Duncan Pharma

No problem my friend,
we are all people and to make a lab and go work good you need to make good gear and top prices for some time so people will know you so at this point we dont make much but we are geting in people that trust us and will see what a good lab and a guy team can do.
We made GL becouse we were scamed so many many times from some labs that we needed to make someting about it.
i am happy to have people like you my friend.


"Pas de problème, mon ami,
Pour qu'un laboratoire fonctionne bien, il faut que les produits soient de bonne qualité et que les prix soient au top durant un certain temps afin que les gens vous connaissent.
Pour l'instant, nous ne gagnons pas beaucoup d'argent, mais nous "recrutons" des gens/clients qui nous font confiance et qui verront ce qu'un bon laboratoire et une bonne équipe peuvent faire.
Nous avons créé les GoldenLabs parce que certains laboratoires nous ont tellement arnaqués que nous avons dû faire quelque chose à ce sujet.
Je suis heureux d'avoir des gens comme toi, mon ami."

_______________________________________________________

It is sterile to and filtered you can put it in a fat and boom
50% better intake of it ... but it hurts a little bit for 1-2min.

Il est stérile et filtré, vous pouvez le mettre dans une graisse et boum
50% plus puissant ... mais ça fait un peu mal pendant 1 à 2 minutes.

Je pense qu'il parle de le rajouter dans une solution injectable et mettre en IM, ca sera forcément plus efficace comme avec le Clen Injectable. Apres je sais pas si tu es chaud pour ca hahaha
 
No problem my friend,
we are all people and to make a lab and go work good you need to make good gear and top prices for some time so people will know you so at this point we dont make much but we are geting in people that trust us and will see what a good lab and a guy team can do.
We made GL becouse we were scamed so many many times from some labs that we needed to make someting about it.
i am happy to have people like you my friend.


"Pas de problème, mon ami,
Pour qu'un laboratoire fonctionne bien, il faut que les produits soient de bonne qualité et que les prix soient au top durant un certain temps afin que les gens vous connaissent.
Pour l'instant, nous ne gagnons pas beaucoup d'argent, mais nous "recrutons" des gens/clients qui nous font confiance et qui verront ce qu'un bon laboratoire et une bonne équipe peuvent faire.
Nous avons créé les GoldenLabs parce que certains laboratoires nous ont tellement arnaqués que nous avons dû faire quelque chose à ce sujet.
Je suis heureux d'avoir des gens comme toi, mon ami."

_______________________________________________________

It is sterile to and filtered you can put it in a fat and boom
50% better intake of it ... but it hurts a little bit for 1-2min.

Il est stérile et filtré, vous pouvez le mettre dans une graisse et boum
50% plus puissant ... mais ça fait un peu mal pendant 1 à 2 minutes.

Je pense qu'il parle de le rajouter dans une solution injectable et mettre en IM, ca sera forcément plus efficace comme avec le Clen Injectable. Apres je sais pas si tu es chaud pour ca hahaha

pourquoi pas Je vais essayer plusieurs protocoles

seul dans la bouche
En intra avec mes anabo
Dans mon booster
 
[QUOTE = "Serge.Nubret, post: 676941, member: 19844"] [USER = 18620] @Golden [/ USER] How long do you leave these prices for? [/ QUOTE]
Till summer for sure. :)
 
Je pense passer une petite commande le dmaa me fait de l’œil qu’elle est le dosage d’après vous à utiliser ?
Ça dépend de ce que tu recherches,
Si tu veux juste un peu de focus prend dans les 30mg.
Si tu cherche focus + énergie 50mg
Et si tu veux + de force + focus + énergie au dessus de 50mg mais dépasse jamais les 100-120mg sinon grossz tachycardie qui t’attend et une descente type deogue pas ouf dutout :(
 
Ça dépend de ce que tu recherches,
Si tu veux juste un peu de focus prend dans les 30mg.
Si tu cherche focus + énergie 50mg
Et si tu veux + de force + focus + énergie au dessus de 50mg mais dépasse jamais les 100-120mg sinon grossz tachycardie qui t’attend et une descente type deogue pas ouf dutout :(

Faut voir le gabarit qu'il a aussi :D
 
L’application ne marche pas sur telephone jappuie sur démarrez et ca ferme l’appli.. sinon jai vu il a un meme genre cest wirex le nom
 
Pas mal du tout les prix , ils ont aussi fait les test jano.. pour le coup toutes les sources nous sortent leur test :D:D j’attend un retour sur la commande d’un membre délai ect.... vu les prix je lancerai une commande

oxymetholone en injectable et une ou deux autres mix qui on l’air pas mal ... à voir la qualité avec des prix comme ça ....

c’est possible d’avoir des infos sur :
Glutathion TAD 1000
durée du cycle - dosage ..
 
Dernière édition:
Pas mal du tout les prix , ils ont aussi fait les test jano.. pour le coup toutes les sources nous sortent leur test :D:D j’attend un retour sur la commande d’un membre délai ect.... vu les prix je lancerai une commande

oxymetholone en injectable et une ou deux autres mix qui on l’air pas mal ... à voir la qualité avec des prix comme ça ....

c’est possible d’avoir des infos sur :
Glutathion TAD 1000
durée du cycle - dosage ..

La durée ça peut être le temps du cycle, le temps du cycle et une période avant et après, ou simplement tout le temps.
C'est un super anti oxydant qui joue sur énormement de choses donc c'est intéressant côté santé quelque soit la période.

Sinon le dosage c'est va être entre 250 et 750mg par semaines, ça dépend si t'es en cycle modéré ou si tu envoies du lourd avec des molécules qui tapent sur la gueule.
C'est une demie vie assez courte donc diviser les injections c'est le mieux.

Ça marche en intra veineux, c'est la voie la plus efficace, mais ça marche aussi en IM et SubCut.

Perso je fais du SubCut à raison de 300mg par semaines divisé en 2 injections en ce moment.
A voir sur la prochaine pds si ça aide vraiment. Pour le prix ça pourrait me permettre de dégager des protections en tabs et faire des économies de place et d'argent.

C'est beaucoup utilisé en Italie, après j'avoue que j'ai pas plus de retours que ça sur l'utilisation dans le bodybuilding, ça cour pas trop les rues.
 
[QUOTE = "GiantMuscle, post: 677011, member: 16809"] Duration can be cycle time, cycle time and a period before and after, or just all the time.
It is a great antioxidant that plays on a lot of things so it is interesting on the health side whatever the period.

Otherwise the dosage is going to be between 250 and 750mg per week, it depends if you are in a moderate cycle or if you send heavy with molecules that bang on the face.
It's a fairly short half-life so dividing the injections is best.

It works intravenously, it is the most efficient way, but it also works in IM and SubCut.

Personally I am doing SubCut at the rate of 300mg per week divided into 2 injections at the moment.
To see on the next pds if it really helps. For the price it could allow me to release protections in tabs and save space and money.

It is used a lot in Italy, after I admit that I have no more feedback than that on the use in bodybuilding, it does not run the streets too much. [/ QUOTE]




and if you use hard orals you can go up to 2g per week and your liver will be like new.
 
[QUOTE = "Toto335, post: 676907, member: 17838"] I have tried some of their products.
moqP5.jpg
[/ QUOTE]

Howdo you like the goods bro?
 

Publicité Stéroïdes

Haut