Driada Medical

4D9E429C-DAAC-4CDC-8658-BEBE0B70F4AE.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Bonjour messieurs mesdames ! Nous vous rappelons les "Happy Hours" dans notre boutique !

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10% de réduction sur les paiements en crypto-monnaies ;
✅ 50% de réduction sur provinorus (mesterolone)

News semalgid 25%

Stylo Semaglutide 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Tirzepatide 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)

Regarde la pièce jointe 47825

Bonjour messieurs mesdames

Bonjour messieurs mesdames ! Nous vous rappelons les "Happy Hours" dans notre boutique !

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10% de réduction sur les paiements en crypto-monnaies ;
✅ 50% de réduction sur provinorus (mesterolone)

News semalgid 25%

Stylo Semaglutide 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Tirzepatide 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)

petite commande effectué
igf1 lr3 (3 vials) on va faire sa avec une trt a côté
plus le carnitine et du cyalin
quelqu'un la test le lcarnitine injection est il douloureux vous l'injecter ou ?

Je suis impatient d’avoir des retours sur la carnitine injectable en tout cas

Je me suis toujours demandé si durant une fin de prépa compét ça pouvait aider localement

petite commande effectué
igf1 lr3 (3 vials) on va faire sa avec une trt a côté
plus le carnitine et du cyalin
quelqu'un la test le lcarnitine injection est il douloureux vous l'injecter ou ?
J’attends de la recevoir pour la tester directement en même temps que l’igf1 en pré, je ferais des retour

Oui gros c'est bien ça hors promo

12% code (meso12)
7% happy hours
Et si cryptomonnaie 10% supplémentaires ;);););)
un peu l'arnaque le bon d'achat de 200e

> le code meso12 ne peut pas se cumuler
> les FDP s'ajoutent en plus du total, même si la commande fait moins de 200e, il y a quand même 20 balles à payer
> pas possible non plus d'utiliser les points cumulés

bref commande faite, j'ai ajouté 50 balles

un peu l'arnaque le bon d'achat de 200e

> le code meso12 ne peut pas se cumuler
> les FDP s'ajoutent en plus du total, même si la commande fait moins de 200e, il y a quand même 20 balles à payer
> pas possible non plus d'utiliser les points cumulés

bref commande faite, j'ai ajouté 50 balles
C’est vrai que 20€ de frais d’envoi c’est élevé, 10€ serait raisonnable

C’est vrai que 20€ de frais d’envoi c’est élevé, 10€ serait raisonnable
c'est pas ça le problème
c'est juste que même si tu as un bon d'achat de 200e et que ta commande fait 100e,
tu as quand même 20e à payer alors qu'au total ça fait 120e
ça te force à commander plus que ton bon d'achat c'est malin en tout cas (el terme arnaque était un peu exagéré, c'est du business tout simplement)

c'est pas ça le problème
c'est juste que même si tu as un bon d'achat de 200e et que ta commande fait 100e,
ça te force à commander plus que ton bon d'achat c'est malin en tout cas (el terme arnaque était un peu exagéré, c'est du business tout simplement)
Haha je suis un peu dans ton cas (crédit,point) je me suis dit ah les coquin, ca pousse a toujours recommandé au final donc c'est malin. Je voulais me faire une commande gratuite a force mais au final pas possible.

Y'a le calcul des réductions qui est malin aussi.
Quand certains dise ouais cumulé y'a presque 50% de réduc en fait non, les pourcentage se calcul les un derrière les autres donc c'est pas aussi avantageux.

Après c'est du business, je crache pas dans la soupe au contraire je trouve qu'il y a un bon taf commerciale derrière tout ça et c'est en plus une bonne source, très content des produits pour ma part.

Haha je suis un peu dans ton cas (crédit,point) je me suis dit ah les coquin, ca pousse a toujours recommandé au final donc c'est malin. Je voulais me faire une commande gratuite a force mais au final pas possible.

Y'a le calcul des réductions qui est malin aussi.
Quand certains dise ouais cumulé y'a presque 50% de réduc en fait non, les pourcentage se calcul les un derrière les autres donc c'est pas aussi avantageux.

Après c'est du business, je crache pas dans la soupe au contraire je trouve qu'il y a un bon taf commerciale derrière tout ça et c'est en plus une bonne source, très content des produits pour ma part.
Les points rewards , le happy hours, les 10% paiement cryptomonnaie, les codes remises 12% etcccc reste des plus Si tout tout sera cumulable ce serait effectivement magnifique certaine chose reste cumulables ils y a deja pas mal de bonnes actions chez driada honnêtement !!!

c'est pas ça le problème
commande pour 180€ et 20€ de frais de ports tu sera a tes 200 balles lol

c'est pas ça le problème
Essayes d'optimiser ta commande au mieux
200 € c'est bien déjà... Quand même !

Si tu payes que 20 € pour 200 de matos franchement y'a pas beaucoup de sources qui font ça, vois avec @Bodypro en Mp

Il fait toujours au mieux...

@Bodypro
j'ai fait ce que tu m'as dit en mp
pas de réponse,
dans 48h la commande va être supprimée automatiquement
ça m'embêterait car c'est payé, env 50e
merci

Publicité Stéroïdes