dragon pharma attention pays d'envoi

Même en dessous de se poids. Impossible de nier ,et j'éprouve les même es...l'horreur.

Sinon vraiment bien ce post aussi. Merci.

Je vais en ouvrir un sur le a drostanolone enenthate. Je suis dessus pour l'instant. De Valkyrie.

Pour apporter une pierre de plus à ce magnifique forum. :)

Pour changer du primo. ;). Du cout. Avant d'y retourner sûrement.

En même temp @Yorka sueur ou pas si tu fait 125 kilo de muscle n'importe qui comprendra que tu mange pas que des brocolis :D:D
Je fais plus ce poids malheureusement jai moins de motivation a avaler tant de glucide sauf lhiver ou je suis kasi a 120kg. Lete je me decompose cette chaleur me tue surtout cette annee cetait un enfer..
Pour lavenir je prevois tres serieusement de me barrer les deux mois de brut chaleur a un endroit plus frais.

Même en dessous de se poids. Impossible de nier ,et j'éprouve les même es...l'horreur.

Sinon vraiment bien ce post aussi. Merci.

Je vais en ouvrir un sur le a drostanolone enenthate. Je suis dessus pour l'instant. De Valkyrie.

Pour apporter une pierre de plus à ce magnifique forum. :)

Pour changer du primo. ;). Du cout. Avant d'y retourner sûrement.
Toi tu me fais mal a la tete avec ton primo depuis toute ces annees :rolleyes::rolleyes::D

Toi tu me suis depuis un bail également :);).
De même de mon côté.;).

Et oui. Le primo à 42 ans c est très bien. Avec tjrs de la testo e. Même si je vais passer sur de la testo c. Un ami ds le milieu infirmier. Me conseil très bien aussi. Il y a 7 ans il faisait les injections à la maman de ma futur fille qui souffrait de différents problèmes et était en fécondation in vitro. ;).

Le plus desagreable cest les grimper de chaleur d'un coup ou tu degouline comme un porc. Mon dernier cycle je lai fait en pleine hivers histoire detre sur deviter ça ...

vous avez bien de la chance de transpirer uniquement sous tren A

à 250mg de testo E
j'arrive devant un guichet ,
à 23h,
je vois une queue d'attente de malade,
je me suis mis à transpirer de partout ,
lol
sous l'énervement, d'impatience,
je ne sais pas

en même temps, c'est un truc de famille même Natty
effet thermogenique naturel...

Apres un gros repas de prise de masse c'est le pire je trouve ^^
L'ete quand tu vide ta gamelle et que tu la rempli de sueur en meme temps :D:D
L'horreur.. Je fais le malin car les chaleurs sont kasi fini dumoins lesGrosses mais je vous promet que lorsque je vois juin s'approcher je fais de sacre crise d'angoisse tres serieusement. Je vis tres tres mal la chaleur cest la misere en plus du a mon operation des varices bilateral jai les jambes qui gonfle par exemple cette nuit jai pas dormi a cause de sa.

vous avez bien de la chance de transpirer uniquement sous tren A

à 250mg de testo E
j'arrive devant un guichet ,
à 23h,
je vois une queue d'attente de malade,
je me suis mis à transpirer de partout ,
lol
sous l'énervement, d'impatience,
je ne sais pas

en même temps, c'est un truc de famille même Natty
effet thermogenique naturel...
A 500mg de testo je transpirée h24 j’etait obliger de prendre 2 douche en une journée et c’etait Pendant le printemps :D

L'ete quand tu vide ta gamelle et que tu la rempli de sueur en meme temps :D:D
L'horreur.. Je fais le malin car les chaleurs sont kasi fini dumoins lesGrosses mais je vous promet que lorsque je vois juin s'approcher je fais de sacre crise d'angoisse tres serieusement. Je vis tres tres mal la chaleur cest la misere en plus du a mon operation des varices bilateral jai les jambes qui gonfle par exemple cette nuit jai pas dormi a cause de sa.
Idem je vis très mal la chaleur c est pour cela que je cure que très rarement en été, idem aussi j ai des soucis de circulation sanguine qui mène à des oedèmes des pieds/chevilles, des fois aussi obligé de porter des chaussettes de contentions. :);)

Idem je vis très mal la chaleur c est pour cela que je cure que très rarement en été, idem aussi j ai des soucis de circulation sanguine qui mène à des oedèmes des pieds/chevilles, des fois aussi obligé de porter des chaussettes de contentions. :);)
Un peu d’aspirine poto 75mg/jour et le problème de circulation sanguine fini ;)

Un peu d’aspirine poto 75mg/jour et le problème de circulation sanguine fini ;)
Lorsque tu as une insufisance veineuse tu peux faire ce que tu veux le retour ce fait pas. Certe ce proteger avec du kardegic peut aider mais surtout ce complementer avec des veinotonique comme du daflon entre 3 a 6 gelule jours, masser les jambes le soir et surtout le plus important cest ce quil a dit des bas de contention l'unique et reel barrage contre le soucis meme si sa n'aide pas a guerir sa souiage deja enormement et immediatement et sa evide de ce developper trop vite.

Un angiologue mavait prevenu il y a 6,7ans, je lai prit pour un clampin sur l'instant et je vous garanties que je regrettes amerement ma debilite de cette epoque j'aurais du l'ecouter et me proteger..
On dirait que jai les jambes de quelquun qui cest shooter des annees cest vraiment pas beau a voir.

Lorsque tu as une insufisance veineuse tu peux faire ce que tu veux le retour ce fait pas. Certe ce proteger avec du kardegic peut aider mais surtout ce complementer avec des veinotonique comme du daflon entre 3 a 6 gelule jours, masser les jambes le soir et surtout le plus important cest ce quil a dit des bas de contention l'unique et reel barrage contre le soucis meme si sa n'aide pas a guerir sa souiage deja enormement et immediatement et sa evide de ce developper trop vite.

Un angiologue mavait prevenu il y a 6,7ans, je lai prit pour un clampin sur l'instant et je vous garanties que je regrettes amerement ma debilite de cette epoque j'aurais du l'ecouter et me proteger..
On dirait que jai les jambes de quelquun qui cest shooter des annees cest vraiment pas beau a voir.
Merci pour ton retour alors l aspirine j y suis plus ou moins allergique (en fait j ai fais une sorte d allergie petit) poto @Unjeune, c est bien une insuffisance veineuse que j ai et je vais avoir 39 ans et j ai pas mal de petites varices aux pieds et jambes, je prends la vigne rouge et ginko biloba après ca m aide un peu, mais c est surtout les chaussettes de contentions qui m aide, je ne connaissait pas ce veinotonique j essaierais @Yorka, merci.

Ah merde je penser que ça aider quand même donc enfaite c’est les vaisseaux sanguins qui sont trop petit ?

Merci pour ton retour alors l aspirine j y suis plus ou moins allergique (en fait j ai fais une sorte d allergie petit) poto @Unjeune, c est bien une insuffisance veineuse que j ai et je vais avoir 39 ans et j ai pas mal de petites varices aux pieds et jambes, je prends la vigne rouge et ginko biloba après ca m aide un peu, mais c est surtout les chaussettes de contentions qui m aide, je ne connaissait pas ce veinotonique j essaierais @Yorka, merci.
Je connaissais pas tout ça je penser que tu avait seulement un problème de circulation du à un sang trop épais
Perso je reste traumatisée par un pote qui a fini à l’hosto a cause du boldo et qui a des problèmes de coeur a vie mtn pck il a pas pris d’aspirine depuis je contrôle souvent mes hématocrite et temp en temp je fait 1-2 semaine d’aspirine au cas où même si Jsuis off :D

Je connaissais pas tout ça je penser que tu avait seulement un problème de circulation du à un sang trop épais
Perso je reste traumatisée par un pote qui a fini à l’hosto a cause du boldo et qui a des problèmes de coeur a vie mtn pck il a pas pris d’aspirine depuis je contrôle souvent mes hématocrite et temp en temp je fait 1-2 semaine d’aspirine au cas où même si Jsuis off :D
Oui la boldo peut faire monter les hématocrites très très haut suivant les individus, après moi c est plus un problème lymphatique. ;)

En fait je penser pas que l aspirine pouvais faire baisser les hématocrites, je pensait juste qu il fluidifiait le sang.

Publicité Stéroïdes