Driada Medical

Ce n'est pas le cas de tout le monde .. je ne comprend pas.trop la logistique ... moi ça fait bientôt 3 semaine depuis la commande , toujours pas d'envoi.
Pour info j'etait dans le même cas que toi mais moi c'est passé en "picked up at warehouse".
Alors je sais pas si c'est une bonne nouvelle car tj pas de suivi mais ça a bougé quand même..

Ce n'est pas le cas de tout le monde .. je ne comprend pas.trop la logistique ... moi ça fait bientôt 3 semaine depuis la commande , toujours pas d'envoi.
Contactez moi en message privé avec votre numéro de commande effectivement cela fait long je vais voir ce qu'il ce passe

Pour info j'etait dans le même cas que toi mais moi c'est passé en "picked up at warehouse".
Alors je sais pas si c'est une bonne nouvelle car tj pas de suivi mais ça a bougé quand même..

Contactez moi également en message privé avec votre numéro de commande je vais voir ce qu'il ce passe
Merci

01C6268E-51DC-43FF-AFAD-F4AC2D565661.jpegB9C4E30A-929B-45C8-B1DF-FF3AE3A29B6C.jpeg
Bonjour, messieurs mesdames !

Vos votes sont comptés,
le gagnant de cette semaine est
STANOS (STANOZOLOL 10mg)

Profitez d'une remise de 50 %, valable uniquement jusqu'à la fin de la semaine !

➖➖➖➖➖

39,00€➔ 18,00€

Les principaux effets du Stanozolol comprennent :​

• Définition musculaire améliorée.
  • Augmentation importante de la récupération, de l'endurance et de la force, particulièrement précieuse pour les athlètes en powerlifting et en athlétisme.
  • Perte de graisse accélérée.
  • Augmentation de l'appétit.
  • Augmentation générale de la motivation et de l'énergie.
  • Élimination de l'excès de liquide corporel.

484B20BF-982F-43C6-9796-E47EBE0EA877.jpeg

L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction sur tous les produits toute la journée

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

50% stanos (stanozolol 10 mg)
20 % de réduction sur tous les packs
10 % de réduction pour les paiements en crypto
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⭐️ driadashop.to

Commande bien reçue aujourd’hui. Colis très bien emballé, soigné et discret. Rien à redire sur la présentation. Livraison rapide : 5 jours après commande. Merci également pour les pads alcool en bonus, c’est toujours apprécié :p.

Petite remarque cependant concernant les boîtes d’Anavar : sur les trois, deux présentent un marquage EXP/BATCH au feutre avec des écritures en relief, tandis que la troisième a un marquage imprimé et des écritures sans relief. Les codes de vérification sont valides pour les trois, donc rien d’inquiétant, mais je tenais à le signaler,

Merci à vous :)

Pièces jointes

• 1000007975.jpg
    1000007975.jpg
    1.8 MB · Affichages: 52
  • 1000007976.jpg
    1000007976.jpg
    1.6 MB · Affichages: 57
  • 1000007974.jpg
    1000007974.jpg
    1.1 MB · Affichages: 54
  • 1000007977.jpg
    1000007977.jpg
    1.4 MB · Affichages: 52
Commande bien reçue aujourd’hui. Colis très bien emballé, soigné et discret. Rien à redire sur la présentation. Livraison rapide : 5 jours après commande. Merci également pour les pads alcool en bonus, c’est toujours apprécié :p.

Petite remarque cependant concernant les boîtes d’Anavar : sur les trois, deux présentent un marquage EXP/BATCH au feutre avec des écritures en relief, tandis que la troisième a un marquage imprimé et des écritures sans relief. Les codes de vérification sont valides pour les trois, donc rien d’inquiétant, mais je tenais à le signaler,

belle commande ;) ;) ;)

La chance, moi ca fait 2 semaines et demi toujours pas reçu le tracking suis bloqué à l’étape « picked up by warehouse » depuis 5 jours.

Merci pour votre retour monsieur

Bonjour la question es quand tout sa va rentrer dans l orde car ok on n’a compris la situation mais pour l instant si on commande faut attendre plusieurs semaines compliqué

Bonjour la question es quand tout sa va rentrer dans l orde car ok on n’a compris la situation mais pour l instant si on commande faut attendre plusieurs semaines compliqué

Bonjour a toute la communauté mesorx

Nous comprenons votre frustration. Cependant, nous souhaitons vous rappeler que nous ne livrons pas des biscuits ou des barres protéinées — notre domaine d'activité comporte certains risques.

Pour minimiser ces risques, aussi bien pour vous que pour nous, nous devons parfois privilégier la sécurité plutôt que la rapidité en ce qui concerne les livraisons.

Nous vous présentons sincèrement nos excuses pour ce délai prolongé. Malheureusement, ce type de situation peut parfois se produire, et nous vous demandons votre compréhension.

Si vous prenez un moment pour consulter les discussions sur les forums, vous verrez que la situation mondiale actuelle complique considérablement chaque étape liée à l’acquisition et à la livraison.

Malgré ces défis, nous travaillons en mode intensif pour résoudre ce problème au plus vite. En réalité, nous avons déjà pris plusieurs mesures afin de mieux gérer ce genre de situations à l’avenir. Votre colis sera bel et bien livré — bien qu’avec un certain retard.

Bonjour,

Ce qui est frustrant c'est de voir que les nouvelles commandes sont expédiées directement alors que certaines de plus de 3 semaine ne le sont toujours pas .
Les problèmes logistiques sont tout à fait compréhensible mais il me semblerait normal de traiter les commandes en retard avant les nouvelles..

photo_2025-05-21_11-01-04.jpg

⭐️ OPTIMISEZ CHAQUE REPAS AVEC ENZYME PB

Découvrez Enzyme PB — un soutien digestif avancé pour une nutrition haute performance !

Enzyme PB est une formule puissante d’enzymes digestives conçue pour vous aider à mieux décomposer les protéines, les graisses et les glucides. Que vous suiviez un entraînement intensif, consommiez de gros repas ou suiviez un régime riche en protéines, Enzyme PB réduit la sensation de lourdeur, améliore l’absorption des nutriments et soutient la santé intestinale.

✔️ Principaux bénéfices :

• Digestion facilitée des repas lourds ou riches en protéines
• Moins de ballonnements et de fatigue après les repas
• Meilleure absorption des nutriments essentiels
• Soutien du système digestif pendant les entraînements intenses ou la prise de suppléments

Formulé avec le complexe breveté Digezyme®, ainsi que de la papaïne, de la bromélaïne et du chlorhydrate de bétaïne, Enzyme PB offre des résultats rapides et efficaces.

Utilisation recommandée : 1 à 2 capsules pendant les repas. Jusqu’à 4 capsules pour les repas lourds ou riches en protéines.

Tirez le meilleur de chaque repas — avec Enzyme PB .

B984D578-9936-4C2E-B670-74D6A0C731E1.jpeg
01C6268E-51DC-43FF-AFAD-F4AC2D565661.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

• 10 % de réduction pour les paiements en cryptomonnaies
• 20 % de réduction sur tous les packs
50 % de réduction (STANOS 18€)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

ACHETEZ MAINTENANT !⤵️
⭐️ driadashop.to

Publicité Stéroïdes