Driada Medical

Je comprends pas pourquoi on lit sans cesse le même message avec les délais

Peut importe la source je me cale sur au moin 4 semaines de livraison je sais pas vous lisez bien les différents thread et sa parait normal si vous êtes désorganisé et n’arrivez pas anticiper un délai comme ça c’est pas aux autres de subir cette pression surtout pour des stero.

Je comprends pas pourquoi on lit sans cesse le même message avec les délais

Peut importe la source je me cale sur au moin 4 semaines de livraison je sais pas vous lisez bien les différents thread et sa parait normal si vous êtes désorganisé et n’arrivez pas anticiper un délai comme ça c’est pas aux autres de subir cette pression surtout pour des stero.
c'est bien pour ça que je mi prends en avance moi
je post les delais a titre d'information histoire qu'il n' harcèle pas la source en mp pour leur livraison et prenne en considération les retours des membres cela evite j'espère les mp sans cesse pour la source

• Like
Réactions: Wod
Salut tous le monde vous avez des retours sur les peptides de chez driada ? Même si Reddit il y a très peu d’informations dessu.
Merci
Salut perso j'ai testé l'igf1lr3 et j'en suis très satisfait.... Résultats ressentis et visibles au bout de quelques jours, très bonne congestion muscles ronds, dommage que le ML soit aussi cher ..,.

Je voulais aussi en profiter pour vous faire un petit feedback sur ma cure actuelle....
600mg de sustanon et 900mg de boldo par semaine injectés trois fois par semaine en intramusculaire.
J'en suis à ma troisième semaine déjà, perso j'aime bien le sustanon, je le préfère a la testostérone enanthate, j'ai moins d'effet montagne russe avec mes humeurs, libido, fatigue.... Quand a la boldenone c'est un stéroïde qui met un certain temps a être ressenti dans le corps et visuellement. Mais je commence déjà à en ressentir quelques effets positifs, la force monte progressivement sur certains exos, c'est surtout l'endurance qui augmente de façon impressionnante, avec une très bonne congestion... Le côté le plus difficile à gérer c'est l'augmentation de l'appétit, j'ai tout le temps faim ... Mais faut gérer ses calories... Voilà donc que du positif pour l'instant.

sinon vous rencontrez des soucis avec le site?
j'arrive pas à valider l'adresse pour pouvoir valider la commande
merci

tu aimes bien le mot "bref" lol
sinon on parle toujours en mg ou mcg
comme les stéros on critique toujours les mecs qui disent je prends 1ml,
là c'est pareil... mais bref ;)
te vexes pas, je te charie
Moi jamais je me vexe tkt ya rien en général c'est fait avec des seringue a insuline dans le muscle travailler donc plus simple je croyais que tu le savais voilà pk . Après j'ai compris que t'avais pas compris j'ai laissé tomber ;)

Je parlais de igf1 LR3 que je utiliser dans le muscle travailler
justement tu ne dois pas utiliser le LR3 en local

LR3 ==> effet systémique, demie vie longue , 20/30h de mémoire
DES ==> effet local bcp plus puissant que le LR3, à utiliser dans le muscle travaillé, demie vie courte 30min.

dites moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai toujours lu, et j'en ai bouffé des articles sur les peps y'a quelques années quand ça me passionnait,
je pense pas que ça ait changé entre temps lol

justement tu ne dois pas utiliser le LR3 en local

LR3 ==> effet systémique, demie vie longue , 20/30h de mémoire
DES ==> effet local bcp plus puissant que le LR3, à utiliser dans le muscle travaillé, demie vie courte 30min.

dites moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai toujours lu, et j'en ai bouffé des articles sur les peps y'a quelques années quand ça me passionnait,
je pense pas que ça ait changé entre temps lol
On c'est pas compris je te dis pas que tu a pas les connaissances et j'ai pas la science infuse, des fois je comprends mal du a mon français pas très école.
Merci a toi ;)

Publicité Stéroïdes