Driada Medical

Je viens d'intercepter ceci si je ne me trompe pas @Driada Medical c'est bien sa ?

laissez-moi partager avec vous le coupon "HGH50", qui est disponible jusqu'à dimanche

Nous vous rappelons également que lorsque vous réglez une commande en BTC, vous bénéficiez automatiquement d'une remise de 10% sur votre commande !

hgh a -50% + -10% bitcoin :eek:;);)
Je tiens également à vous rappeler que jusqu'au 23 avril, pour toute commande, vous recevrez une double quantité de points de récompense!

Salut les muscles

Comme vous le savez, ils travaillent constamment à l'élargissement de la gamme de produits et bientôt une ligne de SARMS apparaîtra dans la magasin.

Pour le moment, le design de l'emballage a été développé et toutes les mises en page qu'ils ont déjà soumises à l'imprimerie sont prêtes.

Et voici la liste des produits attendus

S4
S23
MK2866
MK-677
YK11
SR9009
LGD-4033
RAD140

Ps j'attends une cure full driadamedical
Trenbolone a
Testo p
Masteron p
Winstrol

Sa risque de causer ;)

Dernière édition:
rappelle
après vous être abonné à la chaîne de télégrammes, vous obtiendrez 50 points de récompense sur votre compte Driadashop.eu !

Indiquez simplement l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription dans le magasin à @driadamedical.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment de le faire car vous obtiendrez 25 points de fidélité durant la journée.

Veuillez noter que vous pouvez utiliser jusqu'à 80 % de votre solde total de points de récompense par commande.

exemple 25 points d'inscription donne deja droits a une remise de 2€

avec les points cela peut aller tres vite !!!

N'oubliez pas jusqu'à dimanche
Hgh -50%

F96C2A0D-C556-4DEE-803F-2756C33195F4.jpeg

Alors laissez-moi partager avec vous le coupon "HGH50", qui sera disponible jusqu'à la fin de dimanche ;)

On peut avoir les 50% sur la tren a ou tri tren?

@dsv

Nous reviendrons avec de nouvelles promotions chaque semaine
et d'autres surprises à venir
rappelons à tous qu'aujourd'hui est le dernier jour de la promotion avec l'obtention de points de récompense doubles.

Bon shopping messieurs !

Bonjour @Gizmo

À propos des huiles : Driada Medical utilise l'huile de sésame comme base la plus hypoallergénique pour les produits.

Bientôt une promotion Arrive il vous faudra etre réactif ;)

Bonjour @Gizmo

À propos des huiles : Driada Medical utilise l'huile de sésame comme base la plus hypoallergénique pour les produits.

Bientôt une promotion Arrive il vous faudra etre réactif ;)

Merci pour ta réponse.

Malheureusement ça ne sera pas pour moi alors, je ne supporte pas l'huile de sésame. Dommage.

Merci

Bonjour messieurs!

Le lundi étant venu,

L'acétate de méthénolone gagne par une petite marge.
Pour obtenir une réduction de 50% sur ce produit, n'oubliez pas d'utiliser le coupon "MET50".

Mais le point principal de ce post - nous vous souhaitons une semaine productive et de bonne humeur !

code promo

MET50

Salutations bodypro

Messieurs mesdames

la promotion pour
L'acétate de méthénolone

paquet 50 tabs
dosage a 25 mg

025A40FB-042B-4E4E-BDB2-0E51F6C92886.jpeg

Bodypro

Messieurs mesdames

Une promotion est en cours de traitement

Bientôt nous allons écrire ici

Je vous informe que je vais effectuer une cure

Driadamedical

Testostérone propionate
Drostanolone propionate
Trenbolone acétate
Winstrol comprimés

Je ferais par des retours pour vous et prise de sang a venir les hesters de propionate devront vite avoir un coup de fouet !!!

Publicité Stéroïdes