DragonPharmaStore

G

guest

Guest
Bonjour à tous,

J'ouvre un feed parce que je ne vois pas d'infos sur le forum concernant cette source.
Ayant contacté Dragon Pharma par mail (si c'est bien eux), ils m'ont redirigé vers dragonpharmastore que je connaissais pas.

En checkant sur eroids, il apparaît dans le top 10 europe (4), US (10) et International
Du coup ça m'intéresse parce que y'a toute la gamme Dragon en stock

- Livraison depuis l'europe 30 USD
- Paiement Crypto / CB via Paypal / WU

Est-ce que par hasard y'en a qui on un retour quelconque ? (SAV, produits, tests labo ou retour de clients ?)

Merci à tous.

https://dragonpharmastore.com

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,

J'ouvre un feed parce que je ne vois pas d'infos sur le forum concernant cette source.
Ayant contacté Dragon Pharma par mail (si c'est bien eux), ils m'ont redirigé vers dragonpharmastore que je connaissais pas.

En checkant sur eroids, il apparaît dans le top 10 europe (4), US (10) et International
Du coup ça m'intéresse parce que y'a toute la gamme Dragon en stock

- Livraison depuis l'europe 30 USD
- Paiement Crypto / CB via Paypal / WU

Est-ce que y'a par hasard y'en a qui on un retour quelconque ? (SAV, produits, tests labo ou retour de clients ?)

Merci à tous.

https://dragonpharmastore.com
Tu peux y aller les yeux fermés mon gars très bon vendeur et très bon produit

D'ailleurs chez eux j'ai testé la testo blend 350 elle pique un peu mais elle est top.

D'ailleurs la plus part des prods dragon pharma sont top clairement j'ai jamaiq ete déçu

Tu m'en dira des news apres j'ai pas testé les oraux juste les injectable donc oraux je sais pas.

Je préfère te prévenir au cas ou
Mais je sais que la tren elle deboite bien leur testo nickel les masteron nickel et boldo fait bien le taf y a pas 7mg tkt :D:p:p
Je ferai un retour oui
Et ouais y'a surement bien plus que 7mg dans les fioles :D
Merci en tous cas

Pourquoi pas tester sur mes prochaines fioles d'huiles si les retours sont positifs
Tous les retours possibles sont les bienvenus
Apparemment sur les feed US y'a du très positif qui en ressort
Je prévois de tester en labo si je commande
Je partagerai tout ici pour que ça serve

Il paraît qu'ils ont baissé la qualité des produits chez dragon.
Des informations ?
Est-ce que la baisse de qualité dont tu parles ici pourrait justifier le retrait du labo sur steroidify par exemple ? Ou rien à voir ?

Publicité Stéroïdes