Driada Medical

Suffit d’upload ton image sur un site externe par exemple imgbb.com
Et une fois uploader tu sélection « lien complet BBcode » dans code d’intégration puis reste juste à copier coller ici
 
Bonjour messieurs. Il est temps de résumer les résultats des votes et d'annoncer un nouveau coupon pour une remise de 50%

Cette fois votre choix s'est porté sur Methenolone Enanthate et le coupon "PRIMO50" est déjà disponible.

Si vous souhaitez acheter ce produit, suivez le lien ou cliquez sur le bouton "ACHETER MAINTENANT" ci-dessous !

(FLACON) https://driadashop.eu/injection-vials/primos-100-mg-ml-methenolone-enanthate-10ml-vial

(AMP) https://driadashop.eu/injection/primos-100-mg-ml-methenolone-enanthate

Bonne journée


Ps

vous pouvez participer au vote sur telegram en ajoutant

CHAÎNE TELEGRAM – https://t.me/driadamedicaleu
 
Messieurs mesdames

Primobolan
55€-50%
Paiement bitcoin -10% = 24€ environ l'unité

des 200€ n'oubliez pas envoie gratuit

Avez-vous déjà vu un primobolan de qualité quelques part a ce tarif

;);););)

Je vous invite à re visiter la chaîne de production de driadamedical
 
Dernière édition:
Pour vous assurer de nos paroles concernant le haut niveau de production et de contrôle de la qualité.



Mesdames et Messieurs, un petit rappel pour vous montrer notre sérieux
merci d'avoir regardé cette vidéo vous vous rendrez compte par vous même qu'elle reste d'un très bon niveau
Merci
 


Messieurs!

Un de nos clients a posé des questions sur la possibilité de remplir une seringue à insuline avec du trenbolone et du ment, alors faisons une pause après une journée de travail bien remplie, respirons et profitons de l'éternel : musique, soleil et 7α-méthyl-19-nortestostérone de Driada Medical dans une seringue fine à insuline.

Oui, même dans l'aiguille fine d'une seringue à insuline, notre douce huile de sésame trouvera son chemin jusqu'à vos muscles :)
 
monsieur
@Viper en ce moment il met impossible de télécharger une photo

Pourriez-vous faire le nécessaire

Cela m'écrit

le téléchargement a échoué car le fichier n'a pas pu être écrit sur le serveur l'administrateur du site devra résoudre ce problème

J'ai modifié plusieurs fois la taille de l'image réduit la taille de l'image et rien n'y fait impossible
 
monsieur
@Viper en ce moment il met impossible de télécharger une photo

Pourriez-vous faire le nécessaire

Cela m'écrit

le téléchargement a échoué car le fichier n'a pas pu être écrit sur le serveur l'administrateur du site devra résoudre ce problème

J'ai modifié plusieurs fois la taille de l'image réduit la taille de l'image et rien n'y fait impossible
J'ai le même problème. Comment as tu pu mettre une image ?
merci
 
Messieurs, Mesdames
comme vous pouvez le voir la qualité est clairement au rendez-vous
La vidéo que @Driada Medical a posté une fois prouve ce très bon laboratoire maintenant un test effectué pour
Masteron en groupe anonyme vous prouve très bien que c'est un Laboratoire est une source sérieuse

J'apprécie ce test par des anonymes de plus ils n'ont pas choisi une molécule qui a été beaucoup copiée
Masteron reste une molécule plus chère que la testostérone ordinaire

Merci au membre anonyme de meso rx et @London pour cette participation de s'investir pour tous le monde ici présent
 
Messieurs mesdames

Exemple de cure cout de revient exceptionnel

Nandrolone deca 500 mg semaine = 12 semaines
Testostérone enanthate 750 mg =14 semaines

Le temps que les hesters arrivent 50 mg de diana = 3 semaines

Résultat garantie bonne diete bon training

25B0A78D-BF15-4A8E-8A6D-7184A57097D3.jpeg

Vous payer bitcoin -10% = 221€ fraits expédition gratuit


Ensuite ne pas oublier
Protection foie pour dianabol et relance fin de cure !!!

Bon week-end member meso rx
 

Publicité Stéroïdes

Haut