Driada Medical

Tu avait juste à remonter la discussion pour voir le « non pas pendant la promo », le problème c’est que tu n’est pas le premier ni le dernier à poser la question alors qu’il suffit de suivre la discussion et même au moment où tu passe commande je crois qu’il est noté que les codes ne fonctionne pas
Ça je l’avais vu, mais comme le code est passé à la commande, je me suis simplement posé la question si c’était un bug du site ou pas… enfin bref, je fais mon mea culpa, mais ça n’enlève en rien ce que je pense de ce que devient le forum, avec des gens de plus en plus aigris je trouve…

BF.jpg

Bonjour Messieurs, Mesdames Aujourd'hui c'est lundi la journée du produit à -50 %

ce n'ai pas un mais plusieurs produits à -50 % pendant cette période

BLACK FRIDAY CHEZ DRIADASHOP — LES OFFRES LES PLUS ATTENDUES DE L’ANNÉE !

Du 14 au 28 novembre, profitez de réductions exceptionnelles sur presque tous les produits de notre boutique !

✔️ –50 % sur tous les produits (sauf ceux listés ci-dessous)
✔️ –42 % sur les stylos Semaglutide
✔️ –30 % sur toutes les hormones de croissance, le TAD-600 (Glutathion) et les produits ALLAES
✔️ –30 % sur les produits de pharmacie (Apcalis, Kamagra, Minoxytop, Testoheal)

Prix spéciaux :
Primos = 55 € (–28 %)
Drostargos = 45 € (–27 %)
Mastelad = 35 € (–29 %)

À noter : les remises crypto, les Happy Hours et les points de récompenses x2 du vendredi sont suspendus pendant la promotion.
Les credits en magasin et les points de fidélité restent valables pour le paiement.

⚠️ En raison de la forte demande durant notre promotion Black Friday, le traitement des commandes peut subir de légers retards.
Les délais de réponse du support client peuvent également être un peu plus longs.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais. ;)

Ne manquez pas cette occasion — les offres expirent le 28 novembre à minuit !

pour commander c'est ici ⤵️

Code:
https://driadashop.to/fr

jattend ma paie pour commander moi sa tombe fin du mois donc jaurais de lattente je le sais pas le choix toute façon on sais bien que quand ya du black friday les expéditions sont plus long

BF.jpg

Bonjour Messieurs, Mesdames Aujourd'hui c'est mardi pas de happy hours car il y a

LE BLACK FRIDAY CHEZ DRIADASHOP — LES OFFRES LES PLUS ATTENDUES DE L’ANNÉE !

Du 14 au 28 novembre, profitez de réductions exceptionnelles sur presque tous les produits de notre boutique !

✔️ –30 % sur toutes les hormones de croissance, le TAD-600 (Glutathion) et les produits ALLAES

Prix spéciaux :
Primos = 55 € (–28 %)
Mastelad = 35 € (–29 %)

À noter : les remises crypto, les points de récompenses x2 du vendredi sont suspendus pendant la promotion.
Les credits en magasin et les points de fidélité restent valables pour le paiement.
Le code meso n'offre que 1% supplémentaires pendant la promotion
du black friday
Pour les nouveaux membres qui ne connaissent pas ce code, merci de me contacter en message privé

pour commander c'est ici ⤵️

Code:
https://driadashop.to/fr

Commande passée mais problème avec le lien de paiement je n’arrive plus du tout à y accéder :s j’ai écris au support j’espère une réponse avec l’adresse d’envoi usdc solana ! Merci

Commande passée mais problème avec le lien de paiement je n’arrive plus du tout à y accéder :s j’ai écris au support j’espère une réponse avec l’adresse d’envoi usdc solana ! Merci
Bonsoir,

Vous pouvez toujours nous contacter ici en MP pour gagner du temps, car il s’agit également d’un support Driada. Le temps de réponse de nos collègues sur la boutique en ligne peut être plus long pendant la promotion du Black Friday.

Bonsoir,

Vous pouvez toujours nous contacter ici en MP pour gagner du temps, car il s’agit également d’un support Driada. Le temps de réponse de nos collègues sur la boutique en ligne peut être plus long pendant la promotion du Black Friday.
C’est tout bon ça été réglé payé merci à vous super promo ça permet de refaire un gros plein et même de faire le stock pour envisager ma super PCT

Bonjour à tous ,
jai eu un petit problème avec ma dernière commande , elle était bloquée et son status ne bougeait plus pendant plus de 15 jours .
Avec l'aide de bodypro le service client a prit la décision de me renvoyer la commande sans frais .
Je n'ai pas voulu étaler mon problème sur la place publique et contaminer le feed de la source .
Je poste juste ce message pour remercier la source et bodypro de leurs professionnalisme.
Maintenant 3 ans que je commande sur driada, ne vous inquiétez pas vos colis arriveront à bon port avec de la patience et de la communication.

Bonne journée à vous les copains.

Bonjour à tous ,
jai eu un petit problème avec ma dernière commande , elle était bloquée et son status ne bougeait plus pendant plus de 15 jours .
Avec l'aide de bodypro le service client a prit la décision de me renvoyer la commande sans frais .
Je n'ai pas voulu étaler mon problème sur la place publique et contaminer le feed de la source .
Je poste juste ce message pour remercier la source et bodypro de leurs professionnalisme.
Maintenant 3 ans que je commande sur driada, ne vous inquiétez pas vos colis arriveront à bon port avec de la patience et de la communication.

Bonne journée à vous les copains.
Merci mon ami pour ton retour je t'avais dit d'être patient et que ton problème sera résolu chose faite
Merci pour ton retour

BF.jpg

DEJA 1SEMAINE DE PASSÉ LES AMIS

BLACK DFRIDAY CHEZ DRIADASHOP — LES OFFRES LES PLUS ATTENDUES DE L’ANNÉE !

Prix spéciaux :
Primos = 55 € (–28 %)
Mastelad = 35 € (–29 %)

À noter : les remises crypto, les Happy Hours et les points de récompenses x2 du vendredi sont suspendus pendant la promotion.

⚠️ En raison de la forte demande durant notre promotion Black Friday, le traitement des commandes peut subir de légers retards.
Les délais de réponse du support client peuvent également être un peu plus longs.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais. ;)

Ezetimibe.jpg

Ezetimibe 10 mg (Ezzitry-10) – Nouveau dans notre boutique

Nous avons ajouté un nouveau produit de soutien pour vos cycles, spécialement conçu pour protéger votre santé cardiovasculaire : l’Ezetimibe 10 mg.

Son fonctionnement est différent de celui des statines : au lieu d’agir sur le foie, il bloque l’absorption du cholestérol au niveau de l’intestin. Cela en fait une excellente option pour les athlètes utilisant des AAS, car le LDL a tendance à augmenter et le HDL à diminuer.

Effets principaux :

• Réduction du LDL
• Diminution modérée du cholestérol total et des triglycérides
• Maintien du HDL lorsqu’il est combiné avec une statine (ex. Pitavastatine)
• Moins de stress hépatique comparé à une statine seule
• Protection cardiovasculaire supplémentaire pendant les cycles AAS

L’Ezetimibe est une solution simple et efficace pour améliorer votre profil lipidique et réduire la charge cardiovasculaire — un point essentiel pour les athlètes sous amélioration.

Code:
https://driadashop.to/fr/ezetimibe-10mg

drost (1).jpg

Drostargos 200 mg/ml (Drostanolone Enanthate) – Fioles de 10 ml de nouveau en stock

Un aspect sec, net et de qualité compétition, sans rétention d’eau !
  • Augmentation de la force et de la masse musculaire maigre
  • Amélioration de la récupération
  • Brûle-graisse
  • Absence d’aromatisation
Code:
https://driadashop.to/fr/drostargos-200-mg-ml-drostanolone-enanthate-10ml-vial

Bonjour Messieurs mesdames,

encore une chose vous commencez les gens a me contacter en message privé pour vos commandes. Ce message est transmis automatiquement avant votre paiement.
Éviter de me contacter s'il vous plaît pour des choses que vous savez déjà, et je n'ai aucun pouvoir de processus d'accélération pour l'expédition de votre commande
Ce n'est que le début du Black Friday dans 10 jours je vais recevoir chaque jour plusieurs message où en est ma commande quand est-ce qu'elle va être expédié etc. etc.
Merci pour votre compréhension

Regarde la pièce jointe 80230

Bonsoir @cookheur30 merci de lire ceci
Plus personne ne prend la peine de lire des messages Tu t'alarme depuis le 14 nous sommes le 21 ça fait 5 jours ouvrables
Honnêtement j'essaie de garder mon calme met pour ce genre de question je vais faire perdre plus de temps au service logistique que vous en faire gagner !!!

Publicité Stéroïdes