Driada Medical

L endoc m’a dit qu’on continuait le traitement il veut juste essayer de passer à 9 click au lieu de 7 pour voir si on augmente un peu la LH et testo
1 click c’est environ 270ui d hcg
Sinon pas de relance classique en vue.
Je suis reparti jusqu’à juillet comme ça il veut maintenir le traitement pour maintenir la fertilité au mieux.
Alors honnêtement je suis le truc car je me sens bien et je suis sûr de la qualité.
Et la fsh synthétique c’est BEMFOLA 150 ui c’est la fsh recombiné
Contrairement à HMG qui contient de la LH et FSH

salut gros serai vraiment cool si tu ouvres un journal car je trouve que ton retour est très intéressant pour plein de gens

salut gros serai vraiment cool si tu ouvres un journal car je trouve que ton retour est très intéressant pour plein de gens
Bonjour, oui pourquoi pas, j’attends les prochaines analyses pour faire le point sur l’évolution et pourquoi pas partager une vision globale de la relance.
En tout cas merci @Driada Medical pour la carnitine. Elle fait pas mal du tout en IM et la qualité super. J’ai eu aussi la sensation d’avoir + d’énergie à la salle et à la piscine. Bon c’est pas foudroyant mais la synergie d’une bonne hygiène de vie pèse dans la balance.

L endoc m’a dit qu’on continuait le traitement il veut juste essayer de passer à 9 click au lieu de 7 pour voir si on augmente un peu la LH et testo
1 click c’est environ 270ui d hcg
Sinon pas de relance classique en vue.
Je suis reparti jusqu’à juillet comme ça il veut maintenir le traitement pour maintenir la fertilité au mieux.
Alors honnêtement je suis le truc car je me sens bien et je suis sûr de la qualité.
Et la fsh synthétique c’est BEMFOLA 150 ui c’est la fsh recombiné
Contrairement à HMG qui contient de la LH et FSH
D’accord donc vaut mieux stimuler que la FSH que les deux ?!
Ok donc là ton endocrinologue boost tes spermatozoide pour que tu fasse un enfant?! Mais après faudra quand même relancer la testo à la normal et pas juste activer tes corones à balles non?

Bonjour, oui pourquoi pas, j’attends les prochaines analyses pour faire le point sur l’évolution et pourquoi pas partager une vision globale de la relance.
En tout cas merci @Driada Medical pour la carnitine. Elle fait pas mal du tout en IM et la qualité super. J’ai eu aussi la sensation d’avoir + d’énergie à la salle et à la piscine. Bon c’est pas foudroyant mais la synergie d’une bonne hygiène de vie pèse dans la balance.
Merci pour vos retours

c'est vrai que la carnitine injec ça a l'air pas mal
j'en prends en ce moment pour les inflammations la récup améliorer la vfc, depuis une semaine (un vieux stock de goldenlabs), j'ai un bon début de ressenti pour une fois, à voir pour la suite il me reste quelques fioles
j'ai quasiment coupé l'androgel, de toute façon ça me plombe ma vfc ma récup, tout en fait, mais évidemment moins que les injecs ou là je suis carrément malade.
dès que je touche à mes hormones ça part en couille direct et même en micro dose
PS par contre ça brûle un peu à l'injec mais rien de méchant et ça dure pas

dès que je touche à mes hormones ça part en couille direct et même en micro dose
J'ai pensé à toi l'autre jour par rapport à ça, j'ai vu une vidéo où un mec (anabolic doc mdr) expliquait justement l'histoire du micro dosage (pour les personnes à problèmes).
Je ne sais pas si tu as essayé cette méthode là.

Si j'ai bien compris, il disait qu'il fallait essayer de micro doser sur la longueur que de micro doser le dosage standard en injections fractionnées.
Le temps d'habituer le corps à un dosage bas et seulement monter ensuite si besoin.

Donc pas forcément utiliser 250 mg mais 50 ou 100 mg plutôt sur les semaines.
En gros le terme "micro dosage" correspond plutôt à "petit dosage", comparé à ceux de base pour un TRT.

photo_2025-03-17_05-16-00.jpg

Quelle meilleure façon de commencer la semaine qu'avec des nouvelles excitantes ? ☕

Le produit de la semaine est Propios (Testostérone Propionate)

➖➖➖➖➖
25,00€ → 12,50€
➖➖➖➖➖

Vous savez tous que la testostérone est la base ! ️‍♂️
Profitez de la réduction de 50% et commandez dès maintenant.

Pour acheter ⤵️
⭐
Code:
https://driadashop.to/fr/product-of-the-week?tracking=product-of-the-week
photo_2025-03-17_05-28-08 (3).jpgphoto_2025-03-17_05-28-08 (2).jpgphoto_2025-03-17_05-28-08.jpgphoto_2025-03-17_05-28-06 (2).jpgphoto_2025-03-17_05-28-06.jpgphoto_2025-03-17_05-28-05.jpgphoto_2025-03-17_05-28-03.jpg

Publicité Stéroïdes