je vois pas qui c'est je blague pasLa photo du concours, tu ne l'as pas reconnu aux tatouages ?
j'ai eu un doute au début mais au final je pense pas que ce soit lui
je vois pas qui c'est je blague pasLa photo du concours, tu ne l'as pas reconnu aux tatouages ?
Et ne pas oublier les avants bras au vestiaireBonjour
Nous allons sûrement voir les mêmes que la dernière fois
Pour ce concours les nouveaux sont les bienvenus également
L'équipe driada vous souhaite un bon week-end

https://peds.to/threads/product-of-the-week-50-off.40/page-4#post-2520
https://peds.to/threads/clenbutos-clenbuterol.87/
Un fier 44 !C'est quoi la taille moyenne ici ?
Je parles des biceps kon s'entende tout de suite hein... Attention au petit malins !!!![]()
Bonjour, vous devez faire une photo avec un ruban pour voir la taille du biceps. MerciUn fier 44 !
Bonjour, vous devez faire une photo avec un ruban pour voir la taille du biceps. Merci
pense au pourcentage que tu pourras obtenirFlemme de refaire avec ruban je ne concours pas.![]()
perso j'aime pas trop le principe de faire ça pour gratter quelques eurospense au pourcentage que tu pourras obtenir![]()
![]()
Ce n'est qu'un jeu concours qui permet aux participants qui le désir participer de gagner un certain pourcentage. Vous vous doutez bien que celui qui à un tour de bras de 54 par exemple qui obtient 54 % de réduction il a de quoi être contentperso j'aime pas trop le principe de faire ça pour gratter quelques euros
c'est de la prostitution au rabais je trouve j'ai un peu de mal avec ça
après c'est peut être juste moi et mes principes à la con lol
Exact sa m’avait permis de faire une belle commande avec la remise.Ce n'est qu'un jeu concours qui permet aux participants qui le désir participer de gagner un certain pourcentage. Vous vous doutez bien que celui qui à un tour de bras de 54 par exemple qui obtient 54 % de réduction il a de quoi être content
Je me souviens @Wod avoir participé et gagné il en était content de ce concours a cette époque
Ce n'est pas la première fois ce concours
y'a déjà presque 30% les mardis en cumulantExact sa m’avait permis de faire une belle commande avec la remise.

Voilà c'est pas négligeable une remise comme celaRegarde la pièce jointe 77659
Je trouve pas sa négligeable perso
Driada reste une source active et propose des choses.
Plein de source ne font plus rien ils ont le mérite de vouloir être attractif.
ça se trouve beaucoup dans le commerce après qui veut participer ou non c’est chacun fait comme il veut.
20% sur une certaine somme sa représente un peut d’argent.
La c’est en rapport avec le domaine le tour de bras
le terme « gros bas » on va dire c’est la base un peut quand des lambda parle de quelqu un de costaud.
Donc juste montrer un tour de bras me dérange pas plus que ça
Ça va pas plus loin que ça.
Après chacun son avis et je le respecte.
c'est vrai que une réduction pareille qui ne prendrait pasRegarde la pièce jointe 77659
Je trouve pas sa négligeable perso
Driada reste une source active et propose des choses.
Plein de source ne font plus rien ils ont le mérite de vouloir être attractif.
ça se trouve beaucoup dans le commerce après qui veut participer ou non c’est chacun fait comme il veut.
20% sur une certaine somme sa représente un peut d’argent.
La c’est en rapport avec le domaine le tour de bras
le terme « gros bas » on va dire c’est la base un peut quand des lambda parle de quelqu un de costaud.
Donc juste montrer un tour de bras me dérange pas plus que ça
Ça va pas plus loin que ça.
Après chacun son avis et je le respecte.