Droit de vendre des compléments sur le forum ou non ?

G

guest

Guest
Hello,

A-t-on le droit de vendre des compléments sur le forum ?

J'ai mis une annonce sur le forum, mais elle a été supprimée.

Insiste parle à dés modo et tu verra bien fason si personne ne te dit rien c’est qui ne doit pas avoir de problème ou on te préviendra si problème il y a je ne pense pas que la modération et assez bête pour ban sans prévenir avant donc repos tes et tu verra si on te dit d’arrêter

Bonjour,

Non ce n’est pas possible, il n’y a pas d’espace dédié à la revente sur Meso comme c’est le cas sur MeM.

Bonjour,

Non ce n’est pas possible, il n’y a pas d’espace dédié à la revente sur Meso comme c’est le cas sur MeM.

Moi j'ai une question que je me permet de posé sur ce topic. A t'on le droit de revendre des suppléments déjà utilisé sur internet styles Bon Quoi, Vinted......
Si jamais la personnes tombe malade à cause d'un complément que je vend est ce que je risque des ennuis ?

Moi j'ai une question que je me permet de posé sur ce topic. A t'on le droit de revendre des suppléments déjà utilisé sur internet styles Bon Quoi, Vinted......
Si jamais la personnes tombe malade à cause d'un complément que je vend est ce que je risque des ennuis ?
Même si tu donne un doliprane et que la personne à des problèmes dut a se doliprane tu est
Responsable c'est pour cela que l'on n'en avait pas dans nos boites en pharmacie sur nos chantiers

Publicité Stéroïdes