drs labs

cacboy

Active Member
Bonjour,
J'ai fais une commande de 5 vials d'EPO sur drs labs car ma source était en rupture de stock pour continuer ma cure.
Est-ce que vous avez des retours sur leurs produits ?
 
T'es á fond dans l'EPO Cacboy?! Je me souviens de ton retour sur MeM y'a déjà un bon moment cela.... Tu fais du vélo?

Concernant la source un poto á commandé dessus ( janvier) et RAS tout baigne.
 
je leur ai déjà pris du GW,
aucun souci et le produit était de bonne qualité (pour l'endurance)
pour l'epo, je peux pas te dire, sauf que la livraison est rapide.
 
Je confirme la livraison rapide.
Oui je suis à fond dans l'EPO. C'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux pour la natation, le ressenti est incroyable et quasi indétectable.
 
" quasi indétectable " :eek:
Tu m'apprends un truc la. Je pensais que l'EPO se faisait pété direct aux tests anti-dopages.

:)
 
D'après ce que j'en ai lu pas après 3/4 jours après l'injection. Et c'est un test très coûteux qui n'est pas systématiquement effectué.
Ça n'a quand même rien à voir avec de la testo E où ça va jusqu'à 3 mois et sans compter la ptc (6semaines).
 
c'est de l'epo 1 génération qu'ils fabriquent et vendent apparemment ,
sur anabolen on line ils en ont !! Beta Roche NeoRecormo /Janssen - Cilag Eprex

t'as déjà essayer la Micera ?? ça évite de se piquer plusieurs fois dans la semaine ...
 
Moi qui a fait du velo a haut niveaux dans le passee je regrette de pas avoir connu meso rx a dans le passee lol
 
Toujours à fond Cacboy !
En microdose l'epo reste indectable après au dessus c'est 5jours dans les urines et 2/3 semaines en test sanguin enfin c'est ce qui disait mais tout évolue et quand t'es le premier à te faire baiser l'indétectable devient du passé ...
 
Merci de l'info.
En général je charge jusqu’à 1 semaine avant la compet'. L'avantage de l'EPO c'est que tu peux bénéficier de ces effets un peu après l’arrêt.
 
C'est même le but en fait ! Faire monter l'hemato et pouvoir juste l'entretenir par petite dose en fonctions des objectifs tant que t'es pas sur des epreuves de plus d'une semaine tu beneficies même d'un effet croissant en "rechargeant" au bon moment.
 
je leur ai déjà pris du GW,
aucun souci et le produit était de bonne qualité (pour l'endurance)
pour l'epo, je peux pas te dire, sauf que la livraison est rapide.


salut nikouly

pourrais tu me faire un retour sur ta cure de gw ,
dosage,durée ,effet secondaire utilisé ...
j'envisage de passer commande !

merci
 
J ai toujours des promo envoyé par une de leur représentante lol.
Jamais testé,, ils ont TB500 + hmg .

Suis intéresse par des retours
 

Publicité Stéroïdes

Haut