Driada Medical

drost.jpg

Drostargos 200 mg/ml (Drostanolone Enanthate) – Fioles de 10 ml de nouveau en stock

Un aspect sec, net et de qualité compétition, sans rétention d’eau !
  • Augmentation de la force et de la masse musculaire maigre
  • Amélioration de la récupération
  • Brûle-graisse
  • Absence d’aromatisation
Code:
https://driadashop.to/fr/drostargos-200-mg-ml-drostanolone-enanthate-10ml-vial

scam.jpg

Attention ! Mise à jour de la liste des arnaqueurs !
  • driadashopto.com
  • driadastore.com
  • driadamedical.it
La liste complète des arnaqueurs est disponible via le lien:

Code:
https://peds.to/threads/scam-advisories.36/

534A839C-788B-4CCB-9701-AFC08D65B42B.jpeg

84EEA15D-8C26-443C-A0B3-6C6F85E5D851.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

50% provinorus (mesterolone) 34,00 € → 17,00 €

12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée

Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine

10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

Salut @Bodypro,

Petit retour sur ma dernière commande 646926 comme les autres fois.

Commandée le 31 août.
Expédiée le 2 septembre.
Reçue le 11 septembre.

Et encore j'aurais du recevoir le 10 septembre, mais à cause du mouvement, facteur qui n'a pas fait sa tournée.

Donc encore des délais excellents.

Merci pour votre sérieux comme d'habitude.

Salut @Bodypro,

Petit retour sur ma dernière commande 646926 comme les autres fois.

Commandée le 31 août.
Expédiée le 2 septembre.
Reçue le 11 septembre.

Et encore j'aurais du recevoir le 10 septembre, mais à cause du mouvement, facteur qui n'a pas fait sa tournée.

Donc encore des délais excellents.

Merci pour votre sérieux comme d'habitude.
Bonjour merci pour ton retour cela fait plaisir de te savoir content des services de driada

Cagrilintide.jpg

Bientôt disponible : Cagrilintide 10 mg

Le Cagrilintide est un peptide conçu pour réduire la masse grasse, contrôler l’appétit et diminuer le risque de diabète. Ce médicament active les récepteurs de l’amyline, qui régulent la satiété et la vitesse de vidange gastrique.

Il possède un mécanisme d’action différent de celui des agonistes des récepteurs GLP-1 (comme le sémaglutide, le tirzépatide ou le rétratutide), ce qui permet de l’acheter et de le combiner avec eux pour une perte de poids plus efficace, en particulier si d’autres traitements ont perdu de leur efficacité. Il est également efficace seul à petites doses, surtout lorsqu’il est nécessaire de préserver au maximum la masse musculaire.

Principaux effets du Cagrilintide :

• Réduit l’appétit et les envies d’aliments riches en calories
  • Augmente la sensation de satiété après les repas
  • Ralentit la vidange gastrique, prolongeant ainsi la sensation de satiété
  • Facilite le maintien d’un déficit calorique sans faim persistante
  • Favorise une perte de poids issue principalement de la masse grasse plutôt que musculaire
  • Aide à préserver la masse musculaire lorsqu’il est associé à un entraînement régulier et à un apport protéique suffisant
  • Améliore le contrôle alimentaire lors des phases de régime strict ou de préparation à la compétition

CBC2AD64-44D4-4877-8B6E-46F43A80A208.png

results.jpg

Nanphénylos (Nandrolone Phénylpropionate) 31,00 € 15,50 €

Résultats du vote hebdomadaire ! 50 % de réduction ! Ne manquez pas cette offre !

EFFETS :
Croissance musculaire marquée avec un effet de rétraction minimal ;
Amélioration de la résistance osseuse et ligamentaire ;
Optimisation de la régénération cutanée et de la synthèse de collagène ;
Soulagement des douleurs articulaires grâce à l'augmentation de la production de liquide synovial (lubrification articulaire) ;
Augmentation de la masse des globules rouges, améliorant le transport de l'oxygène, la respiration cellulaire et l'endurance ;
Système immunitaire renforcé ;
Conversion en œstradiol sans intervention de l'enzyme aromatase ;
Amélioration de l'absorption intestinale des acides aminés et autres nutriments

Code promotion disponible ici ou en MP

Code:

Product of the Week (50% OFF)

The new voting has already started!
peds.to

246423CE-576D-4470-8C38-E49AF6A98B92.jpeg

Dites-nous qui sont intéressés aussi par la version française du groupe pour les enchères ou autres choses sur peds.to
Ou l'option traducteur vous va très bien

Bientôt il y aura les enchères du dimanche dans le groupe du TG, il y aura le lien sur forum pour cela

Regarde la pièce jointe 78069

Dites-nous qui sont intéressés aussi par la version française du groupe pour les enchères ou autres choses sur peds.to
Ou l'option traducteur vous va très bien

Bientôt il y aura les enchères du dimanche dans le groupe du TG, il y aura le lien sur forum pour cela
Ce serait bien d’avoir une version fr pour ne pas avoir à traduire à chaque fois ce qu’on veut dire et certains messages qu’on aimerait bien comprendre.

B903FF0E-8CC4-49F5-9374-BD547544F2A0.jpegB61E496D-F361-49D0-94DC-9F9E8BF86226.jpeg

L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction sur tous les produits toute la journée

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

50% Nanphénylos (Nandrolone Phénylpropionate) 31,00 € 15,50 €
20 % de réduction sur tous les packs
10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie
12% de réduction avec le code meso qui est valable toute l'année pour les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine a vous de gérer au mieux avec les promotions du mardi (7%)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

⭐️driadashop.to⭐

CED80649-8049-454A-9E2C-113B84F92FF4.jpeg

Bonsoir Messieurs Mesdames ,
Après plusieurs contacts en message privé, je me permets de poster ceci ici pour éviter d'envoyer cela à tout le monde et que ce soit visible pour tous
Afin d'éviter les MP inutile. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Regarde la pièce jointe 78091

Bonsoir Messieurs Mesdames ,
Après plusieurs contacts en message privé, je me permets de poster ceci ici pour éviter d'envoyer cela à tout le monde et que ce soit visible pour tous
Afin d'éviter les MP inutile. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Spoiler alert : ce message de prévention n’empêchera pas les MP inutiles.

Publicité Stéroïdes