Duncan Pharma

vous me faite tous flippé a force ^^
Moi qui dors sur le coté, je te dis pas la galere quand c est enflé une semaine.
Mais tkt jai eu un mauvais lot/poudre. Tu auras surement aucuns soucis !

Jai du repasser sur la testo mactropin qui me restai ,0 douleurs jai meme entrainer dessus sans probleme
 
Oui c'est normal, la version cypionate est un peu plus douloureuse mais ça passe normalement.

Ça fait combien de temps post injection ?
J’injecte le matin je dirais que ça part le lendemain dans la journée mais c’est vraiment pas embêtant (pour mon coté en tout cas) ca fait comme une petite brûlure voilà tout
 
J’injecte 4x1ml semaine de C la ( dernière semaine de cure avant le cruise )
Zéro pip
Que ce soit fesse quadri ou pecs
 
Ça doit être un dosage microscopique la crème testo
Je connais pas
Je connais que en injection dsl :/
250mg testo / 25 proviron

et booommm

Microscopique non, c'est un peu de creme sur le scrotum deux fois par jour.
C'est infiniment moins contraignant que les injections, et ca me donne des niveaux de testo tout à fait honorables.
 
Microscopique non, c'est un peu de creme sur le scrotum deux fois par jour.
C'est infiniment moins contraignant que les injections, et ca me donne des niveaux de testo tout à fait honorables.

Ici l'objectif c'est surtout d'avoir un niveau de testostérone qui explose les normes de références.

C'est un niveau intéressant pour la santé mais pour dopage, pas vraiment.
 
Clairement
Après les injections franchement c’est si facile
A choisir entre crème et im c’est IM direcr
Après c’est comme tout c’est une question d’habitude

c’est quoi ta testo total en ng/l ?
 
Franchement je préfère l’im
Surtout ta l’air sec à mort
Donc tu peux faire comme mois 16mm et basta
Pec généralement en im quand suis en cruise
 
Franchement je préfère l’im
Surtout ta l’air sec à mort
Donc tu peux faire comme mois 16mm et basta
Pec généralement en im quand suis en cruise
Je suis pas sec du tout je tourne entre 12-14% de fat il me semble (estimation)

J'arrive à aller dans le muscle même avec une 12mm (épaule et haut fessier latéral) .

J'ai testé les deux et franchement rien de mieux que de l'intragraisseux , il n'y as pas photo pour moi .

Après c'est sûr pour quelq'un qui s'envoie au taquet de ml ça vaut sûrement pas le coup mais pour quelq'un comme moi qui n'as jamais dépassé 1ml par semaine (0.5ml actuellement en 2x 0.25) c'est le top !
 
Je suis pas sec du tout je tourne entre 12-14% de fat il me semble (estimation)

J'arrive à aller dans le muscle même avec une 12mm (épaule et haut fessier latéral) .

J'ai testé les deux et franchement rien de mieux que de l'intragraisseux , il n'y as pas photo pour moi .

Après c'est sûr pour quelq'un qui s'envoie au taquet de ml ça vaut sûrement pas le coup mais pour quelq'un comme moi qui n'as jamais dépassé 1ml par semaine (0.5ml actuellement en 2x 0.25) c'est le top !

Cest effectivement la limite du sous cutanée, c'est bien pour les phases de Cruise mais en cure si tu montes entre 5/8 ml par semaines, c'est plus simple de repasser sur de l'IM.

Après c'est une bonne idée pour reposer les spots en phase de pause, 2/3 mois de repos total pour les muscles du côté injections, c'est super.
 

Publicité Stéroïdes

Haut