Driada Medical

Bonjour,
aujourd’hui je vous écris pour partager avec vous mon expérience avec driada medical, j’ai passé 2 commandes , la première fois j’ai pris testo cypio et la deuxième fois semaglutide et clomid.
le service client est impeccable, j’avais des doutes sur mon cycle et ils m’ont immédiatement répondu.
J'ai opté pour le paiement en BTC (en profitant de 10% de réduction supplémentaire).
2 jours après mon achat j’ai reçu le code de suivi, et après 10 jours j’ai reçu le colis, le colis est bien fait et anonyme.
La testostérone est legit ( prouvé avec des analyses de sang),J’ai trouvé une bonne augmentation de la force et de la masse musclée, j’ai trouvé aussi un PiP léger mais je ne sais pas si c’est dû à mon inexpérience à faire des Ignections.
en ce qui concerne le semaglutide et le clomid je n’ai pas encore essayé.
j’espère avoir été utile à quelqu’un
Regarde la pièce jointe 37480
monsieur merci de votre retour c'est un plaisir de voir les personnes satisfaites
 
De mon côté, j'ai essayé ENFIN le clenbu de Driada.

Et c'est du très bon!

Clairement, à 80mcg même en étant assis à son bureau, on se sent un peu essouflé avec la tête un peu chaude (mais la sensation est super agréable surtout quand dehors il fait 0 degré), le coeur bat plus vite clairement. La sensation est très bizarre quand on mange, on a l'impression de manquer un peu d'air, je ne sais pas trop comment l'expliquer, j'e n'avais pas ressenti ça avant...

Dans les mains je ressens un léger tremblement mais pas foncièrement de sensation d'anxiété, de trenblement extrêmes ou de difficultés à parler par rapport au clendu de ARL.

Je ressens bien l'efficacité du produit mais pas d'effets secondaires prépondérants donc assez content du bilan cout/avantage... Par contre je vais peut être essayé de monter à 120mcg mais ca sera le max avec ce produit...
Pourtant tu en étais satisfait du clenbu de driada médical sur ce message en janvier ?
, pourquoi dit tu que tu ne ressens rien même avec 12cpr dans ton dernier message ?
 
Pourtant tu en étais satisfait du clenbu de driada médical sur ce message en janvier ?
, pourquoi dit tu que tu ne ressens rien même avec 12cpr dans ton dernier message ?
Ben je disais que je ressentais l'effet du produit mais justement pas d'effets secondaires et rien de désagréable par rapport à d'autres clenbu (alors que les sensations du clenbu, c'est tout sauf agréable).
Pour l'effet du produit, je ne sais pas si c'est l'effet placebo (dans la tête) ou d'autre produits que j'utilise a côté (je n'utilise jamais le clenbu seul).
Comme je le disais je ne sais pas si le produit marche et si c'est juste qu'il n'y a pas de sensation d'effets secondaires.
En tout cas, le constat que je fais c'est que je prenne 2 cachets ou 10, les sensations ressenties sont les mêmes. C'est pas le premier clenbu a me faire cela (ça me faisait la même chose avec le clenbu de Myogen ou d'Euro-Pharmacies il y a des années).
Après clairement, faut par chercher une conclusion au delà de mon cas personnel, sauf a ce que le constat soit unanimement partagé. Je peux réagir au produit différemment, avoir eu un lot particulier et ça veut pas dire que pour d'autres produits il y aurait d'autres soucis. On n'est pas sur les même normes de fabrication que du du labo pharma, c'est de l'underground. Et ça m'est déjà arrivé d'être déçu par un clenbu et de trouver d'autres produits du même labo très bien.
Après dans d'autres sujets de ce forum, certains ne ressentait aucun effet avec un produit alors que la prise de sang, pour des produits du même labo, était excellente. Discutons en mais ne tirez pas de conclusions hâtives.
Justement le retour d'autres sur ce clenbu peut être intéressant.
 
Ben je disais que je ressentais l'effet du produit mais justement pas d'effets secondaires et rien de désagréable par rapport à d'autres clenbu (alors que les sensations du clenbu, c'est tout sauf agréable).
Pour l'effet du produit, je ne sais pas si c'est l'effet placebo (dans la tête) ou d'autre produits que j'utilise a côté (je n'utilise jamais le clenbu seul).
Comme je le disais je ne sais pas si le produit marche et si c'est juste qu'il n'y a pas de sensation d'effets secondaires.
En tout cas, le constat que je fais c'est que je prenne 2 cachets ou 10, les sensations ressenties sont les mêmes. C'est pas le premier clenbu a me faire cela (ça me faisait la même chose avec le clenbu de Myogen ou d'Euro-Pharmacies il y a des années).
Après clairement, faut par chercher une conclusion au delà de mon cas personnel, sauf a ce que le constat soit unanimement partagé. Je peux réagir au produit différemment, avoir eu un lot particulier et ça veut pas dire que pour d'autres produits il y aurait d'autres soucis. On n'est pas sur les même normes de fabrication que du du labo pharma, c'est de l'underground. Et ça m'est déjà arrivé d'être déçu par un clenbu et de trouver d'autres produits du même labo très bien.
Après dans d'autres sujets de ce forum, certains ne ressentait aucun effet avec un produit alors que la prise de sang, pour des produits du même labo, était excellente. Discutons en mais ne tirez pas de conclusions hâtives.
Justement le retour d'autres sur ce clenbu peut être intéressant.
je ne comprends pas ton dernier message un coup c'est du très bon un coup plus d'effet et franchement 10 ou 12 comprimés je c'est pas si tu n'aurez pas fini aux urgences car clairement c énorme pour moi c'est de l'inconscience si cela est vrai car j'ai un gros doute sur tes dire 12 comprimés tu tes pas trompé avec ta boite de sucrette !!!
plusieurs personnes que je connais en on pris et c'était clairement du très bon pour eux a 80 mcg inutile de monter a des 120 mcg c'est déjà beaucoup trop pour notre cœur alors 10 ou 12 comprimés sois 400 voir 520 mcg je c'est pas si tu te rend compte de tes dire
et oh pire fait une analyse jano la source rembourse en crédit boutique ton analyse
 
Ben je disais que je ressentais l'effet du produit mais justement pas d'effets secondaires et rien de désagréable par rapport à d'autres clenbu (alors que les sensations du clenbu, c'est tout sauf agréable).
Pour l'effet du produit, je ne sais pas si c'est l'effet placebo (dans la tête) ou d'autre produits que j'utilise a côté (je n'utilise jamais le clenbu seul).
Comme je le disais je ne sais pas si le produit marche et si c'est juste qu'il n'y a pas de sensation d'effets secondaires.
En tout cas, le constat que je fais c'est que je prenne 2 cachets ou 10, les sensations ressenties sont les mêmes. C'est pas le premier clenbu a me faire cela (ça me faisait la même chose avec le clenbu de Myogen ou d'Euro-Pharmacies il y a des années).
Après clairement, faut par chercher une conclusion au delà de mon cas personnel, sauf a ce que le constat soit unanimement partagé. Je peux réagir au produit différemment, avoir eu un lot particulier et ça veut pas dire que pour d'autres produits il y aurait d'autres soucis. On n'est pas sur les même normes de fabrication que du du labo pharma, c'est de l'underground. Et ça m'est déjà arrivé d'être déçu par un clenbu et de trouver d'autres produits du même labo très bien.
Après dans d'autres sujets de ce forum, certains ne ressentait aucun effet avec un produit alors que la prise de sang, pour des produits du même labo, était excellente. Discutons en mais ne tirez pas de conclusions hâtives.
Justement le retour d'autres sur ce clenbu peut être intéressant.
monsieur 12 comprîmes de clenbuterol en 1 prise c'est juste de la folie cherchez vous a mourir j'ai jamais vue un comportement aussi nul !!!!
effectivement vous semblez vous contredire une fois c'est bon et une autre fois non pourquoi un changement de version cherchez vous à descendre notre source tout simplement ?

optez pour l'option de l'analyse vous sera que bénéfique

cordialement
 
7388BAFC-0D3F-4798-BFE5-72767190983B.jpeg

Bonjour Messieurs Mesdames
Résultats des votes hebdomadaires !

Votre choix est Cypilos 250 mg/ml (Testostérone Cypionate).
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

driadashop.eu

COUPON"

CYP
 
02588CA9-ECC5-4AC9-9B8A-30D2D33951E7.jpeg


messieurs mesdames c'est le
Happy Hours dans notre boutique en ce moment .

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% DE RÉDUCTION sur Cypilos 250 mg/ml

coupon a utiliser

CYP

Bon shopping messieurs !

driadashop.eu
 
Commande bien reçu seulement 7 jours après la validation du paiement c’est nickel, nouvelle petite commande en préparation après quelques oublie de ma part
 
IMG_1133.jpeg
Commande reçu en même pas 2 semaines. Le packaging est très discret. Le service télégram est compétent et impliqué.
J'ai opté pour le paiement en BTC (en profitant de 10% de réduction supplémentaire).
La testostérone est très bien dosé ( prouvé avec des analyses de sang). J’ai trouvé une bonne augmentation de la force.
Les cures ce passe super bien, pas de fatigue, super sensation, congestion rapide,
Après tout dépend les produits, ils sont tous top, rien a dire, bonne sensation.
 
messieurs mesdames

POUR INFO JE REPOST


il faut vraiment suivre ceci pour bénéficier du coupon de 25 % sinon ça ne sera pas valable


1) L'avis doit être combiné avec les photos du produit que vous avez commandées !
2) L'avis doit décrire votre expérience complète et doit inclure les informations nécessaires :

- Votre premier contact.
- Quels produits avez-vous commandés ?
- Dans quelle mesure le processus de commande et de paiement était-il confortable ? Avez-vous utilisé l'aide de notre service d'assistance ? Était-ce une bonne expérience ?
- Combien de temps après avoir passé une commande avez-vous reçu un numéro de suivi et combien de temps faut-il pour livrer le colis ?
- Si vous avez déjà essayé les produits, veuillez écrire sur votre expérience.

Vous pouvez également décrire votre cycle .

EXIGENCES DE RÉTROACTION D'UTILISATION DU PRODUIT :

- Bien-être général pendant le cycle : fatigue, agitation, agressivité, changement d'appétit, sommeil, etc.
- Y a-t-il des progrès : si vous avez pris du poids et de la taille, êtes-vous devenu plus fort ?
- Y a-t-il des effets secondaires tels que l'acné, le PIP, etc.
- Vous pouvez également décrire tout autre changement que vous remarquez !

attention inutile de me contacter ici pour cette remise il faut absolument contacter sur la chaîne Telegram

notre responsable @driada_contest

si pas de réponse contact moi en mp
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut