Duncan Pharma

le glutation pour aider le foie et l'estomac contre les 17alpha @GiantMuscle ?
desmo et chardon marie c'est trop léger tu trouve ?

En plus d'être le roi des anti oxydant, le glutathion ne va pas se contenter de nettoyer le foie, mais l'ensemble du corps.

À quoi sert le glutathion ?

Le glutathion est un antioxydant extrêmement puissant qui joue un rôle clé dans presque toutes les fonctions de l'organisme, notamment :

-Améliorer la fonction immunitaire et aider à combattre les maladies
-Éclaircir et illuminer la peau en effaçant l'hyperpigmentation et en inhibant la production de mélanine dans les cellules.
-Réduire l'inflammation aider l'organisme à décomposer et à éliminer les graisses
-Empêcher votre corps de devenir résistant aux médicaments
-Favoriser une énergie élevée et la clarté mentale
-Fournir des propriétés anti-âge
-Améliorer la qualité du sommeil et combattre le stress lié à l'apnée du sommeil.
-Détoxifier et combattre le stress oxydatif
-La fabrication de l'ADN, élément constitutif des protéines et des cellules
-La formation des spermatozoïdes
-La dégradation de certains radicaux libres
-Aider certaines enzymes à fonctionner
-Régénérer les vitamines C et E
-Transport du mercure hors du cerveau
-Aider le foie et la vésicule biliaire à traiter les graisses
-Aider à la mort régulière des cellules (un processus connu sous le nom d'apoptose).

Bref, autant dire que c'est bien plus puissant que le chardon-marie, Desmodium et compagnie ;)

En plus d'être le roi des anti oxydant, le glutathion ne va pas se contenter de nettoyer le foie, mais l'ensemble du corps.

À quoi sert le glutathion ?

Le glutathion est un antioxydant extrêmement puissant qui joue un rôle clé dans presque toutes les fonctions de l'organisme, notamment :

-Améliorer la fonction immunitaire et aider à combattre les maladies
-Éclaircir et illuminer la peau en effaçant l'hyperpigmentation et en inhibant la production de mélanine dans les cellules.
-Réduire l'inflammation aider l'organisme à décomposer et à éliminer les graisses
-Empêcher votre corps de devenir résistant aux médicaments
-Favoriser une énergie élevée et la clarté mentale
-Fournir des propriétés anti-âge
-Améliorer la qualité du sommeil et combattre le stress lié à l'apnée du sommeil.
-Détoxifier et combattre le stress oxydatif
-La fabrication de l'ADN, élément constitutif des protéines et des cellules
-La formation des spermatozoïdes
-La dégradation de certains radicaux libres
-Aider certaines enzymes à fonctionner
-Régénérer les vitamines C et E
-Transport du mercure hors du cerveau
-Aider le foie et la vésicule biliaire à traiter les graisses
-Aider à la mort régulière des cellules (un processus connu sous le nom d'apoptose).

Bref, autant dire que c'est bien plus puissant que le chardon-marie, Desmodium et compagnie ;)

Salut giant.
Comment ce prend le glutation et à quelle posologie stp ?

Entre 200 et 400mg par jours sur 2 à 4 semaines en fonction du cycle.

Voici les analyses et le suivi demandés par mon médecin. Mes enzymes hépatiques étaient élevées, comme vous pouvez le voir.

Un mois plus tard, elles étaient dans la norme. Je n'avais jamais pris de produit oral toxique pour le foie et j'étais hors cycle depuis un mois lors des premières analyses. J'avais pris du NAC, du chardon marie et de l'ALA pour soutenir mon foie tous les jours jusqu'à la prise de sang. J'ai ressenti une douleur en m'allongeant sur le côté droit de mon lit, alors que je n'avais pas fait d'exercice pour mon dos. La douleur a disparu et je me sens beaucoup mieux.

Après les premières prises de sang, j'ai commencé à utiliser le glutathion de Goldenlabs. 1 ou 2 piqûres par jour tous les jours. 200 à 400 mg par jour. pendant les 4 semaines qui ont précédé les deuxièmes analyses de sang. Je suis persuadé qu'ils ont contribué au rétablissement spectaculaire de mon foie et de ma santé.

nj3PVKA.png

jCBjs6H.jpg

La Trenbolone A est de retour en stock, profitez-en avec la promo sur la testostérone P à 8€ en ce moment (jusqu'à ce soir sûrement)

Et pourquoi pas rester sur du qualitatif avec un petit SUPERDROL oral ou inject

Le site .org va évoluer un peu dans les prochain jours, mais ça va rester épuré.

Actuellement le site est pas fou mais je le trouve plus simple et rapide quand même.

hey ho tu en est ou de ta seche , tu nous a mis l'eau a la bouche le mois dernier avec ta photo la plus rien snif

Salut mec un peu plus d’un mois que je m’entraîne plus j’ai du faire infiltration et arthro-scanner et forcément repos obligatoire…. La cure est d’ailleurs stoppée, juste trt.

Entre temps j’ai repris une activité et je suis en plein déménagement car je reprend une affaire, donc mise en place aménagement ect ça me prend tout mon temps quasiment.

Bonne nouvelle ça touche enfin au but le plus gros et fait on va dire, d’ailleurs cette semaine je cherche une salle et feu.

Sinon physiquement ça va je suis propre et toujours veineux la reprise s’annonce [emoji91][emoji91][emoji91]. Je ferai un retour dès que je reprend si tu veux.

Salut mec un peu plus d’un mois que je m’entraîne plus j’ai du faire infiltration et arthro-scanner et forcément repos obligatoire…. La cure est d’ailleurs stoppée, juste trt.

Entre temps j’ai repris une activité et je suis en plein déménagement car je reprend une affaire, donc mise en place aménagement ect ça me prend tout mon temps quasiment.

Bonne nouvelle ça touche enfin au but le plus gros et fait on va dire, d’ailleurs cette semaine je cherche une salle et feu.

Sinon physiquement ça va je suis propre et toujours veineux la reprise s’annonce [emoji91][emoji91][emoji91]. Je ferai un retour dès que je reprend si tu veux.
ha mais merde j etait passer a coter , fais chier j espere que tu te remet super bien hate de revoir tes photo d'évolution . cool pour ton affaire , dans le domaine de la bouffe ?

ta pas tord , j a regarder les cages , malheureusement plafond trop bas pour les 1er prix et celle qui passe limite 1000 euros :eek: ca vaut pas le coup mdr. bravo pour ton 155.
je profite d etre en blast pour justement faire 3 séances consecutive , le temps me diras si j ai raison . en cruise j en fait qu une seul avec moin de serie mais les 3 travaille d un coup .
Merci c est sympa .
Ça va monter toi aussi tkt .
Vas voir sur le site powergym pour les bancs ou racks .
J ai acheté dessus mon banc de compétition dessus 750€ .
Pour les barres olympiques y a strengthshop et enfin tous ce qui est disques olympiques : Sveltus .

Quand un produit revient en stock (tren ace), un autre est en rupture (masteron prop)....:(

ça reviendra vite ou pas? du coup pas de commande et pas de testo prop à 8€ pour moi...

Merci c est sympa .
Ça va monter toi aussi tkt .
Vas voir sur le site powergym pour les bancs ou racks .
J ai acheté dessus mon banc de compétition dessus 750€ .
Pour les barres olympiques y a strengthshop et enfin tous ce qui est disques olympiques : Sveltus .
vais allez voir ça merci .

Publicité Stéroïdes