Driada Medical

L’anavar faut avoir un BF assez bas faut pas s’attendre à bouger des masses ça s’utilise pas pour ça du tout

Tu prend légèrement en force et si tu es sec ton look parait plus congestionné plus dur sa peaufine le physique
Yep j'sais bien mais la vraiment même la force rien y tourne à 50g y vas monter à 70

9F57C9DD-FACF-4BF5-8337-2BC4C50A6FF7.jpeg0BDED25D-4FB8-4AE1-9A50-5FCCCEFF4BC5.jpeg

Bonjour, messieurs mesdames !

Vos votes sont comptés, et le gagnant de cette semaine est
ANAVAROS (anavar 10mg)
Profitez d'une remise de 50 %, valable uniquement jusqu'à la fin de la semaine !
➖➖➖➖➖
49,00€ ➔ 24,50€
➖➖➖➖➖

Effets de l'oxandrolone :​

• Augmenter le relief et la dureté des muscles est l'effet principal de l'oxandrolone ;
  • Brûler les graisses ;
  • Augmentation des niveaux d'hormone de croissance ;
  • Augmentation de la force ;
  • L'oxandrolone est l'un des rares stéroïdes pouvant être utilisé par les femmes sans grand risque de virilisation ;
  • Pas d'aromatisation et pas d'effets secondaires causés par les œstrogènes.
En fait, l'oxandrolone est le médicament le plus sûr parmi les stéroïdes anabolisants en termes d'effets secondaires.

Ne manquez pas votre chance de faire le plein ou d'essayer quelque chose de nouveau .

Pour acheter ⤵️
⭐
Code:

J avais pris 40mg en pre trainning a un moment et je sentais bien le boost
le principal effet de l'anavar c'est de booster la production d'ATP (comme ça améliore la synthèse de la phosphocréatine)
à part ça faut pas s'attendre à grand chose, peu androgénique, mais ça te défonce bien le foie et ton bilan cholesterol donc rapport bénéfice risque pas terrible.
pour les femmes par contre c'est bien mieux car moins de risque de virilisation

le principal effet de l'anavar c'est de booster la production d'ATP (comme ça améliore la synthèse de la phosphocréatine)
à part ça faut pas s'attendre à grand chose, peu androgénique, mais ça te défonce bien le foie et ton bilan cholesterol donc rapport bénéfice risque pas terrible.
pour les femmes par contre c'est bien mieux car moins de risque de virilisation
Oui c est ce qui donne cette effet pre workout (atp product)
Je l ai tester 2 /3 semaines a mon blast precedent
J aime bien mais bon je prefere eviter les oraux quand meme, a l occasion rarement pourquoi pas.

484B20BF-982F-43C6-9796-E47EBE0EA877.jpeg

9F57C9DD-FACF-4BF5-8337-2BC4C50A6FF7.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Le temps presse !
Profitez vite de nos réductions «
Le happy Hours » avant la fin du temps imparti !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
LES RÉDUCTIONS DU JOUR :

● 7 % de réduction sur tous les produits toute la journée

● 10 % de réduction sur les paiements en crypto

● 20 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS

● 50 % de réduction Anavaros 10mg (49,00€ ➔ 24,50€)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

⭐️ driadashop.to

Salut l’équipe Driada,

HCG 5000ui déjà en rupture ?

J’imagine que le restock est pas prévu pour tout de suite ?

Merci d’avance!
Bonjour j'ai posé la question au service logistique qui m'informe que ce sera en stock très rapidement dans les jours à venir
Merci pour votre patience

C'est bon le hcg est en stock !

Merci pour votre patience
Oui parfait !

J’ai validé ma commande!

3 Testo C et 2 HCG 5000ui

Bon j’ai expérimenté le paiement crypto pour la première fois, j’y ai passé la nuit et la journée mdr

C’est définitivement trop compliqué pour moi…

Bonjour ,

Au moment de faire mon paiement en btc on me demande si je dois faore le paiement sur une plate-forme ou sur un wallet non custodial.. (en parlant de l'adresse btc à laquelle jenvoie)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

Bonne soirée

Bonjour, j'ai commencé ma cure de trestolone, 30mg eod avec 175mg de testo E eod aussi. Des personnes ont déjà fait ce genre de cure ? j'aimerais bien voir vos retour j'en trouve pas énormément, j'ai aussi 2 bonne boite d'arimidex et raloxifen au cas où lol

Bonjour ,

Au moment de faire mon paiement en btc on me demande si je dois faore le paiement sur une plate-forme ou sur un wallet non custodial.. (en parlant de l'adresse btc à laquelle jenvoie)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

Bonne soirée
Sur un wallet ensuite ça devrait te demander un nom et un pays tu mets au pif.
Nouvelle réglementation inutile mais malheureusement ont peut pas faire autrement.

Oui parfait !

J’ai validé ma commande!

3 Testo C et 2 HCG 5000ui

Bon j’ai expérimenté le paiement crypto pour la première fois, j’y ai passé la nuit et la journée mdr

C’est définitivement trop compliqué pour moi…
là crypto je déteste trop compliqué pour moi honnêtement chacun son truc met c'est pas pour moi ce mode de paiement

Publicité Stéroïdes