Douleurs /Fourmillements

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Je sais bien que c'est pas un forum de médecin mais l'expérience des gros ici peuvent aider
Mon père a quelques soucis de brûlures niveau avant-bras, devant, en position assis, niveau des bras il a des fourmis.
Quelques douleurs épaules
Vu qu'il connait pas grand chose, j'ai deviné que les douleurs "épaules" c'était en fait, l'infra-épineux,supra-épineux, le nerf qui passe le long du bras.
Je ne pense pas que ce soit musculaire au sens propre, mais plutôt le nerf, mauvaise circulation du sang voir tendons.

Je lui ai montré quelques exos épaules avec élastiques et lui propose en complément :
Sulfate de glucosamine ou collagène en poudre
Qu'en pensez vous?
 
Mon père va finir bodybuilder si ca continue :D
Je vais donc lui proposer ces solutions à bon dosage
 
Il n'est pas près à se faire piquer par ce genre de produits, malheureusement.

Je vais partir sur :
2gélules de 1gr de sulfate
5gr de glycine le matin, 2-3grammes le soir au coucher

Alimentation est pas mal. Pas mal d'oméga 3,pas de sucre
Si cela marche pas, ben peut-être le cartilage de requin.
 
Au deca comme @Barry'l à parlé sur l'une de ses réponses.


ptdr j'allais le dire ! file lui une thérapie avec 100 a 150mg de deca par semaine :D
Mais pour les fourmillements, fait lui tester le daflon 500, une gellule matin midi et soir, en 2j ça devrait passer
Sinon c'est que c'est pas un problème de circulation, et c'est plus grave :)
 
Je sais bien que c'est pas un forum de médecin mais l'expérience des gros ici peuvent aider
Mon père a quelques soucis de brûlures niveau avant-bras, devant, en position assis, niveau des bras il a des fourmis.
Quelques douleurs épaules
Vu qu'il connait pas grand chose, j'ai deviné que les douleurs "épaules" c'était en fait, l'infra-épineux,supra-épineux, le nerf qui passe le long du bras.
Je ne pense pas que ce soit musculaire au sens propre, mais plutôt le nerf, mauvaise circulation du sang voir tendons.

Je lui ai montré quelques exos épaules avec élastiques et lui propose en complément :
Sulfate de glucosamine ou collagène en poudre
Qu'en pensez vous?
Canal carpien ?
 
Verdict de l'IRM :
Pas d'anomalie de la morphologie
Absence d'anomalie trame osseuse
Présence de discopathie C5 à C7
Présence d’arthrose

Conclusion :
Cervicarthrose présente + rétrécissement du foramen pouvant être d'origine discale et ostéophytique en contact avec les cervicales.

Bref en gros mon père est pas trop avancé, je lui dis de voir plusieurs rhumatologues

C'est pas la glycine + collagène + sulfate de glucosamine qui va vraiment l'aider
 

Publicité Stéroïdes

Haut