant la fiche Vidal, je vois que ça diminue les défenses immunitaires, ça fait peur autant d'ES : https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/humira-23865.html

Merci pour les infos sur le nandrolone, je suis tombé sur ce post de GiantMuscle : https://fr.thinksteroids.com/commun...ite-de-leq-boldenone.24178/page-3#post-770425
Et effectivement, ça ne donne pas envie...
Le diclofenac dont je parle cest des pilules a avaler pas du gel.

Oui ils marchent les anti tnfa, mais trop d'effets secondaires pour moi.

Tu as fait une prise de sang pour voir ton taux de testo? Si tu as un taux bas, tu es plus susceptible d'avoir une maladie autoimmune. Les femmes ont 3 fois plus de maladies autoimmunes que les hommes parce que les androgènes protègent à ce niveau

Oui le nandrolone n'est pas bon a long terme. Je ne pense pas que j'en prendrai toute ma vie. Après je prend que 100mg. Cest vraiment une très petite dose.

Le diclofenac dont je parle cest des pilules a avaler pas du gel.

Oui ils marchent les anti tnfa, mais trop d'effets secondaires pour moi.

Tu as fait une prise de sang pour voir ton taux de testo? Si tu as un taux bas, tu es plus susceptible d'avoir une maladie autoimmune. Les femmes ont 3 fois plus de maladies autoimmunes que les hommes parce que les androgènes protègent à ce niveau

Oui le nandrolone n'est pas bon a long terme. Je ne pense pas que j'en prendrai toute ma vie. Après je prend que 100mg. Cest vraiment une très petite dose.
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était du gel, peut-être qu'un généraliste ne peut prescrire que cette forme et que les pilules, c'est un rhumatologue ?

J'avais demandé la testo il y a 3 ans lors d'un bilan mais c'était une idée de mon médecin par rapport à mon piètre sommeil. Seule la testo a été mesurée, pas la testo libre, etc. J'étais juste au-dessus de la fourchette haute du laboratoire. J'ai toujours eu une très bonne libido et je n'ai jamais été intéressé par les stéroïdes. Mais à l'époque, je n'avais pas autant de douleurs au dos.

Depuis, mon rhumato m'a refait un bilan complet il y a un peu moins d'un an et toutes les valeurs étaient nickel, sauf positif au gène HLA B27. Je dois faire une IRM de l'articulation sacro-iliaque dans quelques semaines pour le diagnostic de la SPA. Radio de la même articulation n'a rien montré, pareil pour la scintigraphie osseuse. Mais ça arrive selon mon généraliste. C'est vraiment l'IRM qui permet de confirmer ou infirmer selon lui.

Salut super pour ton message grave encourageant
Je vais essayer ça
Même si certains disent que c’est pas bon je pense que 100mg de dk c’est pas pire que de bouffer des ains à gogo, pour l’estomac et les reins
Et les anti TNF c’est de la merde
Bcp d’effets secondaires clairement
Je vais tester alors et je reviendrais vers toi :) sur 8-12 semaines dans un premier temps

Salut super pour ton message grave encourageant
Je vais essayer ça
Même si certains disent que c’est pas bon je pense que 100mg de dk c’est pas pire que de bouffer des ains à gogo, pour l’estomac et les reins
Et les anti TNF c’est de la merde
Bcp d’effets secondaires clairement
Je vais tester alors et je reviendrais vers toi :) sur 8-12 semaines dans un premier temps
Cest sûr par contre le deca a aussi des effets secondaires chiants pour pas mal de monde. Je pense aussi que les medocs utilisés pour traiter la SPA sont plus dangereux que le deca

En tout cas, un grand merci à vous deux, moi ça fait des mois que je galère (même plus, un an et demi), je me retourne le cerveau à me demander ce que c'est, je pensais déjà faire un long post mais comme le diagnostic prend un temps fou, je ne l'ai pas encore fait, mais ça fait plaisir d'avoir des infos. ;)

Cest sûr par contre le deca a aussi des effets secondaires chiants pour pas mal de monde. Je pense aussi que les medocs utilisés pour traiter la SPA sont plus dangereux que le deca
Oui je suis d’accord avec toi
Après je pense que si t’es à 100 de deca et 125/150 de testo semaine pour être un peu au dessus c’est pas mal
Faut tester tt façon
J’ai passé mon irm mes crête illiaques sont très inflammé
J’ai rdv avec mon rhumatologue lundi affaire à suivre
Merci encore pour cet échange :)

Merci d’avance
Connaissant ton problème je te souhaite bon courage mon ami et ayant aussi une maladie auto immune (Verrneuil en pleine évolution comme tu le sais) qui peut donner cette maladie ou Crohn et qui multipli par 2 les risques cardio vasculaires (infactus ou/et avc) ! ;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes