Driada Medical

Bonjour messieurs mesdames

Pour les commandes effectuées y'a t'il des personnes avec deja les premiers ressenti retour salle de sport ou des analyses de sang

Merci
 
Yep ,trestolone, très bonne congestion.
Injection 1h avant training, grosse différence une fois sur place.

Tren A. Belle petite toux de tren 2x mdr. Gérable.
Et les es sont bien là.
Avec le toux progression dans les charges. Bonne agressivité au training.
Contrôles des e2 avzc 12, 5mg d'aromasin e3d.

J'ai de la tesro hilma.en plus.

Cordialement.
 
Hola señores señoras

Por los pedidos realizados, ¿hay gente con las primeras sensaciones de vuelta del gimnasio o de los análisis de sangre?

Gracias
dianabol est super, 2 semaines à 20 mg avec mon trt aussi de dryade et j'ai pris 3 kg et les pompes et la sécheresse sont spectaculaires
 
Salut les copains,

Commande reçu ce matin en 10 jours

Le packaging est top , reste plus qu’à essayer tout ça

Je ferais un retour dans les prochaines semaines

Bon week-end et force à tous
 

Pièces jointes

  • 7C6E06B7-0FE4-4FE1-BB99-846DB9F8D79F.jpeg
    7C6E06B7-0FE4-4FE1-BB99-846DB9F8D79F.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 33
Le -25 c’est peut importe le montant de la commande ?
Car je me tâte à prendre juste 2 ment pour compléter cette que jai en stock pour mon futur blast

Si la ment est bonne c’est déjà une bonne indications pour le reste de la gamme je pense
 
Le -25 c’est peut importe le montant de la commande ?
Car je me tâte à prendre juste 2 ment pour compléter cette que jai en stock pour mon futur blast

Si la ment est bonne c’est déjà une bonne indications pour le reste de la gamme je pense
-25 pas de minimum
 
A toute mes excuses je pensais c’était -25/100 pour les membres qui test autant pour moi
Bonjour monsieur
Il y a le code pour les membres meso de 12% dans les premieres page et si vous payé bitcoin il y aura 10% supplémentaire
Si besoin je contacterai la source comme c'est pour tester (les 12%)
 
Dernière édition:
EC9FE8BB-D1B1-4E0E-AED7-A3374253F829.jpeg
Messieurs mesdames

Souvenez-vous de ce jour, messieurs et mesdames !
Car il sera à vous pour toujours ! L'armée de Driada continue de croître. Vous êtes déjà 300 et chaque jour de nouveaux arrivent.

Nous savons quel genre de combat vous menez pour posséder le corps d'un dieu grec et à quel point ce chemin est difficile. Mais n'abandonnez pas ! Ne reculez pas ! C'est la loi spartiate.

Chacun de vous est un précieux guerrier de notre armée. Nous vous sommes éternellement reconnaissants que vous nous ayez choisis. Après tout... la vraie force d'un Spartan est le guerrier à côté de lui.

Pour fêter cet événement nous vous avons préparé un concours avec trois prix, les détails seront publiés prochainement !
 
A528F2F1-9870-4600-9C02-AD86B42AD8FB.jpeg


Messieurs, mesdames
comme promis, nous vous avons préparé de quoi vous amuser. Pour gagner une remise juteuse du Driada Medical, vous devez avoir plus que les autres. La taille compte vraiment, et c'est exactement ce à quoi vous pensez

Atlas tient le ciel entre ses mains - un tel entraînement nécessite une grande force et des mains puissantes. Parce qu'il est notre client préféré !

Pouvez-vous vous accrocher à un morceau de paradis?
Ce n'est un secret pour personne que le volume musculaire est directement proportionnel à sa force, nous sommes donc prêts à récompenser les trois héros les plus maniables avec des prix épiques !

RÈGLEMENT DU CONCOURS "DIEU DU BICEPS" :

1. Vous devez mesurer le biceps avec un ruban à mesurer à son pic de contraction (oui ! pompez-le bien avant !)

2. Prenez une photo afin que nous puissions voir la taille du biceps sur la bande. Vous devez également confirmer qu'il s'agit bien de votre main, jeune titan ! Pour ce faire, écrivez le mot "Driada" sur un morceau de papier avec la date de l'image et placez-le sur l'image;

3. Envoyez une photo ici sur ce thread de mesorx

4. Attendez les résultats !

Les candidatures sont acceptées jusqu'au 16/06/21

Les 3 premiers gagnants seront choisis.

Les gars avec les plus gros biceps recevront des coupons de réduction. Le nombre de centimètres sur le ruban à mesurer sera la remise que les trois premiers gagnants recevront sous forme de coupon.

Dans une situation où plusieurs participants de même taille se disputent une place, la place du prix sera tirée au sort entre eux à l'aide d'un randomiseur.

Si vous avez des questions sur le concours, vous pouvez les écrire ici


Merci
 
Dernière édition:
A quand le retour svp de hgh j’ai voulu passer commande plus de stock sniffffffff et plus la promo
Monsieur je ne c'est pas exactement quand le retour hgh sera exactement
Pour la promo il faut bien comprendre que chaque promo a une date de fin le code hgh50 n'est plus valide
Il faut comprendre qu'un code promo ne peux pas être valide 1 mois il est valide généralement 1 semaine
Merci pour votre compréhension
Cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut