Dragontropin hgh

Kimo75019

Member
Bonjour à tous
Comme je l ai expliquer dans ma présentation je viens de reprendre la musculation, je n ai pas trop envie de reprendre d aas j ai fais plusieurs cure plus jeune mais malheureusement ma dernière cure c fini avec une déchirure musculaire et une cytolise hépatique sans gravité puisque j avais certe un taux élever de transaminase asat alat mais 440 asat et 1750 alat mais mon foie a bien régénèrer ( le corp est formidable) bref je pense plus me tourner vers gh ou peptides j ai ramener de mes dernières vacances d egypte de l HGH dragontropin 10 fiole de 10 unités et du hgh frag 176 191 de la marque pharma lab global et j aimerais savoir si des personnes ont déjà tester ces marques je ne connais pas c labo je me suis arrêter aux anciennes Genesis eurochem ect .... merci

Bon aparament personne ne connaît c lab mais après une recherche profonde sur la GH je ne suis plus intéressé ! En revanche je vais commencer le hgh frag semaine prochaine je vais faire 250 mcg matin et 250 mcg le soir voilà avec une diète à IG bas comme dab je cherche surtout ! J étais à 115 kilos gras comme j avais arrêter pendant 5 ans la muscu .... mais en 6 mois g 25 kilos avec une diète en gérant l indice glycemique entre 7h du matin et 18h et en faisant 3 repas par jours !!! Je voulais tester la gh mais j ai abandonner l idée mais je vais tester le frag et j en dirais de mes nouvelles histoire de m aider dans ma perte de gras

Pour moi c’est du pipi de chat le frag
Franchement ça sert à rien sauf à te vider le portefeuille
C ske j ai lu un peu partout mais bon je vais tester puis j ai ramener sa d egypte la bas c pas chère du tout je me demande même si c du vrai !! 8 euros la fiole de 5mg enfin on verra bien ! Tu as déjà tester le frag ?

Frag, gh, et nombreux autres peptides.
Perte d’argent pour la perte de gras
Possible mais bon le mal est fait g déjà acheter autant tester ! : D, j accenturai la diète sinon ... et pour la GH je me demande si on fait un dosage de 1 unité pat jour séparer en 2 ( 0.5 matin et 0.5 soir ) si il y a besoin de prendre de la T4 ou de gérer l insuline ?

En Égypte..
.20 ans.qui vendent des.fakes

Mdr....
Franchement pour des fake sa donne de très bon résultats sur mes cousins et des amis de la bas après ils sont pas trop dans les peptides ni gh ... mais en tt cas leur trenbo et leur testo officiel sa fait le taf même leur clenbu

Trenbo officiel...en Égypte....???
Sustanon Pakistan...deca pareil...le tout vendu ds les pharmacie Copte....j'ai vu, testé, et plus jamais....
Mais bon...les choses évoluent peut être ?...

Sustanon Pakistan...deca pareil...le tout vendu ds les pharmacie Copte....j'ai vu, testé, et plus jamais....
Perso ce que j avais tester la bas j acheter sa au gold s gym au maadi au caire sur le comptoir y avais des petits frigo avec des fioles et des petites étagère avec d autre fioles ... c t sympa un petit bar ou on pouvait prendre de la prot et perso j avais eu de bon résultats ! Après c comme partout faut avoir les bons tuyaux c clair que la bas on m à parler des injection à l huile de tournesol qui tourner dans les salles de la bas

L egypte vendait de très bons produits à l epoque
C'est moins le cas aujourd'hui

...j'y suis aller ,j'en suis revenu, a l époque pour moi sustanon Pakistan...Oxymetholone turc..deca...et tt à été...archi fake.. j'étais déjà en trt...et leur susta m a bien foiré..
Je suis peut être mal tombé .

L egypte vendait de très bons produits à l epoque
C'est moins le cas aujourd'hui
Exacte comme je l expliquer dans ma présentation j ai découvert le monde du body vraiment la bas en 2006 par contre quand j ai recommencer à prendre y a 5 ans que j ai commander sur le net je croi que c était top steroid online j ai eu de bon résultat aussi mais une cytolise hépatique fulminante sous test prop tren acetat clenbu arimidex + déchirure de l avant bras qui est tjr diforme... depuis je laisse tomber les AAS jvai tester les peptides tranquillement mais en me basant plus sur la diète et le training

...j'y suis aller ,j'en suis revenu, a l époque pour moi sustanon Pakistan...Oxymetholone turc..deca...et tt à été...archi fake.. j'étais déjà en trt...et leur susta m a bien foiré..
Je suis peut être mal tombé .
Quelle époque ?.

J'ai connu l'époque où on bavait tous sur les produits égyptiens pour le prix et la qualité

Y a 20 ans poto, pile poile. Ourghada, une rue avec que des pharmacie et les affichez de stéréo mdr

Y a 20 ans poto, pile poile. Ourghada, une rue avec que des pharmacie et les affichez de stéréo mdr
perso quand je vais à ourghada c pour les vacances , le caire pour le body c super y a des salle à l américaines vraiment j étais choquer tellement choquer que à la base j y été aller juste pour les vacances et finalement jsui rester 2 ans !!!! Mais bon après j ai des origine égyptienne donx plus facile et voilà pk je suis souvent la bas !!!!!

Publicité Stéroïdes