Driada Medical

1.jpg

Bonjour mes Ami(e)s! Come @Bodypro l'avait écrit précédemment, nous offrons un coupon de 12% de réduction pour les membres Meso RX FR.
Du 29 avril au 6 mai, utilisez le code MESO12 pour toute commande :)

Nous vous rappelons également que lorsque vous payez en BTC, vous bénéficiez d'une remise supplémentaire de 10%!

Nous souhaitons à tous une bonne humeur!
 
Bienvenue à vous Diadra!
La vidéo de présentation est impressionnante, on pourrait penser à un grand laboratoire international.
Votre site est également bien présenté, et la description des produits est top
Par contre je n'ai vu aucun prix.Il faut être inscrit pour avoir les prix?
 
Bienvenue à vous Diadra!
La vidéo de présentation est impressionnante, on pourrait penser à un grand laboratoire international.
Votre site est également bien présenté, et la description des produits est top
Par contre je n'ai vu aucun prix.Il faut être inscrit pour avoir les prix?

Bonjour! Nous sommes heureux que vous ayez aimé la vidéo de notre laboratoire :)

Nous avons deux sites web. Un officiel (sans indication de prix) et la boutique driadashop(.)eu ou vous pouvez faire votre commande. Je vous rappelle que lors de la création de votre compte, vous serez crédité de 25 points de récompense dans la journée.
 
Bienvenue à vous Diadra!
La vidéo de présentation est impressionnante, on pourrait penser à un grand laboratoire international.
Votre site est également bien présenté, et la description des produits est top
Par contre je n'ai vu aucun prix.Il faut être inscrit pour avoir les prix?

Monsieur ici clike

 
Communication top, 1er commande test faite.

On va voir pour les points ;)
Mais recatif, même à cette heure ci.
 
Oui, après pas de capture d'écran possible avec le site de ma banque..donc voilà je leur ai dit et zen.
 
Y a que à espérer.... 1x tren A. 2x trestolone 50mg /ml
Sera vite . fixé.
J ai d'autres points de comparaison avec la trestolone. Et la tren A...beeh y a pas photo.

Je mettrais une petite photo à la réception.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut