Bodypro
Well-Known Member
Merci pour ton retourMt2 arriver en 2 semaine
Je serais prêt pour faire le keke des plage en mars mdr
Merci pour ton retourMt2 arriver en 2 semaine
Je serais prêt pour faire le keke des plage en mars mdr
Ok donc 0,09ml dans chaque Vial…ptin ça me gave tu pense acheter de l’eau bactério toute faite et j’me retrouve à devoir commander sur Amazon et à préparer moi même…super driada sur ce coup…0.9%
je confirme ce qu'a mis Tylu
j'avoue j'avais plus en tête le chiffre, vu qu'en ce moment je prends pas de peps ni rien
on perd vite la main lol

je ne critique plus parce qu'après on me dit que je ne sais faire que ça sur la source (alors que je suis client, je dis juste quand les choses ne vont pas, et je le dis d'ailleurs aussi quand ça va aussi...)Ok donc 0,09ml dans chaque Vial…ptin ça me gave tu pense acheter de l’eau bactério toute faite et j’me retrouve à devoir commander sur Amazon et à préparer moi même…super driada sur ce coup…
Merci pour votre retourCommande du 27/11 reçue ce jour
Ras nikel
Bonjour
Avez vous une date de restock pour l'enclomiphene?
Merci

https://driadashop.to/fr/allaes-mastorine-10mg-s23

https://driadashop.to/fr/viagros-4-caps-50-mg-sildenafil-citrate
@Bodyproje ne critique plus parce qu'après on me dit que je ne sais faire que ça sur la source (alors que je suis client, je dis juste quand les choses ne vont pas, et je le dis d'ailleurs aussi quand ça va aussi...)
Mais bon quand tu trouves une trace de je ne sais quoi dans une fiole, je pense que c'est légitime de demander pourquoi, et on remet en cause ce que je dis car la fiole était déjà entamée,
je précise je ne demande aucun remboursement ni rien, je ne suis pas là pour faire l'aumône, même si c'est 100balles ça changera pas ma vie.
Par contre on attend toujours les vidéos du labo qui doivent arriver,
si la source a des news à ce sujet, ça serait sympa de nous dire
merci

https://peds.to/threads/product-of-the-week-50-off.40/page-7#post-4420
https://peds.to/threads/product-of-the-week-50-off.40/page-7#post-4420
Nous t'avons déjà dit qu'il y aura une vidéo de faite, nous allons pas en pleine promotion faire une vidéo spécialement pour Monsieur.@Bodypro
un smiley qui rigole en lisant mon message est une preuve d'amateurisme
car ce qu'il s'est passé avec la saleté dans la fiole n'est pas normal
et vous le savez, vous deviez envoyer des vidéos pour montrer que tout était clean,
si ça vous fait rire, ça prouve la considération que vous avez envers vos clients,
ça me choque pas ça reste de l'UG mais faut pas se faire passer pour du pharma dans ce cas.
merci de m'avoir lu
la vidéo ne m'était pas spécialement destinée, tu transformes volontairement ce que je disNous t'avons déjà dit qu'il y aura une vidéo de faite, nous allons pas en pleine promotion faire une vidéo spécialement pour Monsieur.
Y'a d'autres travail a faire
Tu veux un Kleenex?
(Pour cause retard de vidéo !!!!!)
Pour information, si nous te convenons pas, tu peux toujours partir !!!!!
Personne te retient depuis la nuit des temps, tu fais que ça de te plaindre
Tu deviens pénible à lire !!!!
Laisse leurs le temps de nettoyer la baignoirePar contre on attend toujours les vidéos du labo qui doivent arriver,
si la source a des news à ce sujet, ça serait sympa de nous dire
merci
Monsieurla vidéo ne m'était pas spécialement destinée, tu transformes volontairement ce que je dis
elle est attendue par pas mal de personnes
pour info je ne commande plus, pour plusieurs raisons,
qualité
transports
mauvaise description de certains produits
ça refroidit un peu
je ne dis pas que je ne recommanderai pas dans le futur mais pour l'instant niet
et tu prends un peu le melon, en prenant un peu de haut les clients (le coup du kleenex, non mais franchement, tu crois que ça va me faire chialer, c'est pitoyable de penser ça sauf pour tenter de rabaisser, ça me fait plus de la peine pour toi)
c'est pas terrible niveau commercial tout ça.
Je sais que ton boss n'est pas comme ça, un peu plus commerçant et sérieux.
je pleure???Tu pleures depuis des semaines pour une vidéo laisse le temps que cette vidéo arrive
Y'en a deja eu une de faite ou tout est vue a l'ouverture du site !!!!!
Donc patience merci
Elle arrivera après les promotions y'a tellement de choses a gérer !je pleure???
J'ai dû demander 2 fois en un mois,y'a pire je pense...
certains clients te posent la même question sur leur commande tous les jours sur le forum, et doublon en mp, là oui on peut dire qu'ils abusent
moi, je ne t'ai jamais mp pour ces vidéos, je demande de temps en temps quand l'occasion se présente, comme là
si y'avait pas eu ce problème de description, j'aurais même pas relancé
je pleure???
J'ai dû demander 2 fois en un mois,y'a pire je pense...
certains clients te posent la même question sur leur commande tous les jours sur le forum, et doublon en mp, là oui on peut dire qu'ils abusent
moi, je ne t'ai jamais mp pour ces vidéos, je demande de temps en temps quand l'occasion se présente, comme là
si y'avait pas eu ce problème de description, j'aurais même pas relancé