Doute hgh

TafTaf

Member
Bonjour à tous tout d'abord,

J'espere que ce début de semaine vous réussit.

Alors voilà, j'ai franchi le pas avec l'hgh, je commence ma premièrer cure de 6 mois voir à l'année, il faut savoir que je prends avec, 500mg de testo E par semaine, 400 mg de Deca et 50mg de diana ED. Je suis en periode de bulking pour musclemania paris 2017.

Je rescends super bien l'effet de sommeil, malgres le t3, j'ai le canal carpien au réveil et avant de dormir, ma libido rend folle ma femme, mais je fais un peu de retention d'eau aux abdos. il faut savoir que j'injecte aux epaules ma gh, comme en IM mais avec des seringues à insuline. Je trouve pas que je seche aussi bien que le diisent les feedback sur les forums. Je prends de la riptrpopin pour mon premier mois. venant de source sure, et là j'ai ma boite d'evogene Alley pour le second mois. Je suis à 5ui le matin agein une h avant de manger.

Dois-je ne pas erdre espoir ? J'ai remarqué que mes muscles avaient pris un gal be different depuis le debut des injections. Mais ca ne me suffit pas je suis très demandant. Ma diete est gérée par un coach et je la suis à la lettre.

Merci à vous de m'avoir lu.

A plus!

Alessio

Bonjour @TafTaf

Le seul et unique moyen de confirmer ou te soulager de tes doutes est de faire un test sérum. C’est le meilleur indicateur. Concernant l’effet lipolyse, il agit principalement localement donc bien plus efficace en sous-cutané dans la zone abdominale qu'aux épaules.

Merci pour ta réponse, le probleme c'est qu'en SC sur le ventre je fais de grosses boules rouges qui font mal et qui grattednt, alors qu'en IM ca disparait. Donc je ne sais pas quoi faire à ce sujet..

Moi perso en SC j'ai fais au début des petites rougeurs qui disparaissent au fure et à mesure que la journée passe, au lendemain elle sont plus la... et après 2 semaine ça disparaît ou l'effet est minime de ce côté là.... ceci me gratter également mais comme je te dis avant de manière "légère" il faut pas s'acharner dessus si non c'est claire que ca va pas s'améliorer.... voilà je partage mon expérience, je suis actuellement à 3 mois de prise et tjs en SC au niveau du ventre

Moi perso en SC j'ai fais au début des petites rougeurs qui disparaissent au fure et à mesure que la journée passe, au lendemain elle sont plus la... et après 2 semaine ça disparaît ou l'effet est minime de ce côté là.... ceci me gratter également mais comme je te dis avant de manière "légère" il faut pas s'acharner dessus si non c'est claire que ca va pas s'améliorer.... voilà je partage mon expérience, je suis actuellement à 3 mois de prise et tjs en SC au niveau du ventre
Merci pour ton partage Amigo, moi je crois que j'ai recu un mauvais lot car abituellement je ne fesais meme pas de rougeur. La c'est le jour et la nuit. je fais un abses a chaque SC au ventre. IM j'ai rien par contre..

Publicité Stéroïdes