Bodypro
Well-Known Member
Merci pour votre confiance on attendra photo et retourCommunication top, 1er commande test faite.
On va voir pour les points
Mais recatif, même à cette heure ci.
Merci pour votre confiance on attendra photo et retourCommunication top, 1er commande test faite.
On va voir pour les points
Mais recatif, même à cette heure ci.
Je pense faire une commande avec vous j’aimerais bien tester votre gamme dams ma préparation @Driada Medicalmesdames messieurs
Nous allons venir annoncer une nouvelle promotion dans les prochaines journées
Nous voulons prouver notre qualité
pour vous venir ensuite faire le maximum de retour on compte sur vous
Mesdames messieurs bonjourRegarde la pièce jointe 29994
Messieurs! Notre nouvelle promo est en place.
Nous souhaitons vous proposer une offre attractive et economique. Alors, le top 10 des produits les plus populaires dans notre shop deviennent encore plus rentable: achetez les trois identiques et obtenez le quatrième en cadeau!
Faites le plein de votre “boisson” préféré pour l'avenir! Rentable et simple!
La promotion va durer 10 jours.
Les produits achetés dans le cadre de la "Promo 3+1" ne sont soumises à aucune autre promotion.
Pour participer à la Promotion, suivez le lien spécial.
https://driadamedical.link/meso-special-offers
Bonjour! J'ai pris en compte votre avis et très bientôt Trenacetos 100 mg/ml (acétate de Trenbolone) sera Ajouté à la page de Promotion 3+1Dommage pas de promo sur le stakos ou la tren a l'approche de l été ça aurais étais top
Ravie de voir @Driada Medical a l'écoute des membres sur ce forumRegarde la pièce jointe 30027
Tout est prêt Profitez de la promo et je vous souhaite une bonne journée!
Dommage pas de promo sur le stakos ou la tren a l'approche de l été ça aurais étais top