Driada Medical

En cours d'acheminement... Vers le pays de destination

Date de livraison prévue entre le 4/09 et 7/09

Ça fait plus de 30 jours...

Avant c'était livré dans les 10 jours week-end compris :oops:

Ça fait quand même un sacré changement !
Bonjour,

Nous nous excusons pour ce désagrément, mais depuis quelques jours nous avons ajouté 2 nouvelles méthodes d’expédition qui permettent d’éviter de tels longs retards.

Cependant, votre commande a été passée pendant la promotion, n’oubliez pas que dans ce cas le délai de livraison sera toujours prolongé.

bonjour quelqu'un a eu des probleme avec le paiement par cb et pour le virement le site qui utilise il n' ya pas toute les banques francaise ( lcl)
Bonjour,

Oui, malheureusement toutes les banques de l’UE ne sont pas disponibles dans ce système. Vous pouvez toujours nous contacter en message privé en envoyant le numéro de votre commande et nous essaierons de vous aider.

F9D2493E-DBD0-47D1-BB2C-AD92C837B2E8.jpegBC252F68-8F66-4B1A-AA99-2FE0E6753A00.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction aujourd'hui mardi happy hours sur tous les produits toute la journée
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

-50% Nandrolone Phénylpropionate (Nandrolone Phénylpropionate) 31,00 € donc 15,50 €

10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine a vous de gérer au mieux les promotions du mardi

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Tout ce passe sur le site uniquement ci dessous messieurs mesdames

⭐️driadashop.to⭐

oui entièrement d'accord
il est même trop efficace, je ne l'ai pas utilisé pour un perte de poids mais pour essayer de traiter une NASH.
donc je le repète pour ceux qui débarquent,
je revends car trop d'ES sur moi tout simplement, ces ES sont voulus par ceux qui veulent perdre du poids.
pourquoi je ne les donne pas?
Car la dernière fois que j'ai donné 500balles de produits (pas du driada je précise),
vu que je stoppais les stéros, ça s'est retourné contre moi, le célèbre ramasseur de légumes du voisin lol...
Monsieur lorsque vous achetez des produits, bien évidemment, vous n'allait pas les redonner non plus, ce serait trop facile
Sauf si c'est un grand ami à vous, la pourquoi pas lui faire plaisir !!!

Monsieur lorsque vous achetez des produits, bien évidemment, vous n'allait pas les redonner non plus, ce serait trop facile
Sauf si c'est un grand ami à vous, la pourquoi pas lui faire plaisir !!!
oui évidemment
je disais ça car c'est ce que j'ai fait une fois, et la personne (un ex membre du forum qui ramasse les légumes de son voisin...) a dit à tout le monde que c'était de la merde, que je mentais, que je prenais encore des stéros etc, bref il m'avait bien descendu;
J'en reparle à chaque fois car je l'ai toujours pas digéré, je comprends pas comment on peut être comme ça.
moralité je ne fais plus aucun don...
HS OFF

Livraison OK
Tout y est, très bien emballé !
Un pti peu long pour moi cette fois ci, mais la qualité a toujours été au rendez-vous...
Un retour sur, DHB, stakos, DrostargosE d'ici peu !

Livraison OK
Tout y est, très bien emballé !
Un pti peu long pour moi cette fois ci, mais la qualité a toujours été au rendez-vous...
Un retour sur, DHB, stakos, DrostargosE d'ici peu !
Bonjour,
merci pour votre retour. Malheureusement le problème a été la communication pour les changements de produit. Donc forcément cela a retardé votre envoi. Le principal c'est que vous avez reçu et que ça ne se reproduise plus.

220E26F1-9AE5-4638-AB85-6235CB8EBBE0.jpeg

1756440287987.jpeg
´Bonjour messieurs mesdames

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

50% Nandrolone Phénylpropionate (Nandrolone Phénylpropionate) 31,00 € donc 15,50

12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée

Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine

10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

Bon week-end les frères

example.jpg

Messieurs, il est temps de montrer qui a vraiment les plus gros bazookas !
Nous lançons une nouvelle compétition où la taille compte vraiment

Calendrier

Début : 28 août
Envoi des participations jusqu’au : 3 septembre (inclus)
Annonce des gagnants : 5 septembre

Comment participer
  • Faites gonfler vos biceps jusqu’à la contraction maximale
  • Mesurez la circonférence avec un mètre ruban
  • Prenez une photo montrant clairement la mesure sur le ruban
  • Sur la photo, incluez un papier avec le mot « Driada »
  • Postez votre photo dans les commentaires

Récompenses
  • 1ère, 2ème et 3ème place → Réduction = taille de vos biceps (%) + 1 flacon de test
  • Photo la plus originale (3 gagnants) → 25 % de réduction + 2 flacons

Ici, ce n’est pas seulement une question de taille mais aussi de créativité !
Pensez en dehors des sentiers battus : angles originaux, accessoires amusants, style super-héros de BD ou dieu antique, costumes, ou tout ce qui rendra votre photo unique.

⚠️ Important : Si plusieurs participants ont la même taille de biceps, ils partagent la même place et reçoivent le même prix.

Que la bataille des bazookas commence ! :cool:

Participez ici : Flexed Biceps – GOD OF BICEPS Competition ⤵️

Code:
https://peds.to/threads/flexed-biceps-god-of-biceps-competition-by-driadashop.409/

Dernière édition:
C'est surtout le plus gros Déter, quand on regarde son historique chimie.
Vite arrivé au gramme de testo en une année, mélangé 2x19 nor, insuline et j'en passe...

Alors que d'autres membres, dosent 2x moins, avec plus d'années de chimie, pour le même physique, voir mieux.

auc.jpg

Chaque dimanche, vous pouvez enchérir sur : testostérone, trenbolone, peptides, nandrolone, HGH Somatropin – le tout à partir d’enchères ultra-basses.

Découvrez ci-dessous les résultats de la dernière enchère !

• HGH Somatropin x3 pour €195 €540
• Testosterone C x5 pour €55 €180

La vente aux enchères commence à 16:00 (UTC+3). Vérifiez l’heure ici :

Code:
https://time.is/UTC+3

✔️ Tous les détails et le règlement sont disponibles ici :

Code:
https://peds.to/threads/sunday-auction.39/

C'est surtout le plus gros Déter, quand on regarde son historique chimie.
Vite arrivé au gramme de testo en une année, mélangé 2x19 nor, insuline et j'en passe...

Alors que d'autres membres, dosent 2x moins, avec plus d'années de chimie, pour le même physique, voir mieux.
j’ai pas suivi de qui/quoi tu parles?

Publicité Stéroïdes