Driada Medical

nouvelle commande expédié lundi qui doit arriver lundi
je posterai une photo a moi de penser pour la photo :D :D :D

hello
@Bodypro
petite question sur le nolvadex

en ouvrant la boite sur le blister, c'est écrit 14.3mg par tab
alors que sur la boite c'est du 10mg
alors je sais que c'est du citrate de tamoxifen,
mais c'est impossible que ce soit le sel de citrate + la molécule tamoxifen qui fassent 14.3mg
car dans le commerce le citrate de tamoxifen, c'est 20% de tamoxifen et 80% de citrate
si tu as une idée (ou pas...)
merci

hello
@Bodypro

mais c'est impossible que ce soit le sel de citrate + la molécule tamoxifen qui fassent 14.3mg
car dans le commerce le citrate de tamoxifen, c'est 20% de tamoxifen et 80% de citrate
merci
Non, 15.2mg de tamoxifen citrate c’est 10mg de tamoxifen. Ici ils l’ont sous dosé de quelques %.

Non, 15.2mg de tamoxifen citrate c’est 10mg de tamoxifen. Ici ils l’ont sous dosé de quelques %.
t'es sûr?
parce que j'avais lu que c'était 20% de tamoxifen pure sur le citrate de tamoxifen
faudrait que je retrouve où j'avais lu ça, mais c'était un truc sérieux,
bon je te fais confiance tu es plus calé que moi

j'ai commencé ce soir, je vais en profiter de tester maintenant vu que j'ai le pied fracturé en faisant une connerie, donc aucune folie en sport dans les semaines à venir
évidemment que si j'ai la nausée h24 je stopperai, je suis pas comme certains du forum qui sont content avec les glp1 d'avoir ces effets lol

edit je confirme tu avais raison ;)

Dernière édition:
CEC6917F-0DC6-40F8-8002-AC7902FDD0A7.jpeg

44FD3B61-7461-4632-8001-80D2665363A6.jpeg

Bonjour messieurs mesdames !!!

Le temps presse !
Profitez vite de nos réductions «
Le happy Hours » avant la fin du temps imparti !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
LES RÉDUCTIONS DU JOUR :

● 7 % de réduction sur tous les produits toute la journée

● 10 % de réduction sur les paiements en crypto

● 20 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS

● 50 % de réduction S23 (MASTORINI)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⭐️ driadashop.to

hello
@Bodypro

merci
Bonjour

Masse molaire du tamoxifène (C26H29NO) = 371,52 g/mol.

Masse molaire du citrate de tamoxifène (C26H29NO·C6H8O7) = 562,63 g/mol.

Ensuite, la partie de la masse qui est du Tamoxifène pur :

371,52 / 562,63 = 0,66

Autrement dit, 66,0 % de la masse du citrate de tamoxifène est du tamoxifène pur.

Ensuite, la masse qui tombe sur le tamoxifène pur dans 14,3 mg de citrate de tamoxifène est de 14,3*0,66 = 9,44 mg de tamoxifène pur

Salut,

J’ai commandé du Primobolan chez Driada, mon tracking a complètement buger et même encore au jour d’aujourd’hui, il indique toujours
« En transit »

Bodypro a pu me confirmer que le colis était bien arrivé depuis déjà quelques jours, en plus c’était en poste rèstante loin de chez moi, sans lui j’aurais perdu ma commande. Un grand merci à lui.

le jour même de la réception j’ai ponctionné 1 ml et j’ai envoyer ça direct chez Jano.

Voici le résultat du lab test pour le Primos 100mg/ml

Dernière édition:
Magnesium bisglycinate.png

⭐ALLAES MAGNÉSIUM BISGLYCINATE – UN MINÉRAL CLÉ POUR L'ÉNERGIE ET LA SANTÉ

Nous sommes ravis de vous présenter un nouveau produit — Allaes Magnésium Bisglycinate, une forme de magnésium hautement biodisponible et bien tolérée, conçue pour soutenir l’énergie, la récupération, le sommeil et la gestion du stress !

Le magnésium intervient dans plus de 300 processus essentiels de l’organisme, notamment le bon fonctionnement des muscles et des nerfs, l’équilibre de la glycémie et la santé cardiovasculaire. Pourtant, des études montrent que jusqu’à 75 % des adultes ne couvrent pas leurs besoins quotidiens en magnésium — et la plupart ne le savent même pas .

Ce complément est particulièrement bénéfique pour les personnes soumises au stress, les sportifs, celles souffrant d’hypertension ou de diabète de type 2, ainsi que les personnes âgées. Contrairement à l’oxyde de magnésium standard, peu absorbé, le bisglycinate de magnésium offre une biodisponibilité allant jusqu’à 67 % et est doux pour l’estomac, ce qui en fait un choix idéal pour une utilisation quotidienne .

✔️ Chaque capsule fournit 84,5 mg de magnésium élémentaire. Pour la plupart des gens, 1 à 2 gélules le soir constituent un bon point de départ.

Découvrez les bienfaits d’un magnésium hautement absorbable avec Allaes !
Code:
https://driadashop.to/fr/allaes-magnesium-bisglycinate

Dernière édition:
Salut,

J’ai commandé du Primobolan chez Driada, mon tracking a complètement buger et même encore au jour d’aujourd’hui, il indique toujours
« En transit »

Bodypro a pu me confirmer que le colis était bien arrivé depuis déjà quelques jours, en plus c’était en poste rèstante loin de chez moi, sans lui j’aurais perdu ma commande. Un grand merci à lui.

le jour même de la réception j’ai ponctionné 1 ml et j’ai envoyer ça direct chez Jano.

merci du retour
par contre si tu veux pas qu'on voit ton adresse mail perso (si c'est le cas)
enlèves le code key tout en bas

Dernière édition:
Salut,

« En transit »

Bonjour monsieur

Nous Vous remercions pour ce test effectué à l'aveugle
Ceci est un vrai test pas un test de laboratoire clandestin comme certaines personnes ont pu écrire ici
heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui puisse défendre l'image de driada médical

270D786F-E1DC-4B9C-A9AB-3775F4C2C201.jpeg

Chers clients,

Bonne nouvelle
nous avons amélioré notre système de paiement par carte pour le rendre plus fluide et plus fiable !
Si vous avez déjà rencontré des problèmes de paiement par carte, nous avons réglé le problème. Vous pouvez désormais réessayer en toute confiance.

✔️ Fini les tracas : des paiements rapides et faciles pour obtenir votre équipement et vos compléments sans délai.

Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Contactez-nous, nous sommes là pour vous.

Merci de votre fidélité !

Regarde la pièce jointe 72694

Chers clients,

Bonne nouvelle
nous avons amélioré notre système de paiement par carte pour le rendre plus fluide et plus fiable !
Si vous avez déjà rencontré des problèmes de paiement par carte, nous avons réglé le problème. Vous pouvez désormais réessayer en toute confiance.

✔️ Fini les tracas : des paiements rapides et faciles pour obtenir votre équipement et vos compléments sans délai.

Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Contactez-nous, nous sommes là pour vous.

Merci de votre fidélité !

je confirme le paiement par carte, commande de melanotan 2 + eau bactériostatique régler sans problème .

je ferai un retour sur l'efficacité du produit ici même

Publicité Stéroïdes