Douleurs et paralysie apres injections

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour ,
Quand je prends du sustanon j'ai l'habitude d'avoir de legères monté de fièvre pendant la première semaine , jusqu'a la rien d'anormal , Mais lors de ma cure actuelle , mes injections de sustanon provoque des le lendemain une douleur intense , une durcification du muscle pendant 2/3 jours et après plus rien , cela peu importe l'endroit ou j'injecte.
passons la douleure qui est juste horrible , cela m'empeche de faire tout mouvement car le muscle et totalement sous tensions.
Est-ce que quelqun aurai une idéé d'ou cela pourrai venir?
 
c'est au moins ma 6ème cure avec du sustanon ,
la source MP PHARMA et dans l'underground
 
C'est ta première cure avec ce susta ? peut être que tu ne supporte la compo ou la nature de l'huile utilisé.
 
Peut l'aiguille qui est trop grosse ? Tu as essayé en SC ? Ou dans la hanche tu as déjà essayé?
 
en SC non jamais , apres dans la hanche non plus je vais me renseigner . je vais essayer aussi de diviser mes doses , au lieu de faire une injection de 1 ml dans 1 zone , je vais faire 2x 500ml dans 2 doses differentes
 
Perso je fais 1ml susta+0,5 masteron dans la hanche sans problème, sauf hier j'ai grave mal aujourd'hui:D
 
honettement j'ai de la creme voltarene et ca marche pas du tout , tu as le même genre de douleure que moi?
 
D'habitude j'ai pas mal , mais celle de hier me fait mal ... Des fois je sent une petite douleur mais rien de plus , sinon ce soir j'ai mis voltarain et j'ai pris un doliprane et j'ai surtout immobilisé ma jambe, j'ai surement du faire un gros hématome à l'intérieur c'est gonflé quand même
 
Les douleurs sont partie en coupant mes doses en eod . Merci a Yoda pour le conseil
 

Publicité Stéroïdes

Haut