Driada Medical

6A77633C-9C30-4099-A7EA-9572D0FFFE77.jpeg

Messieurs,mesdames

à la fin du mois dernier, nous avons reçu de nombreux messages de remerciement de votre part concernant la "Epic Discount Week".

Nous sommes toujours ravis de lire vos commentaires enthousiastes sur nos produits et en guise de remerciement pour votre soutien et à la veille de l'été, nous annonçons une nouvelle semaine de réductions dans notre magasin !

Oui, l'été est le moment des filles en bikini, des plages et des cocktails sympas, mais n'oubliez pas l'entraînement

Alors, bienvenue à la promo d'été :

Pour les commandes à partir de 300 euros - 20% de remise ;
Pour les commandes à partir de 500 euros – 25% de remise ;
Pour les commandes à partir de 700 euros – 35% de réduction.

La réduction est automatiquement appliquée à la caisse dès que le total de votre panier atteint le montant admissible.

La promo est disponible jusqu'à la fin du mois.

Veuillez noter que les coupons sont désactivés pour cette période.
 
Bonjour, j ai passé une petite commande comme d habitude, sauf que j zi reçu un mail me demandant d envoyér une capture écran et un nouveau compte Iban ????.
Sauf que j zi effectué mon paiement au compte habituel, de plus j ai reçu le mail 4h apres avoir passé ma commande.
Pouvez vous le dire ce qu il en est, car j ai payé.
Merci.
 
Bonjour,
Pour info , suite à ma mésaventure avec le faux site driada.com
J’ai demandé de l’aide auprès de Bodypro qui a pris le temps de comprendre mon affaire.
Il m’a gentiment réorienté vers le bon site et j’ai pu commander payer et recevoir sans encombres en 10 jours.
Super emballage qui ne met pas la puce à l’oreille vis à vis des fouineurs.
Espace dans le carton optimisé et pas un bruit à l’intérieur.
Excellent.
Merci.
 
Oui j ai toujours commandé via le même lien, et je paie via les coordonnées bancaire qui m on étaint transmise lors de ma première commande. Pour cela je ne comprends pas.
 
Bonjour,
Pour info , suite à ma mésaventure avec le faux site driada.com
J’ai demandé de l’aide auprès de Bodypro qui a pris le temps de comprendre mon affaire.
Il m’a gentiment réorienté vers le bon site et j’ai pu commander payer et recevoir sans encombres en 10 jours.
Super emballage qui ne met pas la puce à l’oreille vis à vis des fouineurs.
Espace dans le carton optimisé et pas un bruit à l’intérieur.
Excellent.
Merci.
merci du retour
 
Oui j ai toujours commandé via le même lien, et je paie via les coordonnées bancaire qui m on étaint transmise lors de ma première commande. Pour cela je ne comprends pas.
bonjour
normalement avant d'effectuer le virement vous devez attendre de recevoir le mail qui vous demande de virer les fonds vers un compte bancaire vous ne devez en aucun cas réutiliser un ancien compte sans avoir reçu le mail qui vous donne ordre de virer les fonds sur ce compte n'importe quelle source changera régulièrement de compte bancaire pour des raisons de sécurité
 
OK, je comprends, pourtant sur les 3 dernières commandes jamais eu ce cas.
Donc l argent à bien était viré sur donc l ancien compte, pourtant celui ci est encore actif, vois pouvez voir
 
Regarde la pièce jointe 37590

Messieurs,mesdames

à la fin du mois dernier, nous avons reçu de nombreux messages de remerciement de votre part concernant la "Epic Discount Week".

Nous sommes toujours ravis de lire vos commentaires enthousiastes sur nos produits et en guise de remerciement pour votre soutien et à la veille de l'été, nous annonçons une nouvelle semaine de réductions dans notre magasin !

Oui, l'été est le moment des filles en bikini, des plages et des cocktails sympas, mais n'oubliez pas l'entraînement

Alors, bienvenue à la promo d'été :

Pour les commandes à partir de 300 euros - 20% de remise ;
Pour les commandes à partir de 500 euros – 25% de remise ;
Pour les commandes à partir de 700 euros – 35% de réduction.

La réduction est automatiquement appliquée à la caisse dès que le total de votre panier atteint le montant admissible.

La promo est disponible jusqu'à la fin du mois.

Veuillez noter que les coupons sont désactivés pour cette période.

bonjour a tous
comme deja dit
veuillez noter que les coupons sont désactivés pour cette période !!!!!
 
  • Like
Réactions: Wod
BA2D9C26-5AC5-4C49-8285-BEC931611173.jpeg

Messieurs mesdames
bientôt un nouveau produit fera son apparition dans notre boutique !

Pour ceux qui savent de quel type de substance il s'agit et comment cela fonctionne, il n'est pas nécessaire d'expliquer quoi que ce soit.

Et pour ceux qui ne connaissent pas, le modafinil est utile pour presque tous ceux dont le cerveau est considérablement surchargé

Pour les enseignants, les étudiants, les programmeurs, ainsi que les personnes de diverses professions dont l'esprit subit un stress intense, le modafinil donne de l'endurance et de la "pureté" de la pensée.

Le modafinil donne une excellente concentration de l'attention, le mécanisme de mémorisation et le processus d'apprentissage sont étroitement liés à ce facteur.

Vous avez une réunion importante ou un reportage devant un public ; ou êtes-vous noyé dans une mer d'informations et n'avez tout simplement pas assez de force; ou avez-vous besoin de mettre en évidence l'essentiel d'une tonne d'informations disparates et de synthétiser les informations dans un système complet de connaissances ? ! – alors c'est ce qui vous fera "regrouper vos pensées en un poing" en oubliant la fatigue
 
Bonjour,
Le modafinil fait il parti de ces produits qui sont détectés via des contrôles salivaires.
Au sein de l’ entreprise dans laquelle je travail,nous avons régulièrement des test salivaire pour détecter les produits stupéfiants.
Je ne sais pas si ce type de molécule fait partie de la liste .
C’est gênant de poser ce genre de questions auprès de son employeur.
 
Bonjour à toute la communauté meso rx

je viens ici vous demandez à toutes et à tous de respecter les conditions demandées par driada médical c'est-à-dire lorsque vous faites un virement de bien indiqué dans le commentaire votre numéro de commande

s'il vous plaît merci de lire ce fil de discussion car beaucoup me pose les questions en message privé alors que ces questions ont déjà étais dites ou post ici et ça c'est tous les jours des questions qui sont déjà écrit ici si je ne réponds pas et je ne répondrai plus maintenant à ce genre de question car répondre à des questions déjà dit ici pour moi est une énorme perte de temps

merci a tous de faire un effort sur ce point

je suis quelqu'un de gentil mais lorsque vous recevez des messages du genre est-ce que les 7 % sont cumulable avec la promotion alors que c'est dit ici et je reçois 4 ou 5 voir 6 messages honnetement je vais répondre un pas tous !!!!

idem pour les personnes qui me demande le lendemain de leur commande où en est ma commande le statut de ma commande n'a pas bougé c'est tout simple vous allez voir sur le site tout est écrit prenez la peine de chercher vos réponses à vos questions

une autre information lorsque vous effectués le virement bancaire l'argent est reçu dans les 24 à 72 heures sur le compte de driada médical ensuite regarder la photo jointe votre commande sera traitée dans les 24 à 72 heures c'est-à-dire expédier
et ensuite dans le statut de votre commande vous aurez votre numéro de suivi

pareil attendais de recevoir le mail pour effectuer votre virement car les coordonnées bancaires peuvent changer vous devez en aucun cas utiliser un compte enregistré avant






DF8BC332-F2EF-4E74-9DB5-25AAD4F2D7ED.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut