Merci pour cette piqure de rappel
Je me permet, quesqui te fait dire que c'est "officiellement saisis" du coup?Commande de 1200 officiellement saisis
que dois je faire ?
Si tu ne veux pas qu'on voit ton email tu devrais également flouter le code en bas de page Nikoo. Merci pour l'initiative des tests en tt casje le dis quand ça va pas, mais je le dis aussi quand ça va...
Résultat du labtest TRESTOLONE ACETATE batch 10/2024
Un peu de pub gratos pour vous...
Regarde la pièce jointe 26634
aucun risque c'est un email à la con!Si tu ne veux pas qu'on voit ton email tu devrais également flouter le code en bas de page Nikoo. Merci pour l'initiative des tests en tt cas
C etait logique que golden fasse les choses. Ca prouve l ecoute et le sérieux. Et donc que mon ressenti aussi envers la Ment est fondée. Merci poto pour ton honnêteté et ton partageje le dis quand ça va pas, mais je le dis aussi quand ça va...
Résultat du labtest TRESTOLONE ACETATE batch 10/2024
Un peu de pub gratos pour vous...
Regarde la pièce jointe 26634
t'as de la chance, c'est moi régaleDe biens bonnes nouvelles tout ça !
dans ce milieu il n'y a qu'une logique, l'argentC etait logique que golden fasse les choses. Ca prouve l ecoute et le sérieux. Et donc que mon ressenti aussi envers la Ment est fondée. Merci poto pour ton honnêteté et ton partage
Très justedans ce milieu il n'y a qu'une logique, l'argent
Edit remarque en même temps, c'est dans tous les domaines lol
dans ce milieu il n'y a qu'une logique, l'argent
Edit remarque en même temps, c'est dans tous les domaines lol
C'est une bonne solution. Apres c est normal aussi quand on se lance. On ne peut pas toujours être au top à 100%Après la source gagne assez d'argent avec la vente de produits bien dosés, les problèmes de lab tests c'est plus des galères qu'autre chose car ça casse les ventes.
Donc Golden fait vraiment attention maintenant. La source n'était pas aussi carré au début mais ça s'est énormément amélioré en une année.
Il va faire analyser la Raw d'anavar qui est arrivée avant de faire le prochain lot pour éviter le 8mg au lieu de 10mg. Ça se démocratisera avec les autres molécules quand il faudra refaire des lots. Pour l'instant il reste pas mal de tout normalement.
C'est une bonne solution. Apres c est normal aussi quand on se lance. On ne peut pas toujours être au top à 100%
C'est vraiment cool qu'il fassent analyser les Raws avant de faire certains lot, comme Liska le fait .Après la source gagne assez d'argent avec la vente de produits bien dosés, les problèmes de lab tests c'est plus des galères qu'autre chose car ça casse les ventes.
Donc Golden fait vraiment attention maintenant. La source n'était pas aussi carré au début mais ça s'est énormément amélioré en une année.
Il va faire analyser la Raw d'anavar qui est arrivée avant de faire le prochain lot pour éviter le 8mg au lieu de 10mg. Ça se démocratisera avec les autres molécules quand il faudra refaire des lots. Pour l'instant il reste pas mal de tout normalement.
Promotion du Black Friday
3 produits achetés 1 ajouté gratuitement dans vôtre commande.
6 produits achetés 2 ajouté gratuitement à votre commande.
9 produits achetés 3 ajoutés gratuitement à votre commande.
Rien besoin d'ajouter, Goldenlabs ajoutera ça manuellement dans votre colis comme la dernière fois.
Promotion à durée limitée, ne perdez pas de temps