Driada Medical

910E03EC-1FE5-4A8B-AB5E-DAD54C728B11.jpeg

3B1A120E-9E6D-472D-80B2-99EA358ECD8B.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Clenbutérol (Clenbutérol)

Profitez de 50 % de réduction, valable jusqu'à la fin de la semaine !
19,00 € 9,50 €

EFFETS :

● Perte de graisse : Le clenbutérol peut accélérer le métabolisme, entraînant une perte de graisse plus rapide. Ceci peut être intéressant pour les athlètes cherchant à réduire leur masse grasse sans perdre de masse musculaire.

● Préservation musculaire : Certains athlètes pensent que le clenbutérol peut préserver, voire augmenter, la masse musculaire maigre pendant un régime. Cela peut potentiellement améliorer le rapport muscle/graisse.

● Endurance accrue : En tant que bronchodilatateur, le clenbutérol peut améliorer la respiration et l'oxygénation, permettant aux athlètes de s'entraîner plus intensément, plus longtemps et de récupérer plus rapidement.

● Stimulation et concentration accrue : Le clenbutérol peut avoir des effets stimulants, augmentant potentiellement l'énergie, la concentration et la motivation pendant l'entraînement et la compétition.
LA REMISE EST APPLIQUÉE AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE.

Merci a vous pour votre confiance

Dernière édition:
FCB942CD-AC63-48C8-A531-EFC01200C462.jpeg3C0FF5AA-05E0-46E9-AC98-C0D93DB67690.jpeg B309FD2C-CD80-4B35-B5E3-FD9E5F006B24.jpeg

L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction sur tous les produits toute la journée

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

50% clenbutos (clenbuterol) 19,00 € 9,50 €
20 % de réduction sur tous les packs
10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie
12% de réduction avec le code meso qui est valable toute l'année hors promotion exeptionnel
pour les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine et la promotion actuelle de 15%
le code meso vous offrira 1% de remise supplémentaire ajouter a la promotion des 15% en cours
Le code meso offre 12% de remise toute l'année hors promotion exeptionnel

Promotion actuellement en cours

15% DE RÉDUCTION sur tous les produits — Du 19 au 30 septembre.

Pour une durée limitée, profitez de 15% de réduction sur tout — et oui, cela se cumule avec nos avantages en cours :

✔️ 10% de réduction pour les paiements en crypto
✔️ Happy Hours 7%
✔️ 5% de cashback (et 10% de cashback le vendredi)
✔️ 50% DE RÉDUCTION lors de l’ajout du Produit de la Semaine
✔️ 1% supplémentaire avec le code pour les membres meso

tabs.jpg

Nouveaux lots de comprimés expédiées sans logo

Si votre commande récente est arrivée avec des comprimés neutres (sans logo gravé) – pas d’inquiétude.
Nous avons supprimé le logo afin d’accélérer la production et de réduire les délais de réapprovisionnement, pour que les produits reviennent plus vite et de façon plus régulière.

Rien d’autre n’a changé : même formule, même dosage, même qualité.

Pourquoi ce changement ?
Une production simplifiée = des réassorts plus rapides et une disponibilité plus stable pour tout le monde.

Mise à jour de l’étiquetage
Le numéro de lot et la date d’expiration sont désormais imprimés uniquement sur les blisters et les flacons.
La boîte extérieure ne comportera pas ces informations sur ces nouvelles séries.
new (1).jpg

Rappel
Passez vos commandes uniquement sur le site officiel ou auprès d’un revendeur agréé.

Vérifiez le statut d’un revendeur ici ⤵️

Code:
https://driadamedical.com/verify-seller

Vérifiez toujours les produits sur la page de Vérification ⤵️

Code:
https://driadashop.to/fr/verifier-le-produit-2

Code:
https://driadamedical.com/verify

62A016F1-AD43-4236-AAC3-5F0B06C1CF08.jpeg

Bonsoir Messieurs Mesdames,
voici un petit exemple avec la réduction de 15 % aujourd'hui
les 7 % du happy hours du mardi
Les 1 % du code Meso qui habituellement offre 12 % (code valable toutes l'année)
Mais comme il y a une remise en cours il offre que 1 % exceptionnellement

105€ 10x clenbuterol avec fraits de ports compris

Pour les gens qui désire avoir le code meso, n'hésitez pas à me contacter un message privé il est valable toute l'année

Les gas les délais de livraison actuellement c’est dans les combien de temps ?
Merci
Il a un peu mentionné dans les pages précédentes.
Quand tu commandes sur le site, c'est indiqué aussi.

Pour la France en tout cas cela peut aller jusqu'à 3 semaines 1 mois voir plus.

J'ai fait des retours sur mes précédentes commandes et cela mettait 10 jours pour moi.
Expédiée très rapidement.

La j'ai fait une commande semaine dernière, et elle est pre-shipped donc pas encore pick-up courrier, pas encore expédiée.
Je le savais j'avais bien vu le fil de discussion et le message sur le site.

Mais c'est "normal" comme indiqué par @Bodypro et une situation "exceptionnelle".
Je m'attends à la recevoir d'ici 3 semaines.

Mdr pour mes Cruise je prend la testo chez eux mdr
Et la me fallait un peu de mt2 mdr
Mais effectivement c’est pour partir en novembre donc pas le temps charger la mule si ça prend un moi a venir mdr

dryadateam_ancient_greek_warrior_is_celebrating_opening_a_bank__f9637e837c544f5f970e193bc288 (1).jpg

Open Banking est à nouveau disponible sur Driadashop !

Payez par virement bancaire via une connexion sécurisée et en temps réel.

Qu’est-ce que l’Open Banking ?

L’Open Banking vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire via la plateforme sécurisée de votre banque – sans carte.

Avantages :

• Pas de carte nécessaire
• Initiation de paiement instantanée
• Sécurité de niveau bancaire
• Paiement simple et rapide

Comment ça marche :

Choisissez Open Banking au moment du paiement. Vous serez redirigé vers votre banque pour vous authentifier et confirmer le paiement. Une fois le virement reçu, votre commande sera traitée comme d’habitude.

Notre remise de 15 % sur tout le site est active en ce moment ! Associez-la au retour d’Open Banking pour un paiement rapide et sécurisé.

8AE14A25-97F6-4F6A-96E7-9BCFDB691427.jpeg

Bonjour avant de passer commande vous avez reçu ce message avant validation

Donc quand vous acceptez de passer la commande vous êtes conscients de la situation et acceptez les conditions actuelles.

Ça va bien sûre s'améliorer, driada essaient de choisir différentes méthodes d'envois mais il faut comprendre que chaque nouvelle méthode demande une certaine période de "test", ils ne peuvent pas envoyer 100-200 colis d'un coup et puis de se retrouver avec plusieurs cas de saisis. Tout les délais sont a cause de ça, il faut garantir la sécurité de livraisons tout d'abord.

Merci pour votre compréhension et votre patience

Je le re écris ici afin d'éviter les messages privés inutiles ;) ;)

3C0FF5AA-05E0-46E9-AC98-C0D93DB67690.jpeg

B309FD2C-CD80-4B35-B5E3-FD9E5F006B24.jpeg

RÉDUCTIONS :

20 % de réduction sur tous les packs
12% de réduction avec le code meso qui est valable toute l'année hors promotion exeptionnel
pour les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine et la promotion actuelle de 15%
le code meso vous offrira 1% de remise supplémentaire ajouter a la promotion des 15% en cours
Le code meso offre 12% de remise toute l'année hors promotion exeptionnel

Promotion actuellement en cours

15% DE RÉDUCTION sur tous les produits — Du 19 au 30 septembre.

Pour une durée limitée, profitez de 15% de réduction sur tout — et oui, cela se cumule avec nos avantages en cours :

✔️ 10% de réduction pour les paiements en crypto
✔️ 5% de cashback (et 10% de cashback le vendredi)
✔️ 50% DE RÉDUCTION lors de l’ajout du Produit de la Semaine
✔️ 1% supplémentaire avec le code pour les membres meso

news.jpg

Page d’accueil de Driadashop actualisée

Nous avons mis à jour la page d’accueil de Driadashop afin de rendre la navigation plus simple et plus rapide :cool:

Moins de désordre, plus de clarté sur l’essentiel.

Allez jeter un œil et dites-nous ce que vous en pensez. Nous travaillons déjà sur les pages de catégories, les pages produits ainsi que sur le panier/le paiement pour rendre vos achats encore plus fluides.

Code:
https://driadashop.to/fr

modus (1).jpg

Modus 100 mg (Modafinil) – De retour en stock

Besoin d’une concentration nette et durable ? Modus est de retour.

• Favorise l’éveil sans nervosité excessive
• Améliore l’attention, la motivation et la capacité à passer d’une tâche à l’autre
• Action prolongée (≈10–12 heures) – une seule prise par jour
• Risque de dépendance plus faible que les stimulants classiques

Notre remise générale de –15 % est actuellement active. Ajoutez Modus à votre panier tant que la promotion est valable.

Regarde la pièce jointe 78387

Modus 100 mg (Modafinil) – De retour en stock

Besoin d’une concentration nette et durable ? Modus est de retour.

• Favorise l’éveil sans nervosité excessive
• Améliore l’attention, la motivation et la capacité à passer d’une tâche à l’autre
• Action prolongée (≈10–12 heures) – une seule prise par jour
• Risque de dépendance plus faible que les stimulants classiques

Notre remise générale de –15 % est actuellement active. Ajoutez Modus à votre panier tant que la promotion est valable.
Bonjour des nouvelles de la production de viagros ?

534A839C-788B-4CCB-9701-AFC08D65B42B.jpeg

3C0FF5AA-05E0-46E9-AC98-C0D93DB67690.jpeg

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

-12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée

Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine et la promotion en cours ( les 15%)

Aller je tente et je croise les doigt :)
Testo pour le Cruise mais j’ai du stock
Et MT2 Inchalla rapidement

Payement carte pratique !

Publicité Stéroïdes