Duncan Pharma

Les 30€ il serait mieux dans la cagnotte pour des test ;)
Ça éviterais les mauvaises surprise :)

Pas trop fan de la tournure, ça donne des membres qui viennent faire du chantage.

D'un point de vue extérieure, ça ressemble plus à un groupe tres sectaire. Je sais que ce n'est pas le cas, mais c'est ce que ça laisse paraître.

Puis un lab test, c'est la qualité d'un produit à l'instant T, par exemple Hilma Biocare a eu des soucis et aujourd'hui tout repart super bien.

Il suffit de faire une analyse du marché avec opportunités et menaces pour se rendre compte que les clients sont infidèles et aiment de toute façon varier les marques de stéroïdes.

Aucun vendeur n'est 100% parfait sur tous les produits, et toutes les boutiques ont une politique de prix différente, ce qui change la cible clients qui n'est jamais la même.

La véritable chose qui est très importante, et qui n'inquiète aucun membre, c'est la sécurité des informations.

Par exemple, Androgenix, la base donnée de tous les clients (nom, prénom, adresse etc), a été proposé à la vente a Goldenlabs. Et je sais qu'elle existe réellement, je l'ai vu.

Pour tout ceux qui pourrait perdre leur taf etc à cause de problème judiciaire, faites attention.

Quand vous postez votre commande ici, mettez 3/4 vials, mettez pas tout en photo, soyez prudents avec vous même.
 
si il faut sont grain de sel a la conversation , je suis pas bon pour les retour d effet etant donner que je suis pas un body , seul mon bench compte et encore suis tjrs en travaille de fond , jamais en max vue que je suis seul dans mon box. ma pds parle d elle meme le wini ok vue mon foie , la testo E et la tren E ok vue mes E2 et ma testo . arma 1.0 ok vue comment je sue , mais je pue l odeur de la tren a mort ,
 
si il faut sont grain de sel a la conversation , je suis pas bon pour les retour d effet etant donner que je suis pas un body , seul mon bench compte et encore suis tjrs en travaille de fond , jamais en max vue que je suis seul dans mon box. ma pds parle d elle meme le wini ok vue mon foie , la testo E et la tren E ok vue mes E2 et ma testo . arma 1.0 ok vue comment je sue , mais je pue l odeur de la tren a mort ,

C'est pas grave si les retours c'est pas ton truc, ils peuvent t'envoyer des stickers GoldenLabs a coller sur ta voiture à la place:cool: Goldenlabs - In steroids we trust

Ça va être méga stylé

(Et 2/3 bouteilles de déodorant, ça c'est cadeau)
 
Ça marche les amis. J'ai moi-même reçu une commande à 1300E il y a 4 jours. Si ma questions parrait surprendre alors que j'ai fait la commande c'est qu'en relisant les pages certain on réussi à me mettre le doute. C'est surtout de me faire une idée à quel point les produits sont sous-dosés de telle façon à estimer le volume de mes prises et injections.

J'ai déjà essayé le PRAMI semble faire son effet. Pour le clen, je dois prendre 3 tab, donc *(120mcg) pour voir l'effet sur les battements cardiaques alors que j'ai pas touché depuis 1 an. Donc je le soupçonne sous-dosé et pas qu'un peu.

l'armagedon 2. 1 portion avant entraînement, pas mal, ça fait son taf mais c'est pas non plus une explosion comme certain l'avance sur le forum, en tout cas pour moi. Mais, ça reste pas mal avec un peu de caféine en plus ;)

Je compte bien redonner des feeds. J'ai tout une panoplie de molécules dans mon box. Bien entendu si certain demandent des preuves de ce que j'avance, je fais volontiers des photos. J'ai aussi rendez-vous pour prise de sans la semaine qui vient. On verra si les AI fonctionnent.

J’ai les palpitations avec le clen à 60 mcg c’est legit pour moi gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut