Driada Medical

Bonjour, je voulais vous remercier pour le temps que vous avez passé à résoudre mon problème alors que je suis totalement responsable.
Je me sent bête et naïf . Je vous prie de m’excuser pour tout ça.
Pas trop l’habitude de tout ça , les forums les paiements sur le net, mais je vais y arriver.
Et bien sûr, je vais commander sur votre site.
Encore merci.
malheureusement mr je suis triste pour vous car votre commande était dans gros montant en plus comme vous m'avais explique en mp

:mad::mad::mad:
 
Les scams c'est une vraie plaie sur le net... Désolé pour toi @Maxence. Ça met déjà arrivé (sur une action crypto, gros montant, plus d'un smic). On se sent tellement con. Mais c'est "juste" de l'argent. Ça reviendra.
 
7A732044-0865-4295-8EC4-DCF36D4B9830.jpeg

Nous vous rappelons que notre chaîne dispose d'un chat pour les abonnés. Ici, vous pouvez toujours poser des questions et obtenir le soutien de personnes partageant les mêmes idées .

Le chat est l'endroit où vous pouvez discuter :

✅️ Toute question relative à l'utilisation des stéroïdes anabolisants et autres

✅️ Obtenez des conseils utiles d'athlètes expérimentés ;

✅️ Recevez dès que possible des nouvelles de notre marque, des nouveaux produits et des changements prévus ;

✅️ Demandez des avis sur les produits que vous souhaitez acheter ;

✅️ Découvrez l'expérience de livraison dans votre région auprès d'autres utilisateurs.

Nous sommes également heureux d'annoncer qu'un système de récompense pour les membres les plus actifs du chat sera bientôt publié.

ADHÉRER MAINTENANT!

ici https://t.me/+jiWFLy8sRxszMmYx
 
46112783-3D45-4CA7-985E-A6083A0E9122.jpeg


Messieurs,mesdames
n'oubliez pas qu'aujourd'hui il y aura Sunday Auction sur notre chaîne !

Nous vous attendrons à partir de 17h00 UTC +2

VEUILLEZ VÉRIFIER L'HEURE ICI :

utctime.net/utc+2-time-now
 
4ADD6E2E-299B-4B0A-9796-6DA284A84A84.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
Comme il a étais écrit plus tôt, Dinabolyn 10 mg (Methandienone) est le produit de cette semaine avec une remise de 50% .

driadashop.eu

COUPON"

DBL50
 
B37EEC5E-E88E-44C2-BB5A-1AA9F3F03CF4.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
Ne manquez pas les "Happy Hours" !

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC
✅ 50% DE RÉDUCTION sur Dinabolyn 10 mg

(coupon ci dessus)

Tout cela vous attend aujourd'hui dans notre boutique !

driadashop.eu
 
Nouvelle commande passée aujourd’hui, trestolone acétate, trenA, Deca, susta, testoP et hcg. Pas déçu de la première commande donc on repart avec celle là
 
9BA1199B-E090-4049-A066-F2C26EACB5E1.jpeg


Somatropin HGH Liquid est disponible pour les commandes ! N'oubliez pas les réductions d'aujourd'hui .

A acheter ⤵️

 
Je suis très content du site Driada Médical
Plusieurs cures à mon actifs sur différentes sources
Mais c'est la première fois que l'administrateur me répond aussi rapidement
J'ai finalement passé commande , j'ai payé par BITCOIN , avec une remise de 10 % immédiate , j'en ai profité pour commander car il y avait aussi une belle réduction .
Après mon paiement , le suivis de la commande sur le site à rapidement annoncé paiement effectué , ensuite préparation du colis et envoi avec numéro de suivis .
Une fois le numéro de suivis reçus , j'ai eu les produits à la maison en 5/6 jours .
Dès que j'avais une question , dans les heures suivantes j'ai eu une réponse de l'administrateur , très rapide par rapport au suivis , la livraison et aux réponses des différentes questions .
Le trenbolone est super efficace , je ressent les effets rapidement avec d'avantage d'Energie , une meilleur récupération , des effets secondaires assez supportable , une transpiration excessives durant la journée et nuit , une force amélioré et du volume musculaire de qualité preuve que le produit et de qualité .
J'utilise aussi de la testostérone qui me reste , mais je compte bien faire prochainement toutes les commandes suivantes sur Driada MEDICAL car la qualité est au rendez vous .
Pour l'instant je suis sur une Diet pour prendre du volume musculaire de qualités , je mange 7 repas par jour et suivis par un préparateur .
Encore merci pour la qualité des produits et pour la rapidités des réponses
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    898.9 KB · Affichages: 35
Je suis très content du site Driada Médical
Plusieurs cures à mon actifs sur différentes sources
Mais c'est la première fois que l'administrateur me répond aussi rapidement
J'ai finalement passé commande , j'ai payé par BITCOIN , avec une remise de 10 % immédiate , j'en ai profité pour commander car il y avait aussi une belle réduction .
Après mon paiement , le suivis de la commande sur le site à rapidement annoncé paiement effectué , ensuite préparation du colis et envoi avec numéro de suivis .
Une fois le numéro de suivis reçus , j'ai eu les produits à la maison en 5/6 jours .
Dès que j'avais une question , dans les heures suivantes j'ai eu une réponse de l'administrateur , très rapide par rapport au suivis , la livraison et aux réponses des différentes questions .
Le trenbolone est super efficace , je ressent les effets rapidement avec d'avantage d'Energie , une meilleur récupération , des effets secondaires assez supportable , une transpiration excessives durant la journée et nuit , une force amélioré et du volume musculaire de qualité preuve que le produit et de qualité .
J'utilise aussi de la testostérone qui me reste , mais je compte bien faire prochainement toutes les commandes suivantes sur Driada MEDICAL car la qualité est au rendez vous .
Pour l'instant je suis sur une Diet pour prendre du volume musculaire de qualités , je mange 7 repas par jour et suivis par un préparateur .
Encore merci pour la qualité des produits et pour la rapidités des réponses
merci pour votre retour monsieur agreable a lire
 
2C41F49A-F2D7-45F4-A8BA-F89955DEE3EC.jpeg
B482630C-B68F-4911-AB81-10315254E620.jpeg


messieurs mesdames

Nouveaux résultats des tests à l'aveugle du laboratoire Janoshik

Trenentos 200 mg/ml (énanthate de trenbolone)
✅ Lot #779145

Testos 250 mg/ml (énanthate de testostérone)
✅ Lot #955588

Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.
 
Bonjour,
aujourd’hui je vous écris pour partager avec vous mon expérience avec driada medical, j’ai passé 2 commandes , la première fois j’ai pris testo cypio et la deuxième fois semaglutide et clomid.
le service client est impeccable, j’avais des doutes sur mon cycle et ils m’ont immédiatement répondu.
J'ai opté pour le paiement en BTC (en profitant de 10% de réduction supplémentaire).
2 jours après mon achat j’ai reçu le code de suivi, et après 10 jours j’ai reçu le colis, le colis est bien fait et anonyme.
La testostérone est legit ( prouvé avec des analyses de sang),J’ai trouvé une bonne augmentation de la force et de la masse musclée, j’ai trouvé aussi un PiP léger mais je ne sais pas si c’est dû à mon inexpérience à faire des Ignections.
en ce qui concerne le semaglutide et le clomid je n’ai pas encore essayé.
j’espère avoir été utile à quelqu’un
20230517_114905-min.jpg
 
[..]
en ce qui concerne le semaglutide et le clomid je n’ai pas encore essayé.
j’espère avoir été utile à quelqu’un
Bonjour,

Je te remercie pour ton retour et c'est bon à savoir pour les stéros et les PDS.

J'ai passé aussi plusieurs commandes chez Driada, mais je n'ai rien encore testé si ce n'est du clenbuterol que j'ai arrêté de prendre très vite car l'effet à 80mg comme à 480mg était à peine perceptible.

J'ai été jusqu'à prendre 12 cachets en une seule prise pour tester et je ne sais pas si c'est un clenbuterol efficace mais sans effets secondaires (est ce que ça existe?) ou juste inefficace, ou si c'est juste moi qui suis pas réceptif au produit.

Ce qui est étonnant car je l'ai acheté il y a un moment et les lab tests indiquaient alors un clenbu surdosé. Ca l'a peut-être juste pas fait avec moi.

Avec d'autres marques, notamment 1 testée par le même labo et qui indiquait des dosages du produit conformes (pas surdosées), avec 3 cachets en une prise, je suis bon pour 48 heures d'effets secondaires dont je vais me rappeler toute ma vie. Avec le coeur qui palpite et une sacré sudation.

Je voulais prendre aussi de la semaglutide, notamment parce que le clenbu comme les stero donnent hyper faim, et j'ai hésité pas mal de temps à la prendre sur Driada mais j'ai opté pour un autre marque, hâte d'avoir ton retour. Je dois recevoir la mienne la semaine prochaine que je testerai dans la foulée.

J'ai pas mal de réserves de Testo et de trenbo enanthate de chez Driada et je testerai ça après l'été. Après, je trouve cette marque cool avec une approche différente et l'envie de bien faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut