DrHans

DrHans

New Member
Bonjour à tous,

Je suis adepte du BB depuis l'âge de 16 ans et je suis conso de AAS.

1m79 pour 75kg avec un bf de 10%..

Je m'entraine 4 fois par semaine mini et je suis un programme alimentaire de prise de masse actuellement.

Mon objectif est 80kg avec un bf de 5% dans 10 mois.

Voilà alors au plaisir de rejoindre le forum.

Salutations
 
Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue :)

Je suis adepte du BB depuis l'âge de 16 ans et je suis conso de AAS.
Le début ok mais sans ton age ont à pas tous les éléments et la fin?? Consomateur de AAS surrement??
Quel produit? combien de cure?

1m79 pour 75kg avec un bf de 10%
Je sais pas ce que tu a utilisais ni le nombre d'année d'expérience mais au naturel c'est facile d'atteindre ce niveau sans vouloir blessais personne :/

Mon objectif est 80kg avec un bf de 5% dans 10 mois.
Ha... Ben ... ya du taff lol. En tous cas ont va essayer de t'aider à t'en raprocher ;)
 
Bienvenue, c'est vrai que je ne sais pas combien de cure tu as faite mais ton rapport poids taille est très juste (naturellement ça se fait largement), tu as du merder quelque part. En tout cas bon courage
 
Yes ! J'ai 27ans messieurs...

Alors pour la petite histoire :

J'ai débuter à 16ans (taille et poids je me souviens plus)
J'ai starter ma première cure
À 20 ans je pesais 82kg

Avec seulement diana et protec.

Puis directement après que du deca sur 8 semaines

Et j'ai fais des petites cure par ci par là jusqu'à 23 ans ou j'ai atteint 92kg pour 13% de bf

Après déchirure du pec gauche et abimer le tendon du biceps...

Donc j'ai arrêter un bon moment et la ça fait 4 ans que je suis off ( plus de aas mais jamais arrêter de m'entrainer) et maintenant je veux faire un truc propre !

Voilà j'ai répondus à toutes les questions ?
 
Voilà j'ai répondus à toutes les questions ?

Oui merci :)
par contre sa me choque le passage de 92k 13% de bf à23ans la blessure pas d'arrét de la muscu et l'atterisage à 75k 10% de bf à 27ans. En gros tu à perdus plus de 10 kilos de muscle:eek:
 
Merci pour l'accueil !!!

Alors pour répondre à pépite :

Ben moi ça ma choquer aussi mdr ! Non mais j'ai foirer complet j'avais pas fixer les gains je mélangeais les produits comme un gars me conseillait à l'époque, je constate aujourd'hui après quelques littératures que il était pas trop dans le juste... et puis je sais pas après ma blessure (6mois sans faire le haut du corps) j'ai déjà perdu 7kg je crois donc pas top top...

En plus jamais fais de relance jamais rien de bien sérieux quoi :rolleyes: !
C'est pour ça que aujourd'hui je viens me renseigner avant de restarter quoi que ce soit !

Mais mon physique aujourd'hui est bien jj'ai une base solide, je fais que 75kg mais j'ai des bons restes sans me la bringuer. :D
 
Ha la je comprend mieux :)
Tkt avec les gars du fofo ont va t'aider autant qu'on peut ;)
L'avantage d'un forum c'est que ta pas UN mec qui te conseil mais plusieurs et si UN gars te donne les mauvaises infos un autre viendras rectifié le tir et au final tu seras bien guidées grace au compétences de chacun :D
 
Salut,

Dur les blessures, c'est ce que tout le monde redoute :/

Bienvenue Sur le forum en tout cas, et merci pour les info supplementaires !
Et ouiii pepite est le curieux du forum mdrrr ( biensur je deconne ). :)
 
Yes pas de quoi merci à vous tous !

Par contre c'est normal que si je veux répondre comme dans hygetropin que j'ai créer sur hormones ect... le message ce met pas de suite ?

Merci (P.S je sais pas si je pose la question au bon endroit j'en profite vu que je suis là !:D)
 

Publicité Stéroïdes

Haut