Driada Medical

Fait comme moi je commente plu et je commande plu c'est simple

Bonjour monsieur

Je tiens à vous informer que l'équipe Driada est désolée de l'apprendre, mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas seuls dans cette situation. Il suffit de consulter d'autres sources sur le forum qui rencontrent également de gros problèmes avec des délais d'expédition et de réception plus longs.
Driada préfère jouer la carte de la sécurité et envoyer les colis en toute sécurité.
Tout le monde reçoit sa commande, personne ne sera laissé pour compte.
Le seul souci concerne les délais d'expédition et de réception. Driada travaille constamment à accélérer ce processus.

P.S. : De nouvelles fonctionnalités seront bientôt ajoutées pour faciliter les commandes.

Bonjour monsieur

Je tiens à vous informer que l'équipe Driada est désolée de l'apprendre, mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas seuls dans cette situation. Il suffit de consulter d'autres sources sur le forum qui rencontrent également de gros problèmes avec des délais d'expédition et de réception plus longs.
Driada préfère jouer la carte de la sécurité et envoyer les colis en toute sécurité.
Tout le monde reçoit sa commande, personne ne sera laissé pour compte.
Le seul souci concerne les délais d'expédition et de réception. Driada travaille constamment à accélérer ce processus.

P.S. : De nouvelles fonctionnalités seront bientôt ajoutées pour faciliter les commandes.
J'étais chez vous depuis le début vraiment parmis les premiers qui on testé la source ، toujours vous avez était réactif, professionnel, et sympathique mais ces derniers temps ça a changé je trouve ça dommage, pas vraiment de communication, mail avec un délais de réponse long mais bon je préfère pas me plaindre mais changer car c'est le jeu ya aucun soucis, j'aime pas critiquer une source quand ça se complique mais changer pour éviter de me plaindre

Sur les forums US dans une optique bodybuilding comme nous beaucoup tournent à 1mg et on des super résultats.

Bon après aux US ils sont réputés pour avoir des peptides de fou.
ok je vais bien me renseigner donc car c'est precrit pour commencer 2,5 mg par semaine

Oui mais ça c’est les prescriptions médicales.

Pour les obèses oui c’est 2,5mg par semaine la dose de départ.

Nous on est pas obèses.

04AD2060-E257-43CA-A886-3DC0F6138397.jpeg
Bonjour, messieurs mesdames !

le produit de cette semaine est CLENBUTOS 40mcg (clenbuterol)

Profitez d'une remise de 50 %, valable uniquement jusqu'à la fin de la semaine !

➖➖➖➖➖

19,00€➔ 9,5€

Mécanisme d'action du Clenbutérol​

Ce médicament se lie aux récepteurs bêta-2 dans les poumons et autres tissus.

La stimulation des récepteurs bêta-2 augmente l'activité de l'adénylate cyclase, ce qui entraîne des effets ultérieurs provoquant la relaxation des muscles lisses des bronchioles, facilitant ainsi la respiration.

Les récepteurs bêta-2, présents à la fois dans les tissus musculaires et adipeux, interagissent avec le Clenbutérol, en particulier dans les tissus adipeux (cellules graisseuses), où il agit comme un brûleur de graisses. Lorsque le Clenabol se lie à ces récepteurs, il déclenche une série de réponses biochimiques qui augmentent la création de cAMP (adénosine monophosphate cyclique). Ensuite, le cAMP active des enzymes spécifiques qui libèrent des acides gras des adipocytes, ou des cellules dans les tissus adipeux, dans la circulation sanguine. Ici, ils sont transformés en énergie. Cette séquence d'événements conduit efficacement à la combustion des graisses.

Lorsque le Clenabol se lie au récepteur bêta-2 musculaire, il augmente considérablement la masse musculaire squelettique chez les jeunes animaux et prévient partiellement ou rétablit la perte musculaire dans les modèles expérimentaux de fonte musculaire, mais chez les humains, l'effet est moins prononcé.

Le Clenbutérol est un médicament efficace pour améliorer les performances, il figure sur la liste des substances interdites de l'Agence mondiale antidopage (AMA).

Le Clenbutérol n'est pas un stéroïde androgène, ce comprimé n'est pas du tout un stéroïde, il n'a aucun effet sur les hormones sexuelles, il peut donc être utilisé par les femmes sans risque de virilisation et d'autres effets secondaires androgènes.

Avantages du Clenbutérol​

Ce médicament est réputé pour ses effets bénéfiques :

Perte de graisse : Le Clenbutérol peut augmenter le taux métabolique du corps, ce qui entraîne une plus grande perte de graisse. Cela peut être attractif pour les athlètes cherchant à réduire leur masse grasse sans perdre de masse musculaire.

Préservation musculaire : Certains athlètes estiment que le Clenbutérol peut préserver voire augmenter la masse musculaire maigre pendant un régime. Cela peut potentiellement conduire à un ratio muscle-graisse plus favorable.

Augmentation de l'endurance : En tant que bronchodilatateur, le Clenbutérol peut améliorer la respiration et l'oxygénation, permettant aux athlètes de s'entraîner plus intensément, plus longtemps et de récupérer plus rapidement.

Stimulation et concentration améliorées : Le Clenbutérol peut avoir des effets semblables à ceux des stimulants, ce qui peut entraîner une augmentation de l'énergie, de la concentration et de la motivation pendant l'entraînement et la compétition.

Comment doser le Clenbutérol ?​

Pour les hommes cherchant à brûler les graisses, la dose recommandée de clenbutérol se situe entre 120 et 140 mcg par jour. En revanche, les femmes devraient prendre une dose plus faible pour la perte de poids et la définition, allant de 80 à 100 mcg par jour. Il est important d’écouter son corps et certains aspects nuancés du cycle de clenbutérol pour éviter les réactions indésirables.

Le cycle de clenbutérol pour la perte de graisse ne doit pas dépasser 2 semaines, car l'efficacité diminue en raison de la tolérance des récepteurs, également appelée dépendance. Après cette période, une pause de 2 semaines est nécessaire.

La nécessité de cette pause a été scientifiquement validée dès les années 90. Cette pause est nécessaire car la désensibilisation des récepteurs bêta-adrénergiques se produit par phosphorylation des récepteurs, et plusieurs jours sont nécessaires pour que ces structures se régénèrent.

Parfois, pour éviter l'adaptation des récepteurs, un schéma de type "pulsé" est recommandé : 2 jours de prise, suivis de 2 jours de repos, mais ce schéma est moins efficace.

Exemple de cycle de clenbutérol :

• Jour 1 : 20 mcg (0,02 mg) ;
  • Jour 2 : 40 mcg (0,04 mg) ;
  • Jour 3 : 60 mcg (0,06 mg) ;
  • Jour 4 : 80 mcg (0,08 mg) ;
  • Jour 5 : 100 mcg (0,10 mg) ;
  • Jours 6 à 12 : 120 mcg (0,12 mg) ;
  • Jour 13 : 80 mcg (0,08 mg) ;
  • Jour 14 : 40 mcg (0,04 mg) ;
  • Pause.
La posologie du Clenbutérol doit être progressivement augmentée au cours de la première semaine.

Le Clenbutérol n'est pas un stéroïde anabolisant, c'est un agoniste des récepteurs bêta-2 adrénergiques, mais il peut être utilisé en complément d'un cycle de stéroïdes de définition pour accélérer la combustion des graisses et améliorer les résultats.

La perte de poids lors d'un cycle de stéroïdes au clenbutérol est impressionnante.

2kg perdus ce qui qui était objectif fin de sèche. Très stable
Mon feeling:
Reta
Strictement aucun Es appétit-30%a50% perception de naturel.
TZP aucun Es, mais moins "naturel"
Sema petit ES et augmentation de dose nécessaire petite hypo

Serait-il quand même possible d’avoir une réponse plus scientifique à ce sujet.

La norme pharmaceutique est la poudre lyophilisée pour des raisons évidentes de stabilité et conservation.

Pour la HGH liquide directement prête à l’emploi qu’en est-il de l’instabilité chimique due notamment à la chaleur et/ou la lumière et/ou l’agitation ? Et qu’en est-il également du risque de la rendre totalement inactive à cause de l’absence de chaîne de froid ?

Des stabilisants spécifiques sont-ils utilisés malgré qu’ils soient rares et coûteux pour augmenter grandement la durée de vie de la HGH ?

Je précise que je ne cherche en aucun cas à embêter le monde ou à nuire à Driada. J’ai moi même acheté de la HGH liquide chez vous et elle attend patiemment ma prochaine prépa au frigo. Je cherche juste à comprendre de manière scientifique.

Les récentes avancées pharmaceutiques ont permis de mettre au point des formulations liquides stables de l’hormone de croissance, grâce à l’ajout d’agents stabilisants spécifiques. Ces agents tels que le polysorbate 20, les sucres (saccharose, tréhalose), ou certains acides aminés comme la glycine ou l’arginine agissent comme protecteurs structuraux en maintenant la conformation native de la molécule et en limitant la formation d’agrégats ou la dénaturation due à l’agitation, à la lumière ou à la température.

Des études comparatives ont même démontré que ces nouvelles solutions liquides sont, dans certains cas, plus stables que leurs homologues lyophilisées. Cette stabilité est observée notamment à température contrôlée, où les pertes d’activité sont moindres et la concentration d’hormone active reste constante sur plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Liedert et al. 2010 : liquid vs lyophilisé = bioéquivalence PK/sécurité sur volontaires sains .

Pikal et al. et coll. (1991–2008) : formule lyophilisée doit être optimisée ; excipients et conditions de séchage influencent directement la stabilité .

Étude clinique Zhejiang (2009–11) : dans un contexte brûlures sévères, la forme liquide pourrait être plus cliniquement efficace que la poudre .

Publicité Stéroïdes