Driada Medical

minoxidil.jpg

Stop à la perte de cheveux – Minoxidil oral maintenant en stock

Perte de cheveux ? Voici la solution que les athlètes attendaient.
Minoxytop est un comprimé oral de Minoxidil qui agit plus fort et plus longtemps que les solutions topiques – vous aidant à faire repousser et protéger vos cheveux, même pendant les cycles de PED.

✔️ Favorise la repousse – augmente le nombre de follicules actifs de 15 à 20 % en 3 à 6 mois
✔️ Les cheveux poussent 0,1 à 0,2 mm plus vite par semaine
✔️ Épaissit les cheveux existants – le diamètre capillaire augmente en moyenne de 12 à 15 %
✔️ Réduit la chute – 70 à 85 % des utilisateurs constatent moins de perte de cheveux
✔️ Efficace sur le sommet et la ligne frontale – amélioration visible de la densité de 20 à 25 %
✔️ N’affecte pas la testostérone ni les autres hormones sexuelles

Arrêtez la chute, commencez la repousse – stock limité disponible!

Code:
https://driadashop.to/fr/minoxytop-5mg-minoxidil-tablets-ip

@didi bon bah effectivement je n’ai jamais de chance, je viens d’être contacté pour m’informer qu’il n’y a plus de viagros en stock.. plus d’une semaine pour savoir ça quand même aïe aïe aie.
Donc je dois remplacer par autre chose ou remboursement mais je vais encore devoir attendre avant que ce soit envoyer bref.

Intéressé par un retour sur le Retatrutide (rupture de stock de ce que je vois). La semaglutide est ok mais en effet moi aussi j ai pas mal de side effects..
Merci

@didi bon bah effectivement je n’ai jamais de chance, je viens d’être contacté pour m’informer qu’il n’y a plus de viagros en stock.. plus d’une semaine pour savoir ça quand même aïe aïe aie.
Donc je dois remplacer par autre chose ou remboursement mais je vais encore devoir attendre avant que ce soit envoyer bref.
Petit retour concernant mon soucis de produit manquant, @Bodypro à régler le problème comme d’habitude.

B8CCEAC3-BA2D-4C84-929B-54A4DA5F83DC.jpeg

9076948A-D4F9-4C79-BFFF-37280068932E.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction aujourd'hui mardi happy hours sur tous les produits toute la journée
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

50% igf3 lr3-LR 59,00 € 28,50 €

10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 %

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Tout ce passe sur le site uniquement ci dessous

⭐️driadashop.to⭐

Dernière édition:
Petit retour concernant mon soucis de produit manquant, @Bodypro à régler le problème comme d’habitude.
Merci mon ami, y'a toujours une bonne entente entre nous quand je peux régler les problèmes le plus rapidement possible. Je l'ai fait il y a juste que parfois c'est un peu plus long car je dois attendre des réponses et l'équipe driada et pas derrière son PC à attendre des messages de moi, mais je fais toujours le plus vite possible.

Regarde la pièce jointe 77164

Regarde la pièce jointe 77163

Bonjour messieurs mesdames
L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction aujourd'hui mardi happy hours sur tous les produits toute la journée
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

50% igf3 lr3-LR 33,00 € 16,50 €

10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 %

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Tout ce passe sur le site uniquement ci dessous

⭐️driadashop.to⭐
Salut @Bodypro

Je pense que le prix du igf est erroné :).
16 euros cela me paraissait peu.
Avec le coupon ça donne 29,50.
C'est moi qui me trompe ?

J'en profite aussi pour dire que j'ai effectué une commande (#637913) le 08/08, expédiée le 14/08.
Donc tout comme la dernière fois, les délais sont très bon pour moi.
Cette commande n'a pas été expédiée avec le même transporteur (sûrement lié à la quantité), donc je sais que ça sera à peine un peu "plus long".
Mais quoi qu'il arrive, je m'attends à recevoir ma commande d'ici fin de semaine, donc ça fera à peine 2 semaines entre la commande et la réception.
Merci à vous.

Dernière édition:
On a eu le même soucis...
Moi qui est pas mal de commande passée au pipe !
Je suis dans le même cas, commande prise par coursier depuis samedi mais ça ne bouge pas. Ça commence à devenir urgent car plus de cypio :rolleyes:
Je patiente mais c'est chiant !

C'est la première fois pour moi que c'est aussi long même lors du black friday ça allait plus vite.

Je patiente tout comme toi

On a eu le même soucis...
Moi qui est pas mal de commande passée au pipe !
Je suis dans le même cas, commande prise par coursier depuis samedi mais ça ne bouge pas. Ça commence à devenir urgent car plus de cypio :rolleyes:
Je patiente mais c'est chiant !

C'est la première fois pour moi que c'est aussi long même lors du black friday ça allait plus vite.

Je patiente tout comme toi
Les expéditions sont un peu aléatoires je trouve mais bon ça fini toujours par arrivé ont va dire que c’est le principal.

Oui tout à fait... La qualité reste l'essentielle !

Mais la logistique reste très importante tout de même
Évidemment ça reste important après ils ont plusieurs fois préciser que c’était pour une question de sécurité.. bon ça finira bien par s’améliorer
Mais j’avoue qu’il vaut mieux s’y prendre très longtemps à l’avance pour commander.

Évidemment ça reste important après ils ont plusieurs fois préciser que c’était pour une question de sécurité.. bon ça finira bien par s’améliorer
Mais j’avoue qu’il vaut mieux s’y prendre très longtemps à l’avance pour commander.
Oui, à prendre en compte pour les futurs commandes :cool:
Mais c'est vrai, qu'ils ont prévenu même sur le site avant de commander y'a un popup explicatif

Salut @Bodypro

Je pense que le prix du igf est erroné :).
16 euros cela me paraissait peu.
Avec le coupon ça donne 29,50.
C'est moi qui me trompe ?

J'en profite aussi pour dire que j'ai effectué une commande (#637913) le 08/08, expédiée le 14/08.
Donc tout comme la dernière fois, les délais sont très bon pour moi.
Cette commande n'a pas été expédiée avec le même transporteur (sûrement lié à la quantité), donc je sais que ça sera à peine un peu "plus long".
Mais quoi qu'il arrive, je m'attends à recevoir ma commande d'ici fin de semaine, donc ça fera à peine 2 semaines entre la commande et la réception.
Merci à vous.
Merci
Effectivement erreur sur le tarif de ma part toute mes excuses

Je crois que j'ai de la chance avec les délais moi, commande pdt la promo et en 15 jours cest déjà en France
Je devrais être livré ds pas lgtps
Merci driada !

Bonjour

C'est pratiquement deja reglee, toute les commandes passees pendant la promo sont deja soit au stade d'amballage soit deja chez le service logistique, donc tout le monde va recevoir tres bientot le numero de suivi pour ce qui ne l'on pas encore obtenu

Bonjour

C'est pratiquement deja reglee, toute les commandes passees pendant la promo sont deja soit au stade d'amballage soit deja chez le service logistique, donc tout le monde va recevoir tres bientot le numero de suivi pour ce qui ne l'on pas encore obtenu
Bonjour,

Je confirme que ma commande je la recevrais demain.
Comme indiqué dans un précédent message, commande passée le 08/08, tracking reçu le 13 août.
Du 13 août au 18 août, elle est restée dans l'état (item shipper warehouse).
Je précise ce temps car certains ont évoqué ce cas.

Dans la journée du 18 août, suivi qui évolue avec commande qui va dans la poste locale.
19 août, départ vers le pays de destination.

Et je reçois demain clairement, donc cela fait à peine 13 jours.
C'est difficile de faire mieux et les delais vraiment corrects.

Si le délai avait été rallongé (je m'attends à 3 semaines, voir un mois max à chaque fois), cela n'aura pas été très important.

C'est une commande pour des produits qui seront utilisés début octobre.

Merci @Bodypro

Bonjour,

Je confirme que ma commande je la recevrais demain.
Comme indiqué dans un précédent message, commande passée le 08/08, tracking reçu le 13 août.
Du 13 août au 18 août, elle est restée dans l'état (item shipper warehouse).
Je précise ce temps car certains ont évoqué ce cas.

Dans la journée du 18 août, suivi qui évolue avec commande qui va dans la poste locale.
19 août, départ vers le pays de destination.

Et je reçois demain clairement, donc cela fait à peine 13 jours.
C'est difficile de faire mieux et les delais vraiment corrects.

Si le délai avait été rallongé (je m'attends à 3 semaines, voir un mois max à chaque fois), cela n'aura pas été très important.

C'est une commande pour des produits qui seront utilisés début octobre.

Merci @Bodypro
Merci pour votre retour

Publicité Stéroïdes