Driada Medical

Discounts.png

Driadashop - Vos Réductions

Nous avons toujours eu pour objectif de vous proposer des prix abordables, accompagnés de promotions régulières. La plupart des réductions peuvent être combinées, ce qui vous permet d’économiser encore plus. C’est une excellente occasion d’acheter vos produits à des prix bien inférieurs aux tarifs standards.

✨ Nos offres actuelles :
  • Happy Hours – 7 % de réduction sur tout les produits, chaque mardi

• Points de récompense – Gagnez 5 % de cashback sur chaque commande. Chaque vendredi, gagnez le double !

• - 10 % de réduction lorsque vous payez en crypto

• - 12 % de réduction code meso hors réduction exemple saint Valentin,black friday etc le code en cas de promotion offre 1% supplémentaire

• Enchères du dimanche – Des produits phares vendus à des prix imbattables
Code:
https://t.me/+ixXIdWZDOPI5NzNh

Produit de la semaine – Votez pour votre produit préféré et bénéficiez de -50 % sur celui-ci !

Code:
https://peds.to/threads/product-of-the-week-50-off.40/page-12

• Achetez des packs avec 20 % de réduction.
    Nous avons développé des packs pour différents objectifs, vous trouverez donc très probablement quelque chose qui vous convient.

Pour l'achat c'est ici

Code:
https://driadashop.to/fr

Je m’exprime rarement sur le forum, mais quand c’est mérité, il faut le dire.
Un immense bravo à toute l’équipe de la source pour une LOGISTIQUE exemplaire, maîtrisée de bout en bout.
Et puis l’ouverture de ce dernier colis… Une claque.
Ils sauront pourquoi.
Merci du retour frère

IMG_0969.jpeg

Messieurs mesdames attention

Plus que 2 jours !

Promo Saint-Valentin
28 % de réduction sur tous les produits
Du 14 au 21 février
+1% code meso
+10% paiement cryptomonnaie​

Pour l'achat

Code:

Je me fournis régulièrement chez Driada , je n’ai jamais testé les produits en laboratoire mais je n’ai jamais eu de soucis..

Petit détail qui pour moi n’en est pas un : la qualité du service et la qualité du packaging, discret et très professionnel.

J ai du mal à imaginer qu’un labo avec ce niveau de finitions puisse jouer sur la qualité des produits .

Et en plus les prix sont compétitifs.

Xxx

Je me fournis régulièrement chez Driada , je n’ai jamais testé les produits en laboratoire mais je n’ai jamais eu de soucis..

Petit détail qui pour moi n’en est pas un : la qualité du service et la qualité du packaging, discret et très professionnel.

J ai du mal à imaginer qu’un labo avec ce niveau de finitions puisse jouer sur la qualité des produits .

Et en plus les prix sont compétitifs.

Xxx
Merci pour votre retour

IMG_0022.jpeg

IMG_0958.png

IMG_0957.png

IMG_0707.png

Bonjour messieurs mesdames profitez-en

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

également

• 50% de réduction sur le produit de la semaine

STANOS 10 mg (stanozolol,winstrol)​

30,00 € 15,00 €​

COUPON

Code:
STANOS

- Points de récompense – Gagnez 5 % de cashback sur chaque commande. Chaque vendredi, gagnez le double !

-12% supplémentaire de réduction avec le code (meso12) actuellement promotion saint Valentin il offre uniquement 1% supplémentaire habituellement il offre 12% annuellement

Attention, ce code ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine puisque vous entrée deja 1 code remise

• 10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

-28% promotion saint Valentin

A vous de gérer aux mieux les promotions et code remise a fin de faire le maximum d'économies

Pour commander ⤵️

Code:

image.png

DriadaShop : Pourquoi nous faire confiance ?

Chez DriadaShop, notre objectif est de proposer uniquement des compléments et produits de haute qualité qui fonctionnent réellement. Le laboratoire Driada Medical teste systématiquement les matières premières avant la production. Grâce à cela, nous savons exactement ce que contiennent nos produits — et vous pouvez en être sûr également.

Qualité des produits​

Quel autre laboratoire effectue autant de tests

Code:
https://peds.to/forums/lab-tests.68

Tests à l’aveugle : Analysez nos produits et gagnez 200 € dans notre boutique.
Nous sommes totalement ouverts et transparents !

Sécurité​

• Nous utilisons un emballage discret pour chaque produit
  • Nous minimisons le risque de saisies (expéditions de l’UE vers l’UE)

Garanties​

• Réexpédition gratuite : En cas de perte du colis par les services postaux ou de saisie, nous le renverrons gratuitement.

Preuves​

Consultez les avis de nos clients :

Code:
https://www.eroids.com/reviews/driadashop.to

Code:
https://peds.to/threads/reviews.22/

Bon samedi a la communauté meso

Hello, première commande effectué aujourd'hui je vous tiendrais au courant, en tout cas pour l'instant de support est réactif c'est cool :)

Salut Bodypro,
Bonjour les habitués

Je viens de faire une commande chez Driada
J'ai profité d'une promo sur le produit de la semaine...C'était à - 50%
J'ai informé la source de mon paiement et j'ai eu confirmation par mail rapidement.
Ensuite j'étais régulièrement renseigné sur le "voyage" de mon colis avec le transporteur.
7 jours après dans la boîte à lettres
Emballage très sécurisé, discret.
Plusieurs années que je commande chez Driada.Pas de grosses commandes mais c'est régulier
Source très sérieuse, professionnelle
Même si je suis content de recevoir en 7 ou 10 jours, je ne suis pas pressé et je sais que parfois les délais sont plus longs.
Produits de qualité.Je n'utilise pas de grosses doses, je ne suis pas compétiteur mais m'entraîne régulièrement pour un corps athlétique et je vois la différence quand je suis en cure.
Bravo à Driada, merci à Bodypro le "représentant" ici sur méso et bonne continuation

Salut Bodypro,
Bonjour les habitués

Je viens de faire une commande chez Driada
J'ai profité d'une promo sur le produit de la semaine...C'était à - 50%
J'ai informé la source de mon paiement et j'ai eu confirmation par mail rapidement.
Ensuite j'étais régulièrement renseigné sur le "voyage" de mon colis avec le transporteur.
7 jours après dans la boîte à lettres
Emballage très sécurisé, discret.
Plusieurs années que je commande chez Driada.Pas de grosses commandes mais c'est régulier
Source très sérieuse, professionnelle
Même si je suis content de recevoir en 7 ou 10 jours, je ne suis pas pressé et je sais que parfois les délais sont plus longs.
Produits de qualité.Je n'utilise pas de grosses doses, je ne suis pas compétiteur mais m'entraîne régulièrement pour un corps athlétique et je vois la différence quand je suis en cure.
Bravo à Driada, merci à Bodypro le "représentant" ici sur méso et bonne continuation
Merci pour votre retour mon frere

IMG_0670.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Messieurs mesdames n'oubliez pas la vente aux enchères du dimanche – Guide rapide

Rejoignez-nous sur Telegram !

Quand ?

Tous les dimanches, de 16 h à 16 h 35 (Madrid, Espagne, GMT +1)

GMT+1 - Time.is

Chaque lot a sa propre plage horaire de 6 minutes :

Lot 1 : 16:00–16:06

Lot 2 : 16:06–16:12

Lot 3 : 16:12–16:18

Lot 4 : 16:18–16:24

Lot 5 : 16:24–16:30

Lot 6 : 16:30–16:36[

Comment enchérir ?

Enchérissez uniquement via le chat de la vente aux enchères du dimanche ⤵️

Code:
https://t.me/+ixXIdWZDOPI5NzNh

Format des enchères : « Montant » (ex. : 30)

Incrément minimum : respecter les paliers spécifiques à chaque lot (1 €, 5 €, etc.)

Interdiction d’enchérir plusieurs fois de suite par le même utilisateur ; veuillez attendre qu’un autre enchérisse.

La modification des enchères est interdite ; les enchères modifiées seront ignorées.

Enchères de dernière minute : valides uniquement si le déroulement des enchères a été correct.

Règles et limites

Maximum de 2 gains impayés ou 1 gain impayé datant de plus d'un mois. Tout nouveau gain sera attribué au deuxième enchérisseur.

Les utilisateurs doivent effectuer le paiement avant de participer à une autre enchère.

Les utilisateurs seront bloqués et ne pourront plus remporter de gains si le nombre de gains impayés dépasse les limites (2 semaines / 1 mois maximum).

Toute question concernant les peptides, le trenbolone et la testostérone doit être traitée sous 3 jours, faute de quoi le gain sera attribué au deuxième enchérisseur.

Comment obtenir votre gain

Le gagnant est celui qui a effectué la dernière enchère valide et horodatée. En cas de litige, @Donvitosharkone, @Driadashop et @Danieleisit trancheront à la majorité (2/3 ou 3/3).

Les gagnants seront contactés par message privé après la vente (sur le forum peds.to).

Confirmation des préférences (ex. : ester de testostérone, type de peptide).

Liens fournis après la vente.

Bon dimanche La communauté meso rx

IMG_0981.png

Bonjour Messieurs Mesdames, votre choix s'est tourné vers le semaglutide pour le vote de la semaine

Semaglutide 2 mg

39.00€ 19.50€

Code:
SEM50

Composition : sémaglutide 2 mg.

Catégorie : peptide.

Objectif : gestion du poids, régulation de l’appétit.

Forme : flacon contenant 2 mg de poudre lyophilisée + 1 ml d'ampoule pour solution injectable reconstituée avec de l'eau.

Administration : injection sous-cutanée.

Qu’est-ce que le Sémaglutide ?

Le sémaglutide est un agoniste des récepteurs GLP-1 à base de peptide, développé pour aider à la gestion du poids corporel et à l’amélioration de la santé métabolique. Initialement introduit pour le traitement du diabète de type 2, il a suscité une large attention en raison de ses puissants effets coupe-faim et de réduction du poids. Le sémaglutide imite l’action de l’hormone intestinale GLP-1, qui régule naturellement la satiété et les niveaux de glucose.

Principaux effets du Sémaglutide

Régulation de l’appétit — le sémaglutide réduit les signaux de faim envoyés par le cerveau et ralentit la vidange gastrique, permettant aux aliments de rester plus longtemps dans l’estomac. Cela entraîne une sensation de satiété plus forte et plus durable après les repas.

Contrôle de la glycémie — le médicament améliore la sécrétion d’insuline en réponse à l’alimentation tout en supprimant le glucagon, contribuant à stabiliser les niveaux de glucose à jeun et postprandiaux, en particulier chez les personnes présentant une résistance à l’insuline ou un prédiabète.

⚖️ Réduction du poids — en favorisant la satiété et en réduisant l’apport calorique global, le sémaglutide contribue à une perte de graisse progressive et durable, sans nécessité de régimes extrêmes.

❤️ Soutien métabolique et cardiovasculaire — la perte de poids obtenue grâce à l’utilisation du sémaglutide s’accompagne souvent d’améliorations de la pression artérielle, des niveaux de cholestérol et des marqueurs inflammatoires, réduisant la charge métabolique globale sur l’organisme.

Comment prendre le Sémaglutide ?

Le sémaglutide est fourni dans un flacon contenant 2 mg de poudre lyophilisée. Il doit être reconstitué avec l'eau d'injection fournie avant utilisation. Vous pouvez lire des instructions détaillées sur la préparation des peptides et la réalisation des injections ICI.

Schéma posologique

SemaineDose hebdomadaireRemarques
1–40,25 mgDose de départ.
5–80,5 mgAugmentation progressive vers la plage thérapeutique.
9–121,0 mgDose standard de traitement pour la gestion du poids.
13+2,0 mgDose maximale, pour ceux qui ont besoin d’un meilleur contrôle de l’appétit et qui tolèrent bien les doses plus faibles.
  • Effectuez toujours l’injection le même jour chaque semaine. Si une dose est oubliée, prenez-la dans les 4 jours ; sinon, sautez-la et reprenez le schéma habituel.
  • En cas de nausées ou de fatigue, n’augmentez pas la dose — attendez ou faites une pause d’une semaine.
  • Il n’est pas nécessaire d’augmenter la dose si celle actuelle fonctionne et que vous vous sentez bien. Passez à une dose plus élevée uniquement si elle n’est pas efficace et qu’il n’y a pas d’effets secondaires.

Précautions

• Ne pas utiliser si vous ou un proche parent avez des antécédents de cancer médullaire de la thyroïde ou de syndrome MEN2.
  • Non recommandé pendant la grossesse ou l’allaitement.
  • Évitez de combiner avec d’autres agonistes des récepteurs GLP-1 comme le Tirzépatide et le Rétatrutide.

Effets secondaires possibles

• Nausées, surtout pendant les premières semaines.
  • Perte d’appétit.
  • Ballonnements légers ou indigestion.
  • Fatigue occasionnelle ou maux de tête.
  • Rare : augmentation des enzymes pancréatiques, inconfort abdominal, problèmes de vésicule biliaire.

Comment conserver ?

• Conserver le produit au réfrigérateur entre 2 et 8 °C (36–46 °F).
  • Ne pas congeler.
  • Protéger de la lumière.
  • Éviter les changements fréquents de température (par exemple, sorties répétées du réfrigérateur).
  • Une fois reconstitué, conserver au réfrigérateur et utiliser dans un délai d’environ un mois.

Sémaglutide vs Tirzépatide vs Rétatrutide

Le sémaglutide, le tirzépatide et le rétatrutide appartiennent tous à la même classe de médicaments — ils ciblent les hormones impliquées dans l’appétit, la régulation du glucose et l’équilibre énergétique. Cependant, ils diffèrent fondamentalement dans leur mode d’action, et les études montrent des différences dans les résultats cliniques.

En résumé :

1. Le sémaglutide agit sur un seul récepteur (GLP-1).
  2. Le tirzépatide en cible deux (GLP-1 et GIP).
  3. Le rétatrutide en active trois (GLP-1, GIP et glucagon).
Médicament Récepteurs activésEffets principaux Réduction moyenne du poids (données cliniques)
Sémaglutide GLP-1Suppression de l’appétit, ralentissement de la vidange gastrique, contrôle de la glycémie. Jusqu’à ~15 % sur 68 semaines.
Tirzépatide GLP-1 + GIPAppétit, glucose, réponse à l’insuline, métabolisme des graisses.Jusqu’à ~22,5 % sur 72 semaines.
Rétatrutide GLP-1 + GIP + glucagonTous les effets ci-dessus + augmentation de la dépense énergétique et combustion accrue des graisses.Jusqu’à ~24 % sur 48 semaines.

FAQ

Le Sémaglutide affecte-t-il la masse musculaire pendant la perte de poids ?

Si vous réduisez drastiquement les calories et perdez du poids, vous pouvez perdre de la masse musculaire. Pour préserver la masse musculaire, il est important de commencer par une dose minimale, d’éviter un déficit trop important, de faire de l’exercice et de consommer suffisamment de protéines.

Le Sémaglutide aide-t-il en cas de résistance à l’insuline causée par le SOPK ?

Oui, les études montrent que le sémaglutide peut améliorer la sensibilité à l’insuline et aider à la perte de poids chez les femmes atteintes du SOPK (syndrome des ovaires polykystiques).

Puis-je consommer de l’alcool pendant l’utilisation du Sémaglutide ?

Cela ne pose généralement pas de problème, sauf en cas de consommation de très grandes quantités, mais les effets de l’alcool peuvent être plus forts lorsqu’il est pris avec le sémaglutide, et le sémaglutide peut également réduire les envies d’alcool.

Pour l'achat ⤵️

Code:
https://driadashop.to/fr/semaglutide-2mg?search=Sem

unnamed (4).jpg

Bonjour les amis!

Nous avons une excellente nouvelle à partager avec vous !
Un nouveau module a été lancé sur le forum The PEDs Father (peds.to), où vous pouvez désormais laisser des avis sur les produits que vous achetez dans notre boutique.

Dans ce module, vous pouvez non seulement rédiger une évaluation pour un lot (batch) spécifique, mais aussi retrouver facilement tous les tests de laboratoire disponibles, clairement identifiés pour votre confort.

À l’intérieur du module, vous pouvez sélectionner les catégories de produits — par type et par marque — et lire les avis d’autres clients afin de trouver précisément le lot qui vous intéresse.

Pour chaque avis publié, vous recevrez 20 points de récompense, utilisables dans notre boutique Driadashop. Merci de laisser des avis détaillés et complets, utiles à l’ensemble de la communauté.

De plus, le forum intègre un système de fidélité : en un seul clic, vous pourrez transférer vos récompenses directement vers votre compte Driadashop.

Nous attendons également vos retours et toutes vos suggestions. Toute idée, même la plus folle, peut s’avérer extrêmement utile pour nous tous.

Merci de nous avoir accordé votre attention !

Pour laisser un avis :
Code:
https://peds.to/reviews/

Publicité Stéroïdes